the-player-fou Posté le 14 février 2003 à 19:53:01
vs inkiétez pa ! kan capcom se sera rendu compte de la faillite de la gamecube,é la réussite de la xbox, ils von vite changer de consoles pr les exclu resident ! ( encore une fois,c mon avis ! alors les pro GC, calmez vous . . .)
et ce cretin s´etonne de voir des flooder ici.