bref, c´est une ouverture vers une vraie europe.
l´avantage de la bi-nationilité est que plus besoin de permis de travail ni rien.
si demain un allemand decide de venir vivre en france, il pourra participer a l´election du maire ou même du president puisqu´il aura la double nationalité et que ca le concernera et vis et versa.
je suis pour !