CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pour les anti-xbox!!!!

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:34:18

ta mm pas une xbox dans ton profil komment on va croire ke tu la fait planter sinon c´est que té pas habbile par ce ke mm an en faisant exprés je pourrait pas dit moi komment la faire planter jvoue ke sa manque : )

et le pad tt le monde laime ici c´est une question dhabitude moi je peut pas jouer avec la mannette de ps elle est bizzard(pr moi car je suis pas habituer)

bas si nous on fait tt les jeux exclu qui vont sortit et ceux djh sortit tu va avoir mal!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:35:19

Mais par exemple, tu ne peux pas dire qu´un fan de tuning preferera Racing Evoluzione a un GT3, ni meme qu´un fan de RPG a la japonaise preferer

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:36:07

fait chier!!!
qu´un fan de RPG a la japonaise preferera un morrowind a un FFX

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:36:25

lol

non mais moi ce qui m´interesse c pas d´avoir un max d´eclu!
mais des jeux que j´aime!!!

par exemple j´ai été bien decu par wipeout fusion sur ps2 pcq j´attendais juste 2chose de ce type de jeu: vitesse et beaute!
et au final un jeu ultra aliasé et pas tres rapide,...
par contre j´ai vraiment adoré quantum redshift sur xbox!
il est moins original mais va 5X +vite et est superbe!!!

et comme je t´ai dis, je n´ai pas assez de fric pour me prendre tous les jeux qui m´interessent...

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:36:26

OKER la xbox a moin dexclu on va te prouvait le contraire avec les jeux qui sont a venir(comme toi)

et mgs2 tu peut lenlevez on la!!!!!!

allez chacun fait sa liste pr completer lautre!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:38:11

les fan de tuning peuvent se contenter de sega gt qui reste un bon jeu, meme si gt3 est mieu!
racing evo est fait pour ceux qui veulent un jeu de voiture magnifique, fun, au concept original!!!

pour les fans de RPG japonnais, faut prendre son mal en patience et attendre sudeki, pour le moment c vrai que c tres plat...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:38:52

xboxpourlavie>>
NO!!!

on discute bien peinard!
pas besoin de listes a la con!

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:39:12

J´ai mis MGS2???!! je croyais avoir écrit "3"

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:40:58

real trash> en tout cas, t´es l´un des rares types bien objectifs!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:42:11

blitzk, merci^^

ben deja j´ai la ps2 depuis sa sortie! je vais pas craché dessus alors que j´y ai joué pdt 2ans!!!!

et puis pour moi cette gueguerre est vraiment minable alors....

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:46:06

-morrowind ( le + long rpg multi console jamais sortit) source xboxmag!!
-halo
-halo2 ( vous pouvez pas trouver dequivalent sur ps2)
-deus ex 2(il sortira pas sur ps2)
-fable ( le prochain + long rpg multi consosle:))
-doom3 ( ya que la xbox quil le supporte ce monstre ou un super PC)
-perfect dark zero ( zut il sort pas sur ps2)
-Vexx ( il va couler rayman ducou la ps2 est encore niker:))
-buffy ( je voit pas de jeux komm sa sur ps2)
-doa3 ( alos tj au teken ( vive le couteau pr sony))
-doa beach volley ( ya pas de sa sur ps2(mieu fait!!)
-enter the matrix ( zut la ps2 sera trop veille)
-msg3 ( je pense kil saura aussi sur xbox^^)
-splinter cell ( bc mieu x fait ke sur ps2)
-silent hill 3 ( tt les consoles ont ce jeux)
-enclave ( mrd je voit pas kk chose de meiux sur ps2)
-Dead to right ( sa sa pourrait marcher sur ps2 ah)
-moto gp ( par contre sa)
-PGR
-PGR2 pas de chance^^
-RE desoler mais il est bc mieu que GT3
-Mafia 2 ( dans le cu le petit gta)
et plein dautre ke jai oublier

et un dernier chose jai vu dans le mag de ce mois ci un jeu sur xbox qui a eu 8/20 je men rapelle de sa sortit sur ps2 il avait eu 13/20
c´est un jeu dhelico mais je me rapelle pls du nom

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:46:33

objectif objectif...
faut pas pousser! ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:47:14

xboxpourlavie, tu lis ce que je t´ecris?
pas de liste a la con!!!!
c pas le nombre de jeux qui compte!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:47:39

Trash tu habites ou en belgique au fait?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:47:44

ugoboss,

tu peux parler toi... : )

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:48:03

voila moi si jai la chance davoir tt sa je suis heureux

jai oublier aussi UT championshipet odd et odd2:)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:48:17

a liege! enfin juste a coté, a Ans.
et toi?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:49:34

Dommage je pensais que tu habitais près de charleroi...
Moi c´est à courcelles exactement ( 10km de charleroi)

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
08 mars 2003 à 12:50:18

dsl mais sa sait pas une liste kon ou je balance tt les jeux c´est une liste confirmer

et yen a pas 150000
et c´est possible davoir 23jeux(surtout avec une puce)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 mars 2003 à 12:50:39

ah ben non sorry...
ya pas bcp de belges d´ailleur sur ce forum!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment