Les vieux c´est un autre probleme, c´est le resultat du baby boom des années apres la guerre, tu vas pas les tuer quand meme, vous parlez de chomage mais c´est qu´une petite partie dans les facteurs qui font d´une bonne ou d´une mauvaise economie, je suis sure que tu peux me citer des pays où il y a peu de chomage et qui ont une mauvaise economie.