CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox vs ps2 ca va chauffer durrrrrrr

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:17:03

J´ai rien comprit de ton tralala...
tu dis que la xbox se vent mal.
mais elle est devant la GC...

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:18:41

eeeeeee cest que laffaire tit gars cest que moi je ne parle pas de la merde de game cube mais plutot de la ps2

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:29:14

Ouais normal quel se vent bien sa fais presque 3 ans qu´elle est sortie.

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:34:07

mais cest justement abituellement quand elle est plus vieille les personne vont plus vers les neuve alors pourquoi est ce quil ne vont pas vers la X BOX tu peut me le dire ca moi je ne peut pas le dire dsl mais je pense que cette fois jai mis le doigt a bonne place ha ha ha ha ha

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:37:24

la ps1 a deja combien d´années?
et ya encore du monde qui l´achetent.

raziel521 Posté le 20 janvier 2003 à 04:34:07
mais cest justement abituellement quand elle est plus vieille les personne vont plus vers les neuve alors pourquoi est ce quil ne vont pas vers la X BOX

je sais pas si t´es aveugle mais ce ce qui se fait actuelement.
moi je m´en criis si la ps2 se vent mieux.
la qualité suit pas...

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:43:45

pourquoi est ce que tu fait tout le temps copier coller mais affaire que je marque parce que je pense que je sait ce que je dit pis je nai pas besoin de revoir ce que jai marquer une 2eme fois okkkk pis pour comme tu dit la qualité qui ne suit pas ben juste pour te dire pourquoi est ce que le monde nachete pas X BOX sil est de meilleur qualité tu peut me repondre la dessus je pense pas HOMOFAGS mais si la qualité du ps2 est moin bonne ben les jeu sont superieur a ceut de la X BOX A MARDE

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:46:26

voila des chiffre officiel
il s´est vendu 8,5 millions de ps2 dans le monde pendant les 2 dernier mois de l´année dont 4 millions rien qu´au etat unis, c´est la grande gagnante de noel donc ca m´etonerait que la xbox se soit + vendu lol

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1042215646,19561,

xOne
xOne
Niveau 8
20 janvier 2003 à 04:49:39

la chu encor tout fourer

faudrai un site qui parle des 3 console et non de une en particulier

meme si playfrance est un site fiable
il reste que d´autre site fiable dise le contraire

ses trop contreversé se sujet

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:50:58

raziel521 Posté le 20 janvier 2003 à 04:43:45
pourquoi est ce que tu fait tout le temps copier coller mais affaire que je marque parce que je pense que je sait ce que je dit pis je nai pas besoin de revoir ce que jai marquer une 2eme fois okkkk pis pour comme tu dit la qualité qui ne suit pas ben juste pour te dire pourquoi est ce que le monde nachete pas X BOX sil est de meilleur qualité tu peut me repondre la dessus je pense pas HOMOFAGS mais si la qualité du ps2 est moin bonne ben les jeu sont superieur a ceut de la X BOX A MARDE

J´ai rien que 2 mots a dire
PS1, Moutons,

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:54:16

c´est pas playfrance qui dit ca mais l´agence financiere reuters donc c´est 100% fiable
c´est les meme chiffre sur gamekult mais ils sont en prenium maintenant

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 04:59:25

et c´est les consoles "vendu" parce que si on parle en console produite et livrée par sony c´est environ 10 millions pour les 2 dernier mois

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
20 janvier 2003 à 07:39:22

ça me désole ( je possède une GC et certainement bientôt une Xbox), mais il faut être réaliste:Nintendo et MS ont perdu et largement cette manche!
MS et N se battent pour savoir si l´un ou l´autre est à 8 ou 6 millions, qui est 2ème?alors que pdt ce tps Sony annonce 50M d´unités vendues.
alors il faut juste garder à l´esprit que des ventes astronomiques ne font certainement pas une console.
en +, cela m´étonnerait fort que la tendance s´inverse en 2003. Malheureusement.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:01:51

j´ai vu que Sobe trafiquait encore les chiffres... la xbox est la meilleure, elle se vend mieux... oui, oui.. trafiquote...

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
20 janvier 2003 à 08:58:44

vive la bobox

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
20 janvier 2003 à 09:04:45

Vive la xbox
Vive la XBOX ! !!
La XBOX c´est la plus puissante, la meilleur consol du monde ! !!!
XBOX en force ! !!
La XBOX c´est la vie ! !!
La XBOX vaut l´univers tout entier ! !!
La XBOX fait DVD, CD-audio, disque dur, online . .. ! !!
Conseil acheter la XBOX et vous aurez 2 jeux offerts + la manette + la garantie + le manuel d´utilisation ( mode d´emploi) +...
Ce qui sont de mon avis ou contre envoyer vos commentaires au 0685152263

ryo59
ryo59
Niveau 4
20 janvier 2003 à 12:46:41

vive la xbox vive la xbox fo pa non pluds exagerer c une tres bonne console mai tout miser sur internete n est pas tres judicieu a mon avis les joueur achette une console pour avoire avant tout des jeu avec des histoire et tout le blabla pour le online le pc est mille fois mieu c pour ca k il y a des gens ki h achette des pc et d otre des console vouloire tout melanger est tro dangeureu

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:03:39

moi jai juste ca a dire vous pouvez ben aller vous prendre avec vos affaire de trafiquant de nombre cest quoi cette affaire la vous vous inventer des affaire inutile a cause que vous saver quon a resond et VIVE LA PS2 PARCE QUE JE PENSE PAS QUE MICROSOFT SOIT DIGNE DE CONFIANCE avec les affaire quil a fait moi ca console jen ai rien a foutre pis je me demande pourquoi est ce que vous defender cette merde quand a moi je lai dans le cul pas mal a part de ca avec bille gate ya rien qui marche pis sourtout pas la X BOX
avec cest jeu plein de lague comme serious sam pis en plus ikl ne serait meme pas capable de faire roner gta3 ou vice city a cause de la AI des personnage qui se promene dans la rue alors cest quoi cette console de merde et vener pas me dire quelle est plus vendu pis que le monde trafique les nombre parce que cest des defaite de perdant jespere que le message est claire cette fois parce que le X BOX NECRASERA JAMAIS LA PS2 ET CA JE PEUT VOUS LE JURER MEME APRES 100 ANS CA SERA PAREILLE facque arreter den inventer pis regarder les chiffre pis vous en aurez la preuve merde cest pas trop dure

goery78
goery78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 15:09:44

arguement de blaire de pauvre type
en fait quand on compare la PS2 à la XBOX
le seul arguments des prox PS2 c le suivant:
bah regarder les ventes
mais vous avez rien dans la cervelle
il se vend bcp plus de fiat uno que de ferrari alors la fiat est mieux . .. et d´ailleurs je vais me l´acheter

vous me faites pitié . ...

ryo59
ryo59
Niveau 4
20 janvier 2003 à 15:24:47

heureu de savoire ke je te ait pitier mais t argumen mon bien fait rire j ai juste proposer mon avis ki n est certe pa parfait mai o moin je ne leche le cul d okune cinsole aler le rigolo bye

ryo59
ryo59
Niveau 4
20 janvier 2003 à 15:39:58

personne d otre na d avis a proposer,??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy