En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vas -ton devenir tous Franco-Allemand ?
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:05:34
c´est que je viens d´entendre a la tele, c´est un projet qui serai peut-etre mis en place dans le temps et surlongtemps.
qu´en pensez vous ?
moi je dis oui, surtout si il a la fin l´allemange parle francais...
vous imaginez toutes les teles comme Arte lol...
ShockGamer
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:08:42
HORS DE QUESTION! JE SUIS JUIF( et fier de l´etre par la meme occasion) ET JE N OUBLIERAI PAS CE QUE CES NAZIS NOUS ONT FAIIIITTTTTT HORS DE QUESTION DE CROISER DES ALLeMANDS DANS LA RUE ! !!!!!!!!!!! ON VIT EN FRANCE MERDE PAS EN ALLEMAGNE ! !! AVEC LE SYSTEME D ALIANCE ON PEUT RISQUER LA 3eme gueurrre mondialllll!!!!
whisperdance
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:08:51
moi j´habite à 50 mêtres de la frontière allemande, pour moi c´est déjà fait!
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:09:31
Beurk, je me casse dans ce cas là ! Je préfère encore être Belge !
ShockGamer
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:10:34
llooooooooollllllllll
weatherwax
Niveau 6
21 janvier 2003 à 20:12:05
les nazis sont morts tu sais
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:13:40
Marplij
t´as quelque chose contre les Belges ?
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:14:54
Mais non, je plaisante une fois !
weatherwax Posté le 21 janvier 2003 à 20:12:05 les nazis sont morts tu sais
Oh, pas tant que ça, surtout en Allemagne et dans les pays de l´Est en général...
adrien89
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:15:31
pas tous les allemands sont nazi fo pas en faire une generalité
ShockGamer
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:15:59
LES SITES NAZIS ET CERTAINES PERSONNES SONT PARTISANT DU NSDAP!!!!! J EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET JE M AMUSE A SUPRIMER TOUT LES SITES QUE JE TROUVE ! !!! JE SAIS QU ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA MAIS MOI UN JUIF! ETRE ALLEMAND!!!! HORS DE QUESTION!!!
Matamor
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:19:41
de qoa tu parles shockgamer : y sont trop peu nombreux pour prendre le pouvoir et ca na se reproduira pu jamais : c pour ca qu´on a créé l´ONU!
-----Vegeta----
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:20:17
et avec lepen,les francais y dise quoi hein? y peuvent aussi ce cacher pour ca.
-----Vegeta----
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:21:21
et puis sans l´allemagne,y aurait pas d´europe
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:21:35
Shockgamer ton intolérance doit faire honte au peuple juif, si tu savais à quel point la majorité, grande majorité, des allemands ont honte de ce qu´il s´est passé auparavant tu te tairais et tu aurais honte de tes paroles.
En plus des francais qui critiquent les allemands pour les nazis avec le Pen au second tour ca me fait un peu marrer . .. enfin c´est plutot désolant : /
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:21:49
Je suis Belge et honteux de l´être.^^
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:22:41
Mais non, tout les allemands ne sont pas nazis, j´ai jamais dis ça. Mais il a une partie de la jeunesse allemande qui continue à regreter le IIIéme Reich et à venerer les chefs nazis. Il suffit de jouer Online pour voir ça où l´on peut trouver des pseudos comme A-Hitler, Goebboels ou Zyklon-B. ( Je cite ceux que j´ai vu aujourd´hui...)
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:25:09
Et il est clair que la grande majorité des allemands a honte de ce qui c´est passé auparavant
Matamor
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:25:14
où c que ta vu dé noms comme ca?
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:26:25
J´ai joué à Battlefield aujourd´hui, j´ai également vu un Rommel que j´avais omis. On en trouve aussi à CS et sur certains forums non-modérés.
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:26:46
Je pense que ce serait une bonne chose d´un premier abord la France et L´allemagne unifié, la 3ème et la 4ème puissance du monde ne faisant qu´un, vous imaginez le poids qu´on ferait si ça se passer et ttes les choses benefiques que ça nous ameneré.