CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil?

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
14 février 2003 à 18:50:48

est ce que resident evil fait parti des jeux qui sortiront bientots?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 février 2003 à 19:51:17

Non, mais le film avec mila tu peux le metre dans ta box et prend pich de ta poche.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:53:01

vs inkiétez pa ! kan capcom se sera rendu compte de la faillite de la gamecube,é la réussite de la xbox, ils von vite changer de consoles pr les exclu resident ! ( encore une fois,c mon avis ! alors les pro GC, calmez vous . ..)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 20:05:18

Réussite de la xbox> Lol
Faillite de la Cube> Re-Lol
Ventes Xbox = Ventes Gamecube alors...

Vous pourrez vous consoler avec Dino Crisis 3...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 20:06:41

ouai, pr linstant, mai vu cke son devenu les produit gamecube c dernier temps . .. hum . .. no comment !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 20:08:25

C´est drole de voir des pro-xbox fantasmer

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 20:09:26

pro xbox ? ? on é sur kel forum la ? ? c plutot a vs de dégager ! c cke jpensse, la gamecube ne vos plu rien !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 20:10:03

"ouai, pr linstant, mai vu cke son devenu les produit gamecube c dernier temps . . . hum . . . no comment ! "

On peut parler des produits Xbox, on rira aussi... Hum.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 20:12:01

oui, essaye de rire sur ca ! jte défit, aller vas-y, jte laisse !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 20:12:47

Bah justement, je ne vois pas ce qu´il y a de drole à dire sur la Ngc ou la Xbox...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 20:14:22

"on peu parler d produits xbox, on rira ossi . .. hum"

ca veu dire koi ? jménerve pa, mai di moi un seul jeu vraiment nula chier sur xbox ?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 20:15:20

Facile: Fusion Frenzy.
Mais on ne juge pas une console sur ses dubes, ms sur ses hits plutot... La Gc et la Xbox n´en manque pas.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 février 2003 à 20:31:18

ouai c vrait, mais une petite parti de fusion c pas mal du tout même si le style du jeu avec leur techno de merde est po terrible! Il n´est pas completement nul!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 20:46:55

ouai,é pk un épisode de resident sur xbox serai pa possible ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 février 2003 à 21:15:18

Player fou ta pas assez d´exclu pour ta xbox merde?Et pour une fois que la cube a une superbe exclu toi tu gueule car tes exclus xbox ne te sufisent pas abruti!Et tes arguments minables quand capcom se sera rendu conte . .......Tu peut ti garder!Et qui est tu pour critiquer nintendo d´abord?T´est rien mon pauvre gars.Quand je vois des mecs pitoyable comme toi j´ai envie de leur metre de bonne droite ds la gueule!Ta de la chance d´etre caché derriere l´ordi!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 février 2003 à 21:17:09

the-player-fou Posté le 14 février 2003 à 19:53:01
vs inkiétez pa ! kan capcom se sera rendu compte de la faillite de la gamecube,é la réussite de la xbox, ils von vite changer de consoles pr les exclu resident ! ( encore une fois,c mon avis ! alors les pro GC, calmez vous . . .)

et ce cretin s´etonne de voir des flooder ici.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 22:50:50

je le savai ke les pro GC viendrai crier . ..
spacecube, jte prends kan tu veu ou tu veu sale merde ! jdonne pa cher de ta peau si t un jour en face de moi ! jsuis ke t rien ! alors te la pète pa trop ! retournez sur votre forum avec votre sale cube de merde !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 22:57:48

la ferme le mouton

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 23:00:05

aller, continuez les pro GC ! mai vs verrez bien ! la GC va couler avant la fin de lannée ! rien ne pourra sauver ca ! c inévitable ! ( heuresement ! ) é meme si vs gardez les exclu resident ( jéspère kan emem pr vous), ca changera rien ! vs orez investi 199euro pr rien ds une console de merde ki vau pa le coup !

dsl les gars !

NIARK !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 23:01:28

Le père noël n´existe pas pti gars ! Cesse de fantasmer sur la fin de Nintendo et les RE exclu Xbox

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment