CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox vs ps2 ca va chauffer durrrrrrr

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:55:18

jai un eautre chose a dire ben cest simple peut etre quon parle de vente mais je pense que ca faitla force aussi parce que si laX BOX est ten superbe comme vous dite ce que je ne pense pas dailleur pourquoi est ce que les personne se tourne vers PS2 si elle est inferieur au X BOX tu peut me le dire goery78 parce que je me le demande en plus ya une ecart de 2 ans entre les 2 pis elle se vend encore plus que la nouvelle console microsoft

maitenant jattend ce que tu va dire la dessus

goery78
goery78
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:17:47

non mais les mecs vous n´avez rien compris ou koi
c pas parce que tous les parents achète une PS2
à leur gamin qu´elle déchire
on parle de koi de savoir pkoi une se vend mieu que l´autre ou des capacités de la meilleure console avec les meilleurs jeux
dans un an la XBOX outre sa puissance hard montrera ces griffes avec sa puissance soft
mais il est vrai que les ventes ne sont pas la et personnes ne se pose la question POURQUOI
par plusieurs raisons qui n´ont rien à voir avec ces qualité en matiere de jeu vidéo

1. son design à chier ( perso je m´en tape)
mais le père qui veut faire un cado à son gosse s´en fou pas, d´autent qu´il s´est éclaté sur PS1

2. XBOX c´est ricain et surtout microsoft et oui on est un monde ou on aime pas ceux ki réussice

3. le temps de se faire une renomé dans un monde de brute

4. disque dure, internet, . .. sont des mots ki effraye bcp de gens pas vous bien sur . ..

moi je le dis je le répète j´ai les deux consoles la PS2 l´an dernier était enorme GT3, MGS2, GTA
maintenant je ne vois qu´en xbox pour cette année j´ai le live j´appuie sur trois boutons et je joue en réseau et ca c énorme sur u TV 16/9 82cm...

comme je pense que la PS3 explosera la XBOX 1 et meme je pense XBOX 2 koike on verra

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:42:53

tu dit quon aime pas ceut qui reussise mais je te signale que bille na pas vraiment reussit a men mettre plein la vue comparer a sony qui lui en a fait des affaire uqi marche mais bille lui a commencer avec cest affaire de window au debut cetait bon mais maintenant cest plein de bug pis la pantante de design tu pense tu quon sen criss pas de csa ben moi je men sacre ben raide pis je pense pas quil est une grosse difference a part la grosseur de la machine mais bon cest pas important pis microsoft navait pas a aller mettre son nez dans els console pis maintenant il se fait caller alors cest la loin du plus fort alors X BOX peut bien foutre le camp

roin
roin
Niveau 2
21 décembre 2003 à 00:03:12

tous le fans de xbox vnez sur le topic joignez vous a mon clan

:ok:
:oui:

Xbox__live
Xbox__live
Niveau 4
21 décembre 2003 à 01:06:50

raziel pk tu dit que la ps2 est la meilleur noux la xbox on est la plus forte console est sorti apres la ps2 pi on a un disque dur est tout a quois sa te saire de chialer tlm ses que xbox est la plus forte mes comme toi si tu aime mieux ta ps2 ses toi qui decide tu peux l aimer on a toute des gout diferent juste moi j avias la ps1 pi jai beaucoup de jeux pi je me suis tanner mes fack si j aret acheter la ps2 a la place de la xbox sa marait servi a rien car ps1 pi ps2 ses la meme criss d affaire juste la ps2 a la des plus beua graphique que ps2 pi ses certain mes ya rienque sa de different quesment pi le dvd ste yon rien changer la ps2 ses une pete de temp vive la XBOX

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:10:51

la ps2 a beaucoup de jeux mouai , mais elle combine avec la ps1 alors.... , pi si ca vous dis a vous de jouez a star academie moi franchement non , je dis pas que la console est pourri mais bon ps1 et ps2 moi jdis que cest du pareil au meme , la xbox ca arrache et jen suis content

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:00:52

si la ps2 a ( soit disant) plus de ventes de xbox c´est parce qu´elle s´est forgé une tres bonne reputation ( et a juste titre) avec la PS1, la xbox n´est partit de rien.
Mais je suis sur qu´avec le temps les ventes de ps2 vont baisser et celles de xbox monter...
d´ailleur je sais pas si vous savez mais gta3 et vice city est prevu sur xbox ! d´ailleur j´ai faillit acheter la ps2 pour gta surtout mais finalement j´ai pris la xbox, et quand je joue a motogp:ut3, morrowind ou bientot gta3 j´peux vous dire que je regrette pas !
en plus j´ai un pote qu´a acheté une ps2 et elle deconne...

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
21 décembre 2003 à 10:04:32

ryo59 Posté le 19 janvier 2003 à 23:12:20
alor voila j adore la xbox et la ps2 mais c est deux console on des lacune la xbox copi enormemen et n inove pa bcp a par pour certain je ou la je tire mon chapo et la ps2 n est certe pa tres puissante mais a une ludotek de ouf il fo le dire elle fait des jeu pour tt les genree et la xbox elle est pour un publik viser ce ki ne me plait guerre sans compter kel blok les jeu un exemple half life 2 ki nne sortira ke sur xbox et non sur pc la honte kan meme

Half Life 2 sort sur PC reveille toi

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:44:59

Pour Raziel521.

Premiérement: apprend à parler français parce que le québecquois je le comprends pas.

Deuxiément je trouve que t´as des arguments absurdes et que si tu veux continuer sur ce topic je suis d´accord pour t´humilier devant toute la communauté Xbox.
Je t´attend.

-DaRkOrPhEn-
-DaRkOrPhEn-
Niveau 3
21 décembre 2003 à 14:15:22

" comme je pense que la PS3 explosera la XBOX 1 et meme je pense XBOX 2 koike on verra " < << Et elle sort quand cette PS3 ? ?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:41

ps3 : sorti prévue fin 2005-2006, mé ce né pa sur, salut tlm !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:57:32

moi je pense pas parce que MS met des millions de dollars dans le dvpt de sa xbox 2 donc bon on peut pas vraiment jugé deux consoles qui sortiront que dans 2-3 ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy