CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 12:18:27

Slt.
J´ai déjà remarqué Yagger, qui est aussi Pc... Ms bon j´analyse ca en détails ^^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 12:21:57

Voila, dans l´ensemble la liste est bonne ( même si beaucoup de titres ne me disent rien mais je ne suis pas connaisseur...)

-Counter-Strike -> ¨Pc
-Shenmue 3 -> Est-il annoncé?
-Doom 3 -> Pc, ou il sera 10 fois plus beau surement...
-Shenmue 2 -> Dreamcast
-Yager -> Pc
-Breed -> Pc
-Crimson Sea -> Une Daube
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis -> Pc

Mais bon c´est globalement l´une des listes les plus justes que j´ai vu...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 février 2003 à 13:46:36

Heu désolé mais c´est pas moi qui ai fait cette liste regarde celle que j´ai fait.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 14:01:16

Raknor2 Posté le 14 février 2003 à 23:34:26
Allez je vais un peu t´aidez je vais un peu arreter de te maintenir la tête sous l´eau:

-B.C .
-Dimitri
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Killer Instinct
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-Counter-Strike
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic
-Kingdom Under Fire : TheCrusaders
-House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality
-Far Cry
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2
-Templar

Bah apparement c´est ta liste? A moins que tu ne l´ais juste trouvée?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 février 2003 à 14:32:44

ca c la liste d jeu exclu ( ou en parti) xbox . ..

velvect
velvect
Niveau 8
15 février 2003 à 15:41:05

Dans ts les jeux que tu viens de dire, les 3/4
sont des bouzes...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
15 février 2003 à 15:46:21

Doom 3 est en rumeur sur PS2 aussi le massacre que ça serait lol

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 15:53:43

lu je rentre dans 7 guerre!!
je dis juste un truc!!
qui a acheté la Xbox pour c jeu??peu surement sauf maintenent et meme il nous barratine avec leur graphisme......quelle maturité!!!
dites moi un bon jeu de sport non multiplateforme??
et de foot??ba oui vous avez fifa!!!la daube!!
enfin bon moi je me casse car ca me fait pitié avec sa liste de jeu sur Xbox dt la moitié sont deja sorti sur une autre console ou soit c une deception

vivez pour le jeu en lui meme,pas pour ses graphismes

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 février 2003 à 16:09:10

c marrant ça. Conker, Bajoe, PD0 étaient des daubes quand il étaient sur gamecube et maintenant que rare est avec krosoft oui ce sont tous des hits. Franchement les pro xbox vous etes tous des enculées de mauvaises fois

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 février 2003 à 16:51:33

Oh la reste poli bâtard* , c´est juste que d´être sur game cube ca leur enlevait tout leur charme.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 février 2003 à 17:13:44

rien n´égalera la puissance de la X-BOX.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 février 2003 à 17:33:12

Ecco>ouais je l´ai juste pris à super-balou,je savais pas c qu´il y avait dedans je savais juste que la moitier était soit mauvais soit sur PC.C´était juste pour aider the-player-fou que je maintenais un peu trop la tête sous l´eau...

Va voir la liste Gamecube que j´ai fais en 2ème page.Elle est bien plus interressante...

vinciroth Posté le 15 février 2003 à 16:09:10
c marrant ça. Conker, Bajoe, PD0 étaient des daubes quand il étaient sur gamecube et maintenant que rare est avec krosoft oui ce sont tous des hits. Franchement les pro xbox vous etes tous des enculées de mauvaises fois

J´adore ce genre de message.M´enfin fautquand même des jeux sur X-box...

GORDONFREEMAN13 Posté le 15 février 2003 à 17:13:44
rien n´égalera la puissance de la X-BOX.
GORDONFREEMAN13 Posté le 15 février 2003 à 16:51:33
Oh la reste poli bâtard* , c´est juste que d´être sur game cube ca leur enlevait tout leur charme.

MDR!!!AHAHAHAH!!!PTDR!!!!!!!

C´est Micro$oft qui t´a payé pour écrire sa?MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 février 2003 à 18:09:25

UP!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 février 2003 à 18:29:26

Pro Playstation 2, je viens de temps en temps ici pour voir si les pro ceci et les pros cela se crachent tj deçu....et oui, alors je dirais que la guerre des consoles c´est beau mais c´est pour les magazines et les 3 concurrents et nous on est que des joueurs mais des joueurs qui aiment leurs machines, je suis heureux de savoir que Splinter Cell arrivera sur PS 2 et je rageais de ne pas pouvoir y jouer tout comme vous, vous ragez de ne pas jouer PES 2 ou a GTA Vice City et alors on s´en fout du moment que nous avons du plaisir à jouer, nous devrions faire moins de bla bla sur les "ma console est plus performente" et les "ma console c´est la meilleure graphiquement" et les "oh mon pauvre t´as une Game Cube mdr!" franchement vous croyez que s´insulter et dénigrer l´autre va arranger les choses, la guerre des consoles existent pour eux pas pour nous et moi possesseurs de la PS 2, je suis ravi qu´il est de la concurrence car depuis que les 2 autres machines sont sortis y´a jamais eu autant de bons jeux sur ma console et c´est pas fini et j´espère que pour vous c´est pareil.

Sur ce dernier mot, bon jeu à tous...

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
15 février 2003 à 18:39:24

un message intelligent ça change.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2003 à 12:36:41

Bah voilà, il a suffit d´un message intelligent comme le fait remarquer Tripleh2002 pour que plus personne ne vienne ici vraiment vous cherchez la merde aussi non?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 février 2003 à 21:20:55

up!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 février 2003 à 22:47:29

Up, un topic comme ca ca se savoure ^^

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
17 février 2003 à 23:59:45

je passe

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
18 février 2003 à 00:00:15

je repasse............

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment