On est pas là pour insulter, alors que tous fassent un effort de tenue ou vous décrédibilisez votre forum!
Perso, et vous l´aurez compris, j´ai ma Gc, et pas de Xb ( en attendant la réel présence de Killer Ap sur cette console, qui approche à grand pas, ce n´est que partie remise ^^ ) . Ma venue ici n´est qu´un dérapage de souris qui m´a fait partir sur ce forum X-box au lieu de voir les nouveaux ragots ( et flood) sur le forum du cube violet. Pourtant ce dérapage n´est pas totalement fortuit ^^
je citais Dead Or Alive 3, le jeu de baston, et effectivement je pensais pas au XBeach ( et j´évite un jeu de mots péjoratif : p )
Mehdidu, je suis pas contre toi, loin de là. Moi aussi je suis un grand nostalgique de l´époque Snes ( et peut-être est-ce la raison pour laquelle je hante de nombreux forums anciens, d´un Metroid III à un StarFox, ou un Castlevania). C´est un fait, les jeux actuels sont un attrape-newgamers avides de polygones.
Et c´est bien là que le nouveau Zelda prend tout le monde à contre-pied!!!
Pour y avoir jouer en import ( mais pour un laps de temps trop court hélas), je peux t´assurer que moi même, j´étais rebuté par les graphismes. Mais derrière, la magie s´installait. je suis pas pro-Zelda, mais franchement, je me suis pris une claque dans les gencives, j´ai retrouvé l´esprit Snes perdu...
Tout ca pour dire, Mer*e aux graph´, oui au gameplay!!! Il faut, et je le HURLE, que le gameplay soit une nouvelle règle, ré-instauré dans les jeux à venir!!!