CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDO---> 9/10 Gamespot!!! 9.2/10 IGN!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:53:31

allez mrx,avoue tout! dis nous où t´as pris les screens! lol(le mec qui fait chier son monde!^_^)

Yoles01
Yoles01
Niveau 4
16 janvier 2003 à 13:55:26

mrx2003 le jeux PDO tu l as sur combien de cd?
le jeux a ete patche?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:55:35

le jap:tant que t´es là,tu peux me dire si t´as des nouvelles de pes 2 fe version gc en Europe? ou c´est toujours le calme plat? j´ai cru voir que konami n´allait pas sortir cette version en Europe et qu´il allait plutôt sortir le 3,d´ici là...!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:55:45

tu recommence
je te dis ke ce jeu c pas ma tasse de thé meme si ce n´est kune béta(je le savais pas ) je l´ai pas explorer du tout g jouer 10 mn g vu les grafs(béta eux ossi peut etre" sans ironie")
et basta
g une béta jouable sur au moins 3 levels en fr et voila tout mais je ne mentez pas reconnais le

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
16 janvier 2003 à 13:55:55

altered genos

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:56:49

YOLES pdo je l´ai sur un DVD avec 2 otres jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 13:58:24

Tu savais pas que c´etait une beta...

Il faut pas pousser meme dans les orties...

Tu te fiches de nous ou quoi ?

Et encore une fois, je le repete, je ne te reproches pas de ne pas aimer PDO !
Mais enfin juger un jeu sur une beta qui ressemble plus a une demo qu´a la version finale, c´est un peu poussif, non ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:59:24

lynchcore qd ta les captures donne ton avis(fé des agrandissement si tu ve)

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
16 janvier 2003 à 13:59:51

eh oh jai repndu a ta question mrxmachin!!
maintenat reponds a celle du jap!! parce que jai pas trouve sur lenet...

cest quoi le 2e jeu avec panzer??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:00:15

t tetu le jap y´a rien qui dit que c une béta!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:01:29

le 2eme jeu ? g po vu ! je regarde ce soir(mais bon c un peu lourd a force

doridoman
doridoman
Niveau 4
16 janvier 2003 à 14:02:11

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

http://members.fortunecity.com/pjohn21/ws.Beached_Giant.jpg

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:03:56

"lynchcore qd ta les captures donne ton avis(fé des agrandissement si tu ve)"

encore faudrait-il que monsieur le jap me les envoie! ^_^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:04:08

crazy boite le nom du level 2 en fr c ca la kestion

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:04:51

le jap fini sa 3eme boite de klenex lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:05:35

crazychose tu trouve? la bete du net!!lol

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:05:48

doridoman, obsédé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:06:41

Reponds a mes questions deja.

Avoue que tu n´as pas pu repondre a mes questions parce que ta version n´est pas complete et que tu m´as envoyer des photos d´autre chose pour "compenser". Vrai ou Faux ? ( les photos comportait des menus en francais, je te l´accorde).

Si tu pouvais repondre, tu l´aurais fait. Tu aurais ete trop content de prouver que tu aurais eu raison. Et ca prend 10 secondes de le faire.

Seulement tu ne peux pas, parce que tu possedes une version beta avec 2 ou 3 stages et rien de plus. Vrai ou Faux ?

Ou veux tu continuer a affirmer que tu possedes la version integrale de PDO en tout point egale de la version finalisee japonaise ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:07:25

Allé répond mytho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:09:21

Mrx je comprends pas tes blagues avec tes kleenex...tu essayes de t´en tirer avec de l´humour ? Apprends a lire, ca devient penible a force de te repeter.

La version officielle de PDO, je l´ai depuis sa sortie. Que tu possedes la version gravee cela ne me fait ni chaud ni froid. Comprendo ? D´ailleurs tout le monde s´en fiche...C´est pas ce qu´on te reproche.

Lynch, tu peux m´envoyer un mail stp ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment