Reponds a mes questions deja.
Avoue que tu n´as pas pu repondre a mes questions parce que ta version n´est pas complete et que tu m´as envoyer des photos d´autre chose pour "compenser". Vrai ou Faux ? ( les photos comportait des menus en francais, je te l´accorde).
Si tu pouvais repondre, tu l´aurais fait. Tu aurais ete trop content de prouver que tu aurais eu raison. Et ca prend 10 secondes de le faire.
Seulement tu ne peux pas, parce que tu possedes une version beta avec 2 ou 3 stages et rien de plus. Vrai ou Faux ?
Ou veux tu continuer a affirmer que tu possedes la version integrale de PDO en tout point egale de la version finalisee japonaise ?