il n´y a pas plus fan de xbox que moi quand je voix qu´ill on mis 10/10 dans un magasine de jeux video a zelda sur game cube sa me revolte.
Les jeux version dessins animé c con faut le dire.
Nintendo veut se detacher des jeux de gamib mais quandon voix zelda on se dit que c pa gagner.
Les graphisme me rappelle monkey island 1 et 2 c pour dire que la game cube pue du cul.
Meme quand on voit leur manette on dirait 2 bout de plastique coller entre elle.
La couleur violet sa fait gamin c pa une console comme la xbox qui rendrait bien dans un salons.
En plus on les met dans notre froce juste avec splinter cell. Je vais rigoler quand je verrait les graphisme de splinter cell sur game cube.
La xbox a le meilleur lecteur dvd interger, la play2 aussi en a une pa mal mais la game cube avec ses mini dvd rom elle ne peut pa lire les film.
Bref pour sire a quelle point la game cube a interdit au plus de 2 ans. Qu´il vienne se vanter avec leur zelda et leur mario le plombier qui sais que deboucher des merde.
tres amicalement au fan de la game cube Mehdi. souvenez vous bien de se nom parce que ici c moi qui fait la loi