lol
non mais moi ce qui m´interesse c pas d´avoir un max d´eclu!
mais des jeux que j´aime!!!
par exemple j´ai été bien decu par wipeout fusion sur ps2 pcq j´attendais juste 2chose de ce type de jeu: vitesse et beaute!
et au final un jeu ultra aliasé et pas tres rapide,...
par contre j´ai vraiment adoré quantum redshift sur xbox!
il est moins original mais va 5X +vite et est superbe!!!
et comme je t´ai dis, je n´ai pas assez de fric pour me prendre tous les jeux qui m´interessent...