Mais y´a combien de screens? j´en ai que 4,et il y a une seule image du jeu,le reste ce sont des menus effectivement écrit en fr.A un moment,y´a marqué sur la première image"les fonctions cachées",c´est aussi dans le jeu final? parce que parler de fonctions cachées dans un menu,c´est pas terrible.
Sinon,on peut dire que tu es de bonne foi mais que tu as porté un jugement trop hatif quant à ce soft qui sera sans doute l´un des plus beaux réalisés ces derniers temps(et forcement de l´Histoire...)