CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la GC , la XBOX c'est de la merde

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:37:40

frenchchris95:t´aime les POKEMONS toi!!!!!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:38:34

Y se vénére le fifize !
Du calme, si tu veux d´autre cite pokemon tu le dit !

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:39:06

c´est un gamin on la vu avec se topic ridicul mais vous au lieu de vous montrez plus intlligents vous vous rabaissez a lui et franchement on voie que vous etes tout aussi gamins

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:39:41

gaet tu "get" kil fo ke tu dégage tu c pa ce ke sa ve dire ou koi ! ! ! !
tu ve ke je tenvopi un virus c sa ! ! !
kom sa tu va plu nou faire chier ! ! ! ! ! ! ! !

alors va te faire foutre et di sa à tous tes flooder car si il y en a encore un je te promet ke c toi ki va payer avec un virus ki ne te permettera pa t´aller sur internet ne t´inkiète pa

groisier
groisier
Niveau 4
24 janvier 2003 à 16:39:47

alors tu me répond vous vraiment idiot comme vous insultes

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:40:37

Non mister croco, on s´amuse juste un peu avec le gamin ! C tout !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:40:39

pfff c´est pitoyable ! !!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:40:59

fout toi encore de ma guelle ta pa vu les site c anti pokémon alor ne me prend pa pr un con

et prend pa mes menace komm de la mdr non plu je vai niké ton ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:41:20

groisier quand ont mais allez bordeaux dans la partie qui ai réservé pour ce présenté on parle pas ! !

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:42:31

VA TE FAIRE SUC.. , SI TEN A UNE

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:42:51

ben alors amusez vous avec lui mais ne le maltraité pas trop faut pas qu´il soit tromatisé le pauvre quand meme lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:44:31

bon bah moi je me suis amusé 2 secondes mais ça devient lourd ! !

de parler avec des mome c´est assez réducteur quand meme ! !

je part en week end

salut a tout les mec censé de ce topic ! !

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:45:09

amuse toi bien a la prochaine

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:45:36

Mais nan, on va lui apprendre la vie !
Et puis c un flooder, merde ! Meme si il à 10 ans, il faut lui faire comprendre que son QI ne dépasse pas celui de la moule en putréfaction !

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:46:15

désolé d´interrompre votre passionnant debat mais j´aurai voulu savoir comment on pouvait faire pour modifier son profil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 16:46:51

lol lexboss

allez bon week ! !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:47:57

Bon week man !

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:51:00

vous trouvez pas que sa sent le caca ici ?
surement gaet1990 non ? faudrais peut etre qu´il aille changé sa couche...

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:53:08

ALLEZ VS FAIRE ENCULER!!!!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:53:23

Et c pas toi qui disait qu´on était tout aussi gamin que lui !

Je veu pas te vexé mais là, t´es pire que lui ! !!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment