CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDO---> 9/10 Gamespot!!! 9.2/10 IGN!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:10:55

j´affirme pas que c´est une version def(j´en sais rien en fait)mon pote me l´a graver je sais qu´il y´a + de 3 level et point barre mais c en fr et y´a pas bcp de monde(il me semble en voyant vos réaction)qui imaginent que c possible!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:12:16

Mrx tu n´es pas malin. Vu qu´il n´y a AUCUNE version officielle en francais, chacun peut donner la traduction qu´il veut.

Tu veux me faire croire que tu ne sais meme pas quel autre jeu est compris avec Panzer...dis moi tu as vraiment pas du y jouer beaucoup...10 minutes ? 10 secondes, non ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:13:03

tu m´envoie le cd, et je jugerai de mes yeux.
Au fait, t´a pucer ta box ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:14:09

tout le monde s´en fiche peut etre mais le but de ce topic c´été de juger les grafs je te rapelle
mes captures sont réel c po un vice ! pour le reste g suffisament argumenter ( t kestion g po tout noter en partant du job et g répondu de mémoire c comprendo ! !)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:14:11

tu t´enfonces mrx, tu t´enfonces...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:15:06

Holala, tout cette histoire part en eau de boudin!

mrx2003, je pense qu´on peut conclure en disant que tu as une version béta non finalisée et tu ne le savais pas. On ne peut pas te le reprocher, si tu n´a joué que 10mns tu n´a pas pu te rendre compte que le jeu n´était pas complet!

Par contre tu dois bien pouvoir admettre que ton jugement sur PDO est décalé puisque la version finale a peut-être ( sans doute?) des améliorations qui font qu´il est reconnu comme le plus beau jeu de shoot actuel!

D´ailleurs à ce propos le_jap si tu nous donnais ton avis sur ce jeu? ( à moins que ca soit déjà fait dans les 10 pages précédentes? j´ai pas tout relu : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:17:06

orbs pour lire les copie tout le monde sait qu´il y´a pas besoin de puce tu relie la box a une cafetiere(expresso)et le tour est jouer lol
le jap c koi ( toi ki parle le jap)TA traduction du level 3?moi c "terre de combat"

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:18:25

mytho . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:19:27

Je pense qu´a defaut d´autre chose, il vaut mieux conclure cette discussion sur les bonnes paroles de jmb.

Mon avis, je pense qu´il est le meme que quelqu´un qui a une bonne vue. Au niveau des graphismes purs, Panzer est l´un des plus beaux jeux de shoot et meme l´un des plus beau jeux tout courts. C´est tres tres tres beau.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:20:31

jmb g po la prétention d´affirmer(si c une béta)que les grafs seront comme ca pour la vers def mé je doute que ce soit 1000 foi mieu
le jap n´as pas donné son avis sur le jeux(grafs)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:20:57

pas besoin de voir le vrai jeu pour savoir que c´est une version béta...quand on voit des screens dans les sites et que tu tombes sur un jeu qui n´a rien avoir,faut se poser la question quand même,non? surtout quand le jeu en question n´est pas sorti en Europe et qu´on arrive à avoir une version fr.

le jap:je t´ai mailé,envoie moi ces screens!!!!! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:22:46

mrx

Comme je l´ai dit, tous les menus et titres des stages sont en anglais.

En anglais c´est "The Fallen Ground" ( que j´aurais personnellement traduit par "Les Terres perdues" ou "La cite dechue")

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:24:12

g po douter pour la béta tout simplement car le jeu est sortie au canada(il sont francophone pour les incultes)

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:25:09

le_jap m´a passé tes photos mrx2003, et il y a une chose qui m´a sauté aux yeux : sur la dernière image on voit une option "sauv. & quitter". Ce genre d´abréviation ca n´existe pas dans les jeux, ca fait trop "bidouillage", les mots sont toujours entiers pour la bonne compréhension du joueur. Bref pour moi tu as bel et bien une béta-bidouillée ( on peut bidouiller les fichiers sur un jeu Xbox pour franciser un texte par exemple).

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:25:39

ouais et il font même une pétition pour que leur jeux soient traduit en français.
dommage

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
16 janvier 2003 à 14:26:27

put1 maintenant il veut nous faire croire quil savait meme pas que cetait 1 vers beta!!!
nan mais faut arretr la

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:27:21

en tout cas ceux qui auront eu le courage de lire le topic en entier sauront se faire une opinion sur la bonne foi des uns et des otres
c ma conclusion
et je repete g po dis que le jeu n´été po bon mais les grafs ( de ma béta)DECEVANT
y´a pas de koi en faire un topic de 200 post ( si ? ?................ah bon ! lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:29:03

j´avé po vu ca mais j´avoue g po inspecter je repete ce jeu je m´en cogne mais dite le j´etais de bonne foi c po dure !

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
16 janvier 2003 à 14:29:35

euh nan faut pas pousser la lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:30:52

en tout cas les bidouilleurs ki ce font chier a franciser une BETA sont un peu dingue non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment