oui je sais lol jme laisse influencé
Et calme toi mon petit ! Sinon t´auras pas de choco BN à 5 heures !
BEN ALORS VS AVEZ PEUR DE VS FAIRE BOUFFER
pk tu es nerveux comme ca ?
c´ est décider, t´auras pas de choco BN !
lexboss: t´aime les BN c´est BIEN HUMMMM!!!!!
BON LES MEUF JE VAIS VS LAISSEZ , CE SOIR 9H CA VS VA
oké salut jeune homme
T´en as pas eu assez !Parce que moi, tu commençais un peu à me gonfler !
St1 comique la face d huitre ^^
gaetcaca : Donne moi un mouchoir stp ( si c subtile pour vous demandez moi ^^)
Bonjour mon ami gaet1990 veux tu dormir avec moi?