moi jpensse a ocun pere noel ! par contre, vs, priez votre bonne étoile pr ke votre GC tienne encore cet été, aller, jvai etre gentil, jusken automne !
ya plus ocun jeu ki va sortir sur GC a part dla merde pur é dur ! la xbox, c la qualité ! la GC,c dla merde !
fau vs faire une idée les ptit enfant ! aller, vs pouvez pleuré ds les jupons de vos moman, pr leur suplier de vs payer une xbox !
" ya plus ocun jeu ki va sortir sur GC a part dla merde pur é dur ! la xbox, c la qualité ! la GC,c dla merde ! "
Je vais t´épargner la honte de voir la liste de bombe prévu sur GC cette année.
T´as vraiment l´air d´un amateur qui viens de connaitre les jeux video avec la Xbox. Pourquoi te rejouirais-tu de la fin de Nintendo ? Cela serait très grave pour les jeux vidéo. De toute facon pourquoi je m´obstine à parler avec toi... je suis con
c vrai, tu é archi con ! é met moi ta fameuse liste de "bombe" comme tu di, prévu sur GC ! on la comparera avec la liste xbox, ok ?
Darkgadjo si tu vois ce message.
Tu me comprends maintenant?
Quand je vois des newbies comme l´autre là je sais pas se qui me retiens de mettre ma liste.
La fameuse liste de supposé hit xbox ? les 3/5 sorte sur PC, et 1/5 sont des futurs daube. mouarf
Titre du Jeu Type de Jeu Sortie
DEAD TO RIGHTS Action/aventure 20/02/2003
DARK ANGEL Aventure 21/02/2003
MERCEDES Course 24/02/2003
ROBOCOP Shoot´em up 28/02/2003
ATV 2 Course 28/02/2003
MX SUPERFLY Course 07/03/2003
TOEJAM & EARL Aventure 07/03/2003
CRIMSON SEAS Arcade 07/03/2003
ZAPPER Aventure 07/03/2003
METAL GEAR 2 SUBSTANCE Aventure 07/03/2003
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX Aventure 13/03/2003
RAYMAN 3 Plate-forme 13/03/2003
XBOX LIVE STARTER KIT Sans type 14/03/2003
HOUSE OF THE DEAD 3 Shoot´em up 14/03/2003
MINORITY REPORT Aventure 14/03/2003
ROLLERCOASTER TYCOON Strategie 14/03/2003
BARBARIAN Beat´em all 14/03/2003
SHENMUE 2 ( version anglaise) Aventure 21/03/2003
BALDUR´S GATE DARK ALLIANCE Aventure 21/03/2003
JURASSIC PARK: OPERATION GENESIS Strategie 21/03/2003
PANZER DRAGOON ORTA Combat aérien 21/03/2003
SYBERIA Aventure 27/03/2003
INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L´EMPEREU Role 27/03/2003
STARWARS: CLONE WARS EPISODE2 Arcade 27/03/2003
NHL 2K3 Sport 28/03/2003
TOCA RACE DRIVER Course 28/03/2003
DOA XTREME BEACHVOLLEY Sport 28/03/2003
V RALLY 3 Rallye 28/03/2003
NBA 2K3 Sport 28/03/2003
VEXX Plateforme 04/04/2003
YAGER Combat 04/04/2003
DEAD OR ALIVE 3 CLASSICS Baston/combat 11/04/2003
RALLISPORT CHALLENGE CLASSICS Rallye 11/04/2003
KUNG FU CHAOS Aventure 11/04/2003
ODDWORLD CLASSICS Aventure 11/04/2003
AMPED CLASSICS Sport extrême 11/04/2003
PROJECT G. RACING CLASSICS Course/arcade 11/04/2003
X MEN 2 THE MOVIE Aventure 18/04/2003
DRAGON´S LAIR 3D Aventure 24/04/2003
TAO FENG: FIST OF LOTUS Combat 25/04/2003
PROJECT ZERO Aventure 02/05/2003
WORLD CHAMP. SNOOKER 2003 Sport 07/05/2003
WOLFENSTEIN TIDES OF WAR Aventure 09/05/2003
-------------------------------------------------
ca c kune ptite liste ou la plupart d jeu manke, c dja mieu ke rien, non ?
raknor2> met voir ta liste ke jrigole ! !!
Bon je la mets juste pour y fermer sa gueule:
-F-zero
-Mario 128
-Mario kart
-Phantasy Star online
-Projet Devil
-Pokemon World
-Mario Golf
-Super Monkey Ball 2
-Golden sun GC(confirmé)
-Too Human
-Zelda 2(deja confirmé)
-Final Fantasy Crystal Chronicle
-Skies of arcadia(assez de changements pour etre consideré comme une exclu…)
-Animal crossing 2
-Pikmin Galaxy
-Mario Tennis
-Metroid Prime
-Metroïd Prime 2
-Zelda
-Resident evil 0
-Resident Evil 4
-Giftipia
-Viewtiful Joe(Reste une exclu pour l’instant)
-Dead Phoenix(Reste une exclu pour l’instant)
-PN O3(Reste une exclu pour l’instant)
-Killer 7(Reste une exclu pour l’instant)
-1080 snowbarding : Avalanche
-Star Fox Armada
-Donkey Kong Island
-Game Zero
-Virtua Fighter Quest
-Tornado(Factor 5 )
-Hakofune
-Rebirth
-Ikaruga(Assez de changements pour être considéré comme une exclu…)
-Bilbo,the hobbit(Zelda-like,Sierra)
-Unity(Lionhead Studio)
-Sonic Adventure DX
-Fire Emblem
-Cube Wars
-Kirby
-Tube Sliders
-Sonic Méga Collection
-Harvest Moon
-Yu-Gi-Ho
-Wario World
-Tales of Phantasia(Namco)
-One Piece:Treasure battle
-Pichu Bros:Party Panic
-Diddy Kong Racing
-Luigi’s Mansion 2
-Roll-O-Rama
-Stage Debut
-Dokapon DX
-Third RUPAN
mario, wario, zelda, pokemon, F-zero, luigis . .. blablabla . ..
c bon, jpeu rire ?
HAHAHAHAHAHAHAHA ! !! tu crois ke c avec ca ke tu va mla fermer ? ?
sérieu, arrète la ! c trop poilant !
the-player-fou ? ? C´est quoi ta liste de merde ? ?? La plupart sont sois multiplateforme ou des daubes ou les 2 en même temps ! Et beaucoup son sorti ici au Québec !
mouhaha quel bouffon
Pas de réponse?
Compréhensible.
dsl gt parti de mon écran . .. vs disiez koi les bouffon ? ca ct pa la liste dexclu . .. si javai mi les exclu avec, c clair ke vous oriez pleuré ! malheuresement jles é pa les exclu . ..
enfin, soyez pa jalou,c compréhenssible, kan on a acheter une console, fau assumer, hein ?
Non seulement il a découvert le monde vidéoludique avec la X-box mais il espérait acquérir une certaine maturité en l´achetant.
De plus je pense que dès qu´il est venu la première fois sur les forums de jv.com il a été influencé par des extrémistes pas très enviable(je ne citerait pas de noms).
the-player-fou Posté le 14 février 2003 à 23:22:35
dsl gt parti de mon écran . . . vs disiez koi les bouffon ? ca ct pa la liste dexclu . . . si javai mi les exclu avec, c clair ke vous oriez pleuré ! malheuresement jles é pa les exclu . . .
enfin, soyez pa jalou,c compréhenssible, kan on a acheter une console, fau assumer, hein ?
Et oui tu l´avoue toi-même,tu n´a malheureusement pas les exclu sur X-box...
hum . .. 1èrement, je nest ke 17ans, dc les ages dor du jeux video, je ne les ai pa vécu, c vrai . .. g découvert les jeux video avec une SNES ( é oui . ..) a lépoke jaimai bien nintendo, mai depuis ke g vu la xbox, g changé davis ! o moin sur xbox, les jeu son pa d truc pr gosses de 6-8ans ! c d jeu dadultes ! a part kelkes exeption, la plupart d jeu GC son pr gamin !
nan, je nest pa la liste, dsl, jpourrai pa vs faire pleuré ! mai vs inkiétez pa, yen a un paket !
Ne t´inquiète pas pour nous,on pleur déja onne sais pas ou on va trouver l´argent pour acheter les jeux qui arrivent sur Gamecube...
ben si vs avez de largent a jeter par la fenètre o lieu dacheter une bonne console comme la xbox, c votre prob les gars !
Ouais, entre Metroid, RE0 et Zelda et la GBAsp ça va couter du pognon...
Pour Splinter Cell et Halo ils sortent sur PC et Splinter sur Gamecube avec connectivité GBA et graphismes amélioré.
Si les jeux Nintendo ne t´interesse pas parsque t´a besoin de te sentir grand, alors t´es pas bien intelligent.
Allez je vais un peu t´aidez je vais un peu arreter de te maintenir la tête sous l´eau:
-B.C .
-Dimitri
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Killer Instinct
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-Counter-Strike
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic
-Kingdom Under Fire : TheCrusaders
-House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality
-Far Cry
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2
-Templar
ouai, kelle belle invention kest la fameuse connectivité de la GBA avec la GC ! !! olalala ! c ca ki va faire la différence je pensse . ..
surtt si les resultat futurs de cette "fameuse" caractéristike continu ds sa lancée comme pr le jeu rayman 3 !
vs croyez vraiment ke cette merde é un argument ? ? splinter cell sur GC a ptetre été prévu, mai il ne me semble pa avoir entendu parler dune date . .. ha ! le meilleur pr la fin ! le "fabuleu" zelda ! alors ca, jdoi avouer ke ca ma bien fai marré les graphs en cell shading ! c vrai ke le jeu é encore plus ridicul koparavant !