Lache nous avec ta Game CUBE 2 MERDE I A KE LA XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
on na jamais dit que la GC est parfaite...
arrete de parler comme sa xbox9 parce que il peuvent autant faire un forum contre la xbox que nous sur la game cube. il y a autant de defaut dans les 2 console meme si une console a des defaut plus flagrant
Salut, suis un fan de la Gc et je suis ici pour flooder : p
Sans déc, je suis avant tout un joueur, et tu sais quoi, avant les
supers-beaux-graphes-de-la-mort-qui-déchirent-sa-r
ace en 200 Millions de polygones, je recherche avant tout le GAMEPLAY. Et il s´agit probablement d´une notion qui t´échappe un peu encore... Je me contre-fous qu´il y ait 300 filtres 3d apposés sur un jeu, ce que je cherche avant tout, c´est de JOUER ^^ et non pas de regarder un film, ok? Si tu veux tant regarder un film, t´as qu´à prendre la Q de Panasonic, l´équivalente de la Gc mais lisant les Dvd : p
peu m´importe si la prochaine génération proposera un générateur de pop-corn et un porte-gobelets sur la Ps3, la Xb2 ou la Gc2, moi je veux jouer, POINT BARRE. Maintenant, et si seul les graphismes t´importent, c´est que tu fais parti de la génération "joueurs occasionnels" généré par Sony et sa Ps1, POINT BARRE. Monkey Island qui, s´il est antique, reste un jeu anthologique, et qui lui possède un véritable gameplay, pas comme de nombreux jeux tape-à-l´oeil qui sévissent sur TOUTES les consoles, je dois l´admettre. S´il existe véritablement LA console parfaite, ca se saurait de longue date ne crois-tu pas? Au lieu de ca, une guerre s´alimente sur une pseudo-supériorité d´une quelconque console.
ET BIEN NON, c´est les jeux qui doivent faire vivre les joueurs, et non le bout de plastique que tu arbores dans ton salon comme tu crame avec tes Nikes dans la rue! La console n´est qu´un support, et ce sont les jeux qui nous font rêver : p
Maintenant, pour la partie critique, et comme j´ai rigolé devant ta caricature de Pokémon, Mario et Zelda, t´as droit à la mienne : p
Dead-or-Alive : un jeu où le seul plaisr vient de se torcher le gland en regardant les gargantuesques poitrines des demoiselles, torché par le gameplay par un certain VF4
Halo, bête jeu d´un tire-sur-tout-ce-qui-bouge-à-tout-mieux, guère plus sain qu´un Pokémon?
Splinter Cell, jeu de cache-cache pompant MGS 2?
La caricature est tros grosse, et c´est idiot, mais j´aime bien ces trois jeux, surtout Halo. Mais ne t´avance pas trop dans un secteur que tu ne connais pas, car tu peux te griller tout seul
Amiral, qui n´est ni pro-Nintendo, ni pro-Sony, ni pro-Microsoft, mais simplement pro-Games, sur quelque support que ce soit...
mehdidu95
Ah lala mon pauvre enfant...
Il suffit de lire la derniere phrase de ton topic pour saisir ta personnalité: "ici c moi qui fait la loi"
A lala ces enfant il faut tout leurs aprendre. Bon etant donné la maniere dont tu parle de zelda et de nintendo, tu doit n´etre qu´un petit newbie des jeux-video. Tu n´a aucune idée de la valeur qu´a ce jeux.
Dit moi quand tu vois les notes qu´a eu Zelda TWW ( 40/40, 10/10, 9/10, 10/10, 98%...), tu ne t´es pas demandé un moment s´il y avait autre raison a ces résultat ? si le jeux ne reflaitait pas d´une certaine grande qualité ?
Non bien sur que non tu est une de ces personne qui n´a observé que quelques images et qui a conclu que le jeux était un jeu minable, pour gamins... Je te comprend presque voit tu. En effet quand on regarde quelques images de ce nouveau Zelda, il peut paraitre affreux, je peut te l´accorder.
Cependant je me permet de citer gamekult lors de son test: "S´il n´est plus temps de remettre en cause l´orientation artistique du jeu, qui atteint pleinement ses objectifs et emmène Zelda vers une autre dimension". En effet il est un fait a prendre en compte, c´est que cet art graphique ne peut se faire admirer que par l´animation du jeux. La ou les images sont mauvaise, les vidéo et les VRAIX jeux en sont tout autre.
Si ce choix graphique a été fait, c´est bien pour laisser transparaitre extrement facilement les sentiment a travers les expression faciale. Et c´est visiblement ce genre de chose que les gens comme toi n´acceptent pas.
En effet il est une tendance actuel chez les joueurs, particulierement les plus jeunes, c´est que dès qu´un jeux laisse tranparaître les sentiments, un soupcons d´aventure, de fantastique, on le trouve gamin, enfantin.
Ceci est digne d´un esprit d´enfant, d´un esprit fermer. Un vraix gamer sait voir la qualité du jeux. Les testeur on su voir les qualités graphiques, ce qui n´est pas ton cas.
Tu croit qu´aimer une console peut faire detester les autres ? ah lala ca sent vraiment le newbie en JV a plein nez !
Critiquer Les jeux nintendo ouvertement par des "un jeux de plombier ou tu apprend a enlever les merde qui on boucher les toilette. et un nains avec une epée en bois et un habit de bouffon du roi.", c´est d´un calibre très bas ! On a le droit de ne pas aimer, mais de la dire que c´est nul !
J´en arrive maintenant dans une autre partie de ton esprit borné qui te tient a coeurs: Le lecteur DVD.
Visiblement pour toi une console qui n´a pas une option de lecteur DVD. Oui c´est bien mon petit pauvre.
Moi j´ai un lecteur DVD de salon, et un lecteur DVD-rom, quel interet aurai-je a en avoir un autre ? Reponse simple pour ton cerveau: aucun !
Enfin le fameux sujet de splinter cell. Je ne m´attarderai pas sur cela avec toi puisque tu n´a pas vraiment l´air au courant des capacitées techniques de chaques console. Tu a l´air convaincu que la NGC n´est guerre plus puissante que la PS2. Laisse donc moi rire !
La Xbox est plus puissante, certe. Mais Splinter cell graphiquement parlant est LOINS, tres loins d´etre exeptionnel, et etant donné que la version NGC sera un portage de la version Xbox, le jeu ne sira ni plus beau, ni moins beau que la version Xbox. Cela sera une version identique
Enfin je finirai en te disant que le jour ou tu sera un gamer respectable, c´est quand tu saura admettre que chaque console présente nombre d´avantages et d´inconvenients, ce qui les rend aussi intéressantes les unes que les autres, et que le faire que tu trouve une console nulle ou gamine reflette simplement de choix personnel et non d´une vérité générale que tu croit détenir.
Sur ce...
enfin qqun d´intelligent : ))
et en voila une autre : )
merci d´avoir remis les pendules a l´heure les mecs : )
tu a completement resons g bien dit que la xbox avez des defaut comme tout les autre console.
Je n´ai pa acheter le jeux doa beach parce que je trouve sa trop vulgaire.
Je suis un peu etonner par nintendo parce que avant j´avait la grosse game boy,la gb pocket,la couleur, la advance, la nintndo, le super nintendo
mais je suis siderer de voir qu´un jeux pour enfant est sortir ou on doit tuer et capturer des animaux pour les faire combattre comme des chien, tu trouve sa bien franchement j´aimerais bien que tu reponde a cette questions?
Avant tu trouvez des jeux super interressant mais maintenant plus rien n´ai bien avant je me reveillez en pensant directe a jouer alors que maintenant je joue 1h et tout me lasse.
Les ancien jeu etait super surtout les jeux sur les console nintendo mais tout est devenue mort des que la game boy couleur et sortit avec pokemon.
Mario etait un bete de jeux avant maintenant dans mario sunshine tu te bas avec des liquide couleur marron on dirait de vrai merde.
oui j´adore pokemon.
le jeu bien sur car la serie tv c pour les enfants : )
Amiral_Aesir respect : p
qu´est ce que ma mere a avoir dans le topic en plus on reconnais les petit qui parle quand il sont loin des autre mais j´en suis sur que si on ete autour d´une table tu n´aurait pa traiter ma mere.
Dans tout les texte que g ecrit jamais je n´ai traiter la famille d´une personne alors stp respecte.
mehdidu95
Bon finalement je voit que tu n´est pas si mechant . .. ^^
mais, ce jeu pour enfant "pokemon", quand je regarde bien le sujet, je me rend compte qu´au depart ce fu un RPG tres sympatique sur gameboy. il permettait un bonne entrer pour les nouveau dans le RPG... apres et bien certain se sont cru malin d´engager un pauvre dessin animé etc.... point positif: ca rapporte !
La ou mario, bien que toujours genial, et devenu quelque peut moin interessant que les ancien, Zelda c´est un jeu ou on prend toujours autant de plaisir, c´est LE jeu qui reste exelent !
Le fait est que la tendance actuel ce sont les nouveau styles de jeux. j´entend par la ce que l´on ne trouvait pas a l´epoque de la SNES: FPS, infiltration, jeux sanglant... Moi aussi j´adore ce style de jeux, on est beaucoup a aimer. mais certain semble y trouver un pretexte pour ne plus aimer les autre, les zelda, mario, bref les jeux portant valeur avant !
Moi je p´en porte pas plus mal puisque j´aprecie tout lol
oki scuse moi lol je suis siderer de ton post lol mais avant que la xbox sois as la chevie des jeux ngc faut attendre je l´avois certain jeu sont bien tres bien meme halo : p et puis voila qtou : p
" tres amicalement au fan de la game cube Mehdi. souvenez vous bien de se nom parce que ici c moi qui fait la loi "
Des fois je me dit : " Celui-ci a atteint le niveau maximum de stupidité et de nulité ". Et bien à chaque fois il y en a un autre qui vient mettre la barre encore + haute.
http://membres.lycos.fr/aantipalla/PHOTOS/xms-final.gif
Ca fait peur...
C´est l´attiude de certain pd de pro-xbox qui font peur.
fait et pas font....
a et prtite parenthèse "tranche d´age des joueurs"
d´une part une etude a été faite: la moyenne d´age des joueur N64 ( le smeme que l´on retrouve sur NGC) était de 21 ans, soit autant que la PS2 !
les jeune ou les plus grand, il y a autant de chance de les trouver ici ou la bas !
NGC: Des jeunes peuvent aprecier l´ambiance nintendo
Mais beaucoup sont des "vieux de la vieile" qui connaissent et aiment nintendo depuis longtemps et continuent de l´aimer !
Xbox/PS2 : Des personne plus agé preferant l´ambiance des jeux a celle des jeux nintendo
Mais aussi des jeux qui demande de plus en plus de sans, et qui veulent etre grand en evitant les jeux nintendo ( car si l´aspec gamin ennuis certaine personnes ce sont bien les gosse qui veulent paraitre "grand", pfff)