prenez l
oups!!! : )
prenez la peine de tout lire svp!!!
je vais descendre toutes vos critiques envers la xbox!!!
-->ELLE EST TROP GROSSE!!!!!!
et alors? ou ets le probleme?
ma xbox se trouve en dessous de ma télé elle ne bouge plus et c´est tres bien comme ca!!!
vous allez dire qu´on ne peux pas la transporter pour aller jouer chez les potes mais pour nous ce n´est pas un probleme, le xbox live arrive et est tout simplement le meilleur online sur console!!!
-->ELLE EST LAIDE!!!
deja que le point precedent etait ridicule : )
la faudra m´expliquer!
que je joue moi je n´ai pas tres souvent les yeux rivés sur la console^^, mais sur l´ecran!!!!
mnt pour ceux qui accordent trop d´importance a la beauté de la console:
http://www.401error.com/401error/xbox/XBOX.cfm
-->XBOX = PC!!!!
minable!
c le seul mot qui me vient a l´esprit!!!
la xbox etant la seul console a pouvoir acceuillir les meilleurs jeux pc sans souffrir de la comparaison, je les acceuille avec plaisir!!!!
et puis rares sont les personnes qui ont un pc capable de faire tourner splinter cell, morrowind ou doom3 sans probl sur leur pc!
en+ de nombreuses exclu xbox on a droit aux meilleurs jeux pc et ca on ne va pas s´en plaindre!
-->PAS BCP DE JEUX!!!!!
n´importe quoi!
3 categories de jeux sur xbox:
-les exclus xbox: halo, racing evoluzione, panzer dragoon orta, Dead Or Alive 3, buffy, amped, projet gotham racing, jet set radio future, sega gt, transworld snow, mechassault, quantum redshift, oddworld,
-disponibles sur pc: morrowind, moto gp, rallisport challenge, unreal championship,...
-sur autre consoles: splinter cell, need for speed: hot pursuit 2, mortal kombat 5, burnout, metal gear solid 2, dead to rights,...
-->PAS DE BONS JEUX A VENIR!!!
ben voyons, voila tout ce qu´on attend:
soul calibur 2, halo2, fable, ninja gaiden, DOA4, B.C., tao feng, racing evoluzione 2, amped 2, projet gotham racing 2, crimson sea, brute force, matrix, starcraft ghost, splinter cell 2, breakdown, dino crisis 3, yager, lamborgini, duality, strident, midtown madness 3, burnout 2, kameo, perfect dark 0, conker online, far cryn deus EX 2, counter strike, star wars: KOTOR, true phantasy online, PSO, doom3,...
alors avant de critiquer betement une console, reflechissez 2secondes...
Bien dis ! !!!!!
Ma xbox j´y joue pas souvent, mais kd j´y joue, j´adore ça ! !!
pas comme mon ex gamecube et Ps2 !
thanx^^
en fait, faudrait garder ce topic sur la 1e page pour que les anti-xbox le lise avant de dire des conneries sur notre forum!
up
real ! tu es genie ! et moi un idiot qui a fait l erreur d acheter une ps2 a noel a cause des autres qui me dise , la xbox ? ! cette gros pc moche et sans jeux ?
heuresement j ai echanger mon " grille pain" contre la console la plus puissante du marché , la XBOX ! !et j en suis fiers !
? ??
ironie
? ??
2 point a rajouter kan tu dit ELLE EST TROP GROSSE:
je ne trouve pas surtout kan tu a eu une megadrive!!!
ELLE EST LAIDE:
sa ces ton avis moi je la trouve STYLE
il critique laspect exterieure betement parce ke il peutvent faire ke sa
et une dernier chose il faudrait dire pr les jeux que la ps2 a lage qua la xbox maintenant navait que 150 et la xbox en conte 347
voila
ce qui peuvent rajouter des truccs faites le c´est pr la xbox!!!
Bien sur, la xbox est une bonne console, chui pas anti, mais tout ce qui compte c´est les jeux, et si la xbox a quelques bonnes exclus, elles sont quand meme bien moins nombreuses que celles de la ps2 ( par exemple)
Gran Turismo 3
Gran Turismo Concept 2002
Gran Turismo 4
Virtua Fighter 4
Virtua Fighter 4 Evolution
Castlevania
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XI
Final Fantasy XII
Wipeout Fusion
GTA 3
GTA vice city
GTA San Andreas
Armored Core 3
Armored Core 3: silent line
Star Ocean 3: Till the end of time
Syphon Filter Online
Drag on dragoon
Ico
Ico 2
Chaos legion
Metal Gear Solid 3
Xenosaga Episode I
Xenosaga Episode II
Xenosaga Episode III
Ace Combat 4
Ace Combat 5
Primal
WRC
WRC 2
Silent Hill 3
Ratchet & Clank
Ratchet & Clank 2
Devil May Cry
Zone of the Enders
Zone of the Enders 2
Stuntman
Colony Wars Online
The Getaway 2
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Dragon Quest VIII
Tomb Raider 6
Tomb Raider 7
Tomb Raider 8
Jak & Daxter
Jak & Daxter 2
Onimusha 2
Onimusha 3
Resident Evil Online
Dark Cloud 2
Et encore, je n´ai listé que les exclusivités alors que toi t´a melangé les multiconsoles avec les jeux a venir.
ta liste, on aurait pu faire pareil pour la xbox!
blitzk,
deja, tu vois, t´achete pas TOUS les jeux de la console!!!!
alors moi je t´avoue que je n´ai pas assez de fric pour me prendre tous les jeux qui m´interessent sur xbox!!!!
a quoi bon avoir une liste 3X + grande?
les jeux xbox sont aussi interessants que sur ps2!!!!
baston: DOA3
rally: rallisport challenge
coures: racing evoluzione
FPS: halo
infiltration: splinter cell
course futuriste: quantum redshift
action: dead to rights
beat´em up: buffy
RPG: morrowind
. ..
"Et encore, je n´ai listé que les exclusivités alors que toi t´a melangé les multiconsoles avec les jeux a venir."
je les ai séparé pour bien montrer!!!
ca se joue aussi sur les futurs jeux!
Nous aussi on a une longue liste mais elle est moin veille
et en + ta des exclu ps2!!comm:
La plupart de tes jeux on les connait pas et e, + il sont pas tous sorti si on fait une liste avec des jeux pas sortit on en a une longue
dans "les jeux a venir" t´a mis les exclusivités ( fable, halo 2, DOA 4...)et les jeux multiconsoles: soulcalibur 2, PSO, matrix, lamborghini, deus ex 2.
je suis pas anti-xbox loin de la mais bon dans ton topic tu traite pas toutes les critique...
on peut dire egalement
-le pad est a chier
-elle plante ( c´est vrai, je l´ai fait planter sur mortal kombat)
-c´est microsoft est c´est pas spécialement bien...
exact, en+ t´as rien comprsi^^
t´achhete une console JUSTE pour ses exclu?
starcraft ghost sera sur touts les consoles pourtant il a l´air genial!!!
mnt il faut choisir une console qui a les meilleurs exclu et la xbox n´a RIEN a envié a la ps2!!!!
les jeux a venir par exemple sont bien + ambitieux et interessants sur xbox ( fable, halo2, ninja gaiden, brute force,...)
--> LE PAD EST NUL!!!
ben sorry mais c ce que je pensais au debut, puis apres 30min a halo, j´etais conquis!!!!!
le pad S personne connait? ceux qui aiment pas le pad, aimeront le pad S!!!
->nulle cette critique!!!
Xboxpourlavie> J´ai melangé les jeux exclusifs sortis a ceux à venir koi.
Real trash> la c question de gouts
question de gouts?
ce topic s´adresse a tous ceux qui arrive sur ce forum en disant par exemple:
"pfff aucun bon jeu ne sort sur xbox"
PAS D´ACCORD!!!!!
etant donné que les jeux xbox sont AUSSI biens que sur ps2, avec en+ des exclu supérieures aux niveaux des graphs!!!!
C vrai que la critique du pad est nulle.
Mais en tout cas je suis parti en disant simplement que la ps2 avait plus d´exclus que la Xbox ( a vous de voir ca comme un désavantage ou non). Je croyais que tout le monde allait me sauter dessus, mais vous etes restés objectifs, et ca je respecte!