CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vas -ton devenir tous Franco-Allemand ?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:28:46

calmez vous tous ! ! il faut pas voir sous cet angle la ! ! je pense plutot que ce sera une cooperation forte entre les deux nation et nonpas une fusion. C´est en dire qu´il vont mettre en place de nombreux projets commun : securité commune , loi parrallele ect . ..

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:29:31

La Belgique: "Je veux en être..."

Matamor
Matamor
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:29:57

La france 3eme puissance du monde : lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:30:22

Le Luxembourg: "Je veux en être..."

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:30:32

et on va tous devenir franco germanique ! ! et je pense que ce serait pas si mal car ce va faire q´uaccroitre notre dev. il faut savoir que l´allamgne est le pays le plus riche d´europe avec lune population elevéé et une industrie florissante

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:31:16

pardon je voulais dire on va pas tous devenire franco germain mais on va rester francais et allemands

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:31:54

voila tout ! pas besoin de s´inquieter

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:32:03

4éme ou 5ème ça depend c´est tres serrer avec la grande bretagne, c´est l´allemangne la 3ème faut essayer de comprendre un peu aussi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:33:10

le_mac

l´allemagne est proche de la récession éco à cause en partie d´une population vieillissante, ce sera le boulet des prochaines années en Europe à part les nouveaux . ..

sethpnea
sethpnea
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:34:38

ben koi, on est deja en cohabitation avec les musulmans ( ben oui avec tout ce qui sont en france)pourquoi pas avec les allemands ? ???

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:34:55

Elle est peut etre en recession mais elle en restera pas moins première puissance de l´europe, pour la rattrapper faut s´accrocher.

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:37:13

Oui mais ça peut très vite changer si la baisse se poursuit. Sans parler du taux de chômage très élevé là bas ( plus de 20 % dans l´ex Allemagne de l´Est ! )

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:38:00

Le meilleur exemple de recession economique d´un puissant c´est le japon et c´est pas pour ça que ça va devenir une merde, les recessions ne sont que periodiques et en pour la france et l´allemagne tt devrait être rentré dans l´ordre dans 3 ou 4 ans si tt va bien.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:39:32

LEG0LAS

dans le cas du vieillissement de la population ca ne va pas se régler dans 3 ou 4 ans, à moins de se "débarasser" de tous les vieux ^^

Marplij

oué, qqun qui s´y connait : )

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:42:04

De toutes façons, les vieux faudrait les tuer à la naissance...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:43:02

Les vieux c´est un autre probleme, c´est le resultat du baby boom des années apres la guerre, tu vas pas les tuer quand meme, vous parlez de chomage mais c´est qu´une petite partie dans les facteurs qui font d´une bonne ou d´une mauvaise economie, je suis sure que tu peux me citer des pays où il y a peu de chomage et qui ont une mauvaise economie.

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:45:49

Oui mais l´Allemagne n´est plus la puissance qu´elle était et on peut dire que la réunification là affaiblie... Elle reste la première puissance d´Europe mais évolue dans le mauvais sens.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:46:08

MDR Marplij ; )

LEG0LAS

le problème c´est pas les vieux, c´est qu´ils ont pas fait assez de gosses après ces salauds : )

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:47:46

Je suis d´accord avec toi Marplij mais ça pourrait se regler, y´en a pas beaucoups des pays dont l´economie va bien en tout cas dans le top ten.

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:49:50

Oui, c´est sûr mais c´est un phénomène plus important pour l´Allemagne.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment