CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox vs ps2 ca va chauffer durrrrrrr

ryo59
ryo59
Niveau 4
19 janvier 2003 à 23:12:20

alor voila j adore la xbox et la ps2 mais c est deux console on des lacune la xbox copi enormemen et n inove pa bcp a par pour certain je ou la je tire mon chapo et la ps2 n est certe pa tres puissante mais a une ludotek de ouf il fo le dire elle fait des jeu pour tt les genree et la xbox elle est pour un publik viser ce ki ne me plait guerre sans compter kel blok les jeu un exemple half life 2 ki nne sortira ke sur xbox et non sur pc la honte kan meme

jaipasdenom
jaipasdenom
Niveau 5
20 janvier 2003 à 01:30:13

la play2 a peut etre bcp de jeux mais c pas mal toute dla marde...a kelke exception près(gta3,gtavc,gt 3,etc...)

ralie
ralie
Niveau 5
20 janvier 2003 à 01:38:13

moi je trouve que le plus hot C´est l´xbox parce que il a plein de jeux cool mais la ps2 a le jeux le plus cool de tout les siécle moi je dis...GRAND THEFT AUTO:VICE CITY!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:51:36

cest sur que la course pour la deuxieme place entre la ps2 et le xbox va etre serrer

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:15:52

ben si vous vouler mon avie je dit q

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:18:18

que le ps2 est meilleur parce que le x box a juste des remake de ps2 ou ngc alors je pense quil ne font pas vraiment dinovation dans leur jeu facque cest de la merde pis la ps2 est bien meilleur peut etre pas qualité graphique je lavoue mais le seule jeu que jai vraiment aimer au x box cest splinter cell pis il va sortir AU PS2

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:18:25

la ps2 a deja gagner depuis longtemps!
( niveau ventes biensur)

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:20:58

Ouais mais les ventes on s´en fou totalement ! (je suis oubligé de rappeler que la Xbox est maintenant la console la plus vendue en Amérique ? )

En terme de jeux, puissance, Online et avenir, la Xbox éclate la PS2.

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:34:13

je pense pas que la X BOX soit plus vendu si cest le cas alors prouve le pis apres on en reparlera pis en plus je men fou que la LE x VERT merdic soit un peu plus puissant que PS2 parce que je pense que le plus important cest les jeu pis je te dit que les jeu de X BOX
sont presque tout des remake de PS2 ou de autre console pis ca fait pas bin bin interressant je pense alors japprouve que le ps2 est meilleur en ce qui conserne les jeu et le fun ainsi que le design

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:39:28

Tu es con ou quoi ? Tu connais pas Racing Evoluzione, Perfect Dark Zero, Halo 2, Breed, Half-Life 2, Flat-Out, Global Strike Team, Fable, Morrowind, etc...

Et en plus, les jeux qui sont sur Xbox et PS2 sont meilleurs sur Xbox. Moi je m´en fou de ce que tu penses, j´ai les deux consoles et franchement ma Dreamcast écrase la PS2(shenmue 2 est tellement magnifique).

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:44:45

tu est vraiment une merde pis une tache comment ose tu dire des affaire qui tienne pas debout une sec premierement X BOX NEST PÂS VENDU PANTOUTE PIS 2EME LES JEU QUE TU A NOMMER YEN A AU MOIN 3 A 4 LA DEDANS QUI SONT DES REMAKE DE 64 OU AUTRE ALORS CEST QUOI TON PROBLEME PIS SI TEN A UN VA EN PARLER A TON AVOCAT MAIS PAS A MOI CEST TU ASSEZ CLAIRE ESTI DE TARRÉ

ET AUTRE CHOSE A DIRE A TOI PAUVRE MEC LA PS2 EST MEILLEUR QUE LA X BOX PIS JE PENSE QUE YA PAS MAL DE PERSONNE QUI LE PENSE PIS CA CEST SURE PARCE QUE TOUT MES AMI DISE QUE CEST DE LA MERDE LE X BOX PIS CEST PAS UN TROU DE CUL COMME TOI QUI VA ME FAIRE CHIER PIS ME FAIRE CHANGER DIDDÉE
MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE

PS JAIME LE FROMAGE

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:46:31

a oui joubliait pourquoi est ce que la dreamcast a fait fallite si elle ecrase la ps2 comme tu le dit je me le demande pourrait tu me lexpliquer ha ha ha ha ha moi jen doute

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:47:22

Tu dis que la Xbox s´est mal vendue ? Et bien désolé de te décevoir pauvre idiot mais Microsoft a vendu 1 millions d´exemplaires en 3 semaines pendant le mois de Décembre contre 500 000 PS2 et 200 000 Gamecube. Alors la fin de l´année a été en faveur de la Xbox, j´attend les chiffres pour Janvier.

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 janvier 2003 à 03:49:48

Pourquoi la Dreamcast s´est planté ?

-absence du marketing par Sega
-les mentries de Sony dont plusieurs ont cruent vrai(comme par exemple quand Sony a dit qu´il est possible de guider un missile nucléair à l´aide de la console ou qu´elle serait 100 fois plus puissante que les Pc au moment de sa sortie).

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 03:58:24

OK alors maintenant tu me dit ou ta prit ca pis apres on va voir pis en plus je pense que tu est vraiment la pire merde du siecle si tu veut mon avie tout ceut qui joue a la X BOX cest des merde pis maintenant je ne pense pas que la X BOX SOIR MEILLEUR

pis voila mais source a moi- Game Boy Advance : 367.931
- PlayStation 2 : 263.366
- GameCube : 92.594
- Xbox : 12.720
- PSone : 8.531
- Wonder Swan Crystal : 3.719
- Wonder Swan Color : 3.317
- Game Boy Color : 2.853

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1042728140,55594,

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:00:54

a oui autre chose encore le missile nucleaire au juste est ce que tu a cru a ca parce que je pense que ca cest des rumeur de merde que les autre ont fait pour caller le playstation 2 ou que pour des cave comme toi le croit pis jaimerait savoir ou ta prit cest affaire la parce que dapres moi il vienne de ton cul pis tes aller les chercher de tes main nue cest tu assez claire

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:03:07

lol 500 000 ps2 en decembre
c´est plutot + de 2 millions
c´est quoi tes source vas y balance

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:03:50

raziel521 Posté le 20 janvier 2003 à 03:58:24
OK alors maintenant tu me dit ou ta prit ca pis apres on va voir pis en plus je pense que tu est vraiment la pire merde du siecle si tu veut mon avie tout ceut qui joue a la X BOX cest des merde pis maintenant je ne pense pas que la X BOX SOIR MEILLEUR

pis voila mais source a moi- Game Boy Advance : 367.931
- PlayStation 2 : 263.366
- GameCube : 92.594
- Xbox : 12.720
- PSone : 8.531
- Wonder Swan Crystal : 3.719
- Wonder Swan Color : 3.317
- Game Boy Color : 2.853

Pk tu nous chies les ventes du japons?
oublit pas que c´est des grand consomateurs des pockemons!

L´important c´est que la Xbox et devant la GC meme si elle est sortie apres!

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:11:23

peut etre mais tu peut tu me dire si ya des putain de pokemon sur le ps2 et x box les autre affaire ca pas rap pan toute cest pour dire a quelle point la X BOX est mal vendu partout dans le monde alors cest la meme chose ici pis pour tes affaire de pokemon cest juste la ngc pis le game boy advance qui a ca alors je pense que cest assez pour te convaincre

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:12:35

olympus75 je suis avec toi mon gars

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation