CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pour les anti-xbox!!!!

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:52:31

juste une derniere chose a tu la xbox car ton profil ne laffiche pas et donc la xbox tu ne la pas fait planter comm tu la pas^^

fallait pensait a changer son profil avant de dire des connerie disant ke ta fait planter ta xbox

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:54:37

Bof si on prend nos clones en compte, nous sommes nombreux lol

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:56:18

: )
té partit ou pas jaimerai ke tu me reponde

bon faut ke je reste zen!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:58:07

lol!

c clair, ya ugodoss qui arrete pas de venir discuter ici trankil!
ca me fait tjs autant marrer....

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:58:36

jespere ka ta de bon argument au moin

c´est bizzard aprés ma liste a la con ( dapres real-trash) tu dit + rien

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:00:32

Pk vousn sentez vous obligés de justifié votre achat envers la X-box ? vraiment on sen fou y fo pa répondre au gaars ki insultes ou abaisse une console pour tel ou tel raison !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:00:33

xboxpourlavie, ta gueule!
j´ai pas fait ce topic pour que tu vienne y foutre la merde!

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 13:01:40

je ten rpie real-traash reste pollie!!!
jai komm mm le droit de mexprimer et dsl je fout pas ma merde

bon jvé bouffé++

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:02:11

gaetentochi,

en ces temps ou on a pas de modero, on essaie tous les moyens pour empecher des ptits branleurs de foutre la merde...

j´ai pas besoin de me justifié de mon achat vu que j´en suis fier!
mais je descend les principales critiques envers la xbox car ce forum est assez en bordel!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 13:02:51

heu si tu continue a chercher misere!
le mec est parti et tu continue a le provoquer!
@+

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:26:50

trè trè trè... trè bien dis REAL-TRASH!!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:33:22

UP

en ce moment mon obsession c´est ça:
morrowind morrowind

------morrowind--------------------------morrowind
--------------------------------------------------
--------------morrowind

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 mars 2003 à 00:03:27

merci frenchchris : )

up!

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
09 mars 2003 à 01:41:56

bon voila real trash,comme ca tu vois ke je suis de bonne fois!!

C´est bien de defendre la Xbox et c´est vrai qu´il y a pleins de critiques a 2 balles.Mais,microsoft lui-meme avoue ses mauvais choix en desirant rectifier le tir:la taille du pad,la taille de la console,le prix de depart...
De plus,le fait que les jeux soit multi plateforme ou sur pc ( pr la plupart) ca diminue l´interet de la console.Le pad est peut etre pas intrinsequement plus mauvais mais celui de la ps2 est plus intuitif pr tout joueurs ayant connus les autres générations de consoles(sega,nes,ps1..). La xbox est meilleur que la ps2 mais elle est moins bien exploitée et cela pr une raison simple ( et injuste ms c´est ca l´economie) elle se vend pas bien!!
Alors oui,la xbox pourrait avoir un second souffle mais g interrogé les vendeurs ( car je m´interesse aussi a la xbox) et ils n´y croient pas,la xbox 2 est deja plus qu´un projet,apres les sortie que vous vous complaisez a énumere,la console va crever car les exclusivités xbox s´effondre et c´est normal:ki voudrait faire des jeux superbe ki ne se vendent pas car le support n´a pas de succes??Il est tellement plus simple de le mettre sue ps2 pr gonfler les ventes ( au risque de diminuer aussi la qualité , je le concois).

Vu que je ne retournerai sans doute pas sur ce topic,si tu veux me bombarder "d´arguments" pr la xbox,je te laisse mon e-mail.

virtualsix@hotmail.com

linco95
linco95
Niveau 6
18 avril 2003 à 12:18:35

Ta gueule real

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 avril 2003 à 12:19:33

merci linco...
ca te fais pas trop chier de me rendre service?^^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:29:08

le gamecube est un excellent choix de console.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:38:02

bon pour les arguments je vais être rapide.on dit que ce sont les jeux qui font la valeur d´une console , soit.je ne vais pas perdre de temps en paragraphes.j´ai fait une petite recherche sur gamerankings , le site qui classe les jeux en fonction des notes de nombreux sites.
voilà mes conclusions:

Tout ce qui va suivre est tiré du site Gamerankings se basant sur l´exhaustivité des sites et tous supports confondus.

-Zelda the wind waker :
3eme meilleur jeu
Meilleur jeu action/aventure
2eme meilleur jeu d´aventure

-Metroid Prime :
4eme meilleur jeu ( 1er : Zelda OOT)
2eme meilleur jeu action/aventure
3eme meilleur jeu d´aventure(1er Zelda OOT)

-Super Smash Bros Melee :
3eme meilleur jeu de combat(1er virtua fighter4)
3eme meilleur jeu de combat 3d

-Super Mario Sunshine:
2eme meilleur jeu de plateformes 3D
4eme meilleur jeu de plateformes(1er Yoshi´s island)

-Animal Crossing:
3eme meilleur RPG-consoles style(1er chrono cross;2eme FF10)
26eme meilleur RPG

-Pikmin :
26eme meilleur jeu de stratégie.pikmin est le meilleur jeu de stratégie sur consoles de salon(1er advance wars)
5eme meilleur jeu de stratégie fantasy(univers surréel).Pikmin est donc le 1er jeu sur consoles dans cette catégorie.(1er Warcraft)

-Eternal Darkness :
2eme meilleur Survival Horror

-Resident evil :
Meilleur Survival-Horror

-Resident evil 0 :
4eme meilleur Survival Horror

-Super Monkey Ball :
2eme meilleur jeu catégorie " divers".(1er the sims PC)

-Super Monkey ball 2 :
4eme meilleur jeu catégorie " divers"

-PSO :
5eme meilleur MMORPG(1er Everquest).PSO est donc le meilleur MMORPG sur consoles.
62eme meilleur RPG
Meilleur MMORPG de science-fiction

-Skies of arcadia:
37eme meilleur RPG
6eme meilleur RPG-consoles style

-Ikaruga:
2eme meilleur jeu de shoot en scrolling(écran défilant)(1er la version DC)

-Star wars : rogue leader :
14eme meilleur jeu de shoot
6eme meilleur jeu de shoot à la 3eme personne

-Capcom vs snk 2 EO:
10eme meilleur jeu de combat 2d

-Time splitters 2 :
3eme meilleur FPS(1er Halo)
6eme meilleur jeu de shoot(1er Halo;2eme MGS2)

-Splinter cell :
8eme meilleur jeu de shoot à la 3eme personne

-Lord of the rings : two towers :
Meilleur beat-em-up

-The sims:
11eme meilleur jeu catégorie " divers"

-Baldur´s Gate dark alliance :
7eme meilleur action RPG

bien entendu , il y a plusieurs failles.la manette n´est pas adaptée à certains types de jeux , comme les jeux de baston.le gamecube ne possède pas beaucoup de jeux de caisses ( menfin ya burnout 2 et fzero ki sortiront).sinon c´est tout.voilà pourquoi je trouve que le gamecube est plus interessante que la xbox.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 avril 2003 à 12:39:25

lol comme on s´en tape^^

je pense que si mon but etazit de jouer a un zelda j´aurais pris une GC...

mais c pas trop ma gamme de jeu...

alors tu sors : )

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
18 avril 2003 à 12:42:03

c´est quoi ton problème rela trash? ce topic est fait pour critiquer la xbox,n´est ce pas?je suis tout à fait à ma place.parceque là j´ai simplement fait l´éloge du gameube.OUUhh,on dirait que j´ai touché un point sensible...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment