CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la GC , la XBOX c'est de la merde

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:21:01

vs etes des nazes

nintendocunfion
nintendocunfion
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:24:32

JE T TRAKé ET JE TAI RETROUVé ET TU PU LA MRD SALE POCSEUR DE GC L PU TU COMPREN PA
SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!D!!!!G!!!!A!!!!!G!!!!E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:25:04

12 ans : pas de poil au cul*, ne connait encore rien a la vie, va gentillement a l´école comme un mouton...

à c´est p´tit jeune qui savent rien...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:26:14

Dégage epéce de petit joueur, avec ta console de gamin !

Va jouer à mario et tu lui dira de dire bonjour a pikatchu de ma part !

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:27:12

dit a ta mere quel a fait le mauvais choix, attend l´année prochaine le pere noel te passera peu etre une meilleure console
arf 12 ans déja sur le net

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:28:54

va plutot faire un tour la c´est de ton age
http://www.pokemon.com/

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:29:29

TROUDUC!!!!!!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:29:36

ho mon DIEU je sui un NAZE HAHAHAHHAAH

dégage petit PYJAMA il est 16h27 il est l´heure d´aller prendre sa sieste tu a encore oublier à 12 ans on prend encore sa sièste ! ! ! ! ! !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:30:00

Terrible le site ! LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:30:59

bah ouais p´tit con* t´as 12 ans, et "trouduc" c´est tout ce que tu peux répondre quand tu vient de te rendre compte que t´ai passé pour un abruti ! !!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:31:10

hey demande o père noël de t´ammener POKEMON sur GAMECUBE ne t´inkiète pas il va sortir avant le prochain passage ds les cheminé n´ai pa peur

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:31:56

ALLEZ VS FAIRE EN..... VS ETES TROP PETIT DESOLE

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:32:54

OUAISH goss, laisse les forums tranquille !
T pas assez mature !

groisier
groisier
Niveau 4
24 janvier 2003 à 16:33:23

vous etes vraiment stupide toujours la meme excuse
mais seriez vous capable de me donné un jeu plus long a terminé que Mario sunshine.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:33:45

c plutot toi le demi-portion ici !
Alors casse toi !

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:33:54

tiens je vé te donner mè site pokémons préféré:
http://www.ifrance.com/Nonokemon/la_page_anti_pokemon.htm
et

http://nordochef.chez.tiscali.fr/pikakill.htm

tien tu va être content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:34:49

vous etes trop petit ?

c´est toi qui dit ça ! !

parle pas de chose que tu connait pas encore

quand tu te tripotera plus dans ton bain ont en reparlera ! !

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:35:30

quest ce que tu m´parle BOUFON ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:36:13

a qui y parle le troll ? ?

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:37:19

"groisier" t´es tellemnt con ke ta accheté 2 game cube t´ai vraiment un bouffon le pire c´est ke ta ke 14 ans et t´es déja complètement ABRUTI par nontendo alor la je croi même ke le meilleur psycanaliste ne pe rien faire pr toi ! ! ! !
dsl

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment