Holala, tout cette histoire part en eau de boudin!
mrx2003, je pense qu´on peut conclure en disant que tu as une version béta non finalisée et tu ne le savais pas. On ne peut pas te le reprocher, si tu n´a joué que 10mns tu n´a pas pu te rendre compte que le jeu n´était pas complet!
Par contre tu dois bien pouvoir admettre que ton jugement sur PDO est décalé puisque la version finale a peut-être ( sans doute?) des améliorations qui font qu´il est reconnu comme le plus beau jeu de shoot actuel!
D´ailleurs à ce propos le_jap si tu nous donnais ton avis sur ce jeu? ( à moins que ca soit déjà fait dans les 10 pages précédentes? j´ai pas tout relu : -)