En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai la GC , la XBOX c'est de la merde
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:21:01
vs etes des nazes
nintendocunfion
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:24:32
JE T TRAKé ET JE TAI RETROUVé ET TU PU LA MRD SALE POCSEUR DE GC L PU TU COMPREN PA SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !D!!!!G!!!!A!!!!!G!!!!E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Pseudo supprimé24 janvier 2003 à 16:25:04
12 ans : pas de poil au cul*, ne connait encore rien a la vie, va gentillement a l´école comme un mouton...
à c´est p´tit jeune qui savent rien...
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:26:14
Dégage epéce de petit joueur, avec ta console de gamin !
Va jouer à mario et tu lui dira de dire bonjour a pikatchu de ma part !
box_xxx
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:27:12
dit a ta mere quel a fait le mauvais choix, attend l´année prochaine le pere noel te passera peu etre une meilleure console arf 12 ans déja sur le net
box_xxx
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:28:54
va plutot faire un tour la c´est de ton age http://www.pokemon.com/
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:29:29
TROUDUC!!!!!!
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:29:36
ho mon DIEU je sui un NAZE HAHAHAHHAAH
dégage petit PYJAMA il est 16h27 il est l´heure d´aller prendre sa sieste tu a encore oublier à 12 ans on prend encore sa sièste ! ! ! ! ! !
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:30:00
Terrible le site ! LOL
Pseudo supprimé24 janvier 2003 à 16:30:59
bah ouais p´tit con* t´as 12 ans, et "trouduc" c´est tout ce que tu peux répondre quand tu vient de te rendre compte que t´ai passé pour un abruti ! !!
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:31:10
hey demande o père noël de t´ammener POKEMON sur GAMECUBE ne t´inkiète pas il va sortir avant le prochain passage ds les cheminé n´ai pa peur
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:31:56
ALLEZ VS FAIRE EN..... VS ETES TROP PETIT DESOLE
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:32:54
OUAISH goss, laisse les forums tranquille ! T pas assez mature !
groisier
Niveau 4
24 janvier 2003 à 16:33:23
vous etes vraiment stupide toujours la meme excuse mais seriez vous capable de me donné un jeu plus long a terminé que Mario sunshine.
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:33:45
c plutot toi le demi-portion ici ! Alors casse toi !
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:33:54
tiens je vé te donner mè site pokémons préféré: http://www.ifrance.com/Nonokemon/la_page_anti_pokemon.htm et
http://nordochef.chez.tiscali.fr/pikakill.htm
tien tu va être content
Pseudo supprimé24 janvier 2003 à 16:34:49
vous etes trop petit ?
c´est toi qui dit ça ! !
parle pas de chose que tu connait pas encore
quand tu te tripotera plus dans ton bain ont en reparlera ! !
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:35:30
quest ce que tu m´parle BOUFON ! !!
Pseudo supprimé24 janvier 2003 à 16:36:13
a qui y parle le troll ? ?
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:37:19
"groisier" t´es tellemnt con ke ta accheté 2 game cube t´ai vraiment un bouffon le pire c´est ke ta ke 14 ans et t´es déja complètement ABRUTI par nontendo alor la je croi même ke le meilleur psycanaliste ne pe rien faire pr toi ! ! ! ! dsl