CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDO---> 9/10 Gamespot!!! 9.2/10 IGN!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:32:19

Bah c´est peut etre des passionnes...ca a la limite ca peut se comprendre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:33:26

Mouais, faut être bien motivé pour s´attaquer à franciser un jeu ( bon ya pas autant de texte que dans un RPG je pense ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:35:25

Nan, il y a pas trop de texte ^^
Et puis la moitie du jeu est deja en anglais ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:36:24

allez dite le IL EST de BONNE foi

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:37:58

Pas tant qu´on aura de preuve, et puis le coups de la version québécoise m´a pas vraiment convaincu, sachant que leur jeux sont en anglais et qu´ils se battent pour les avoirs en français.

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
16 janvier 2003 à 14:38:05

put1 ce matin je suis venus ici et y´avait 30 messages et maintenant y´a plus de 220 messages!!!!!!! c hallucinants comme ça monte vite!!!! On va battre un record de messages ! !!! lol..... j´ai pas le courage de lire en entier le topic.....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:39:08

jap les grafs sont + bo que halo avec des effets a la quantum ? car ma" beta franciser par des bidouilleurs passionné"ressemble(en un poil + bo)aux grafs de gun walkiry(que g po aimer non plus)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
16 janvier 2003 à 14:39:19

9.2/10 ! !!!!!!!!!!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !
QUEL JEU ! C´EST INCROYABLE !
CA MERITE VRAIMENT AU MOINS 200 MESSAGES !

TOUT LE MONDE S´AGITE ! LE FORUM EST EN EBULITION !

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:39:53

mrx2003, tu étais sans doute de bonne foi, mais à coté de ca tu as été un peu naïf de penser que tu avais une version complète ( c´est une béta) et francaise ( traduction bidouillée). Dans ce sens tu t´es trompé ( ^_^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:40:02

Mais y´a combien de screens? j´en ai que 4,et il y a une seule image du jeu,le reste ce sont des menus effectivement écrit en fr.A un moment,y´a marqué sur la première image"les fonctions cachées",c´est aussi dans le jeu final? parce que parler de fonctions cachées dans un menu,c´est pas terrible.

Sinon,on peut dire que tu es de bonne foi mais que tu as porté un jugement trop hatif quant à ce soft qui sera sans doute l´un des plus beaux réalisés ces derniers temps(et forcement de l´Histoire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:41:07

Euh non ^^

Tu as juge un jeu comme PDO en y jouant 10 minutes a tout casser sur une periode de 10 jours, qui plus est sur une version bidouille-non-offcielle-trafiquee ( mais tu le savais pas lol), tout en pretendant que tu possedais la version complete alors que tu savais pertinemment que c´etait faux puisque tu n´avais pas acces a tous les menus du jeu pour repondre a mes questions...

Non, nous ne dirons pas "il est de bonne foi" !

Desole ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:41:21

en tout cas y´a(attention les chevilles!)que jmb ki réfléchie ici ( a 30 piges si je me met a halluciner sur des jeux que g po fo que j´arrete la mokette)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:45:40

mrx

Gun Valkyrie ? Tu l´as aussi en version bidouillee, non ?

Bon, j´ai compris le probleme !

Il faut que tu ailles voir un OPTICIEN !

Plus serieusement, oui PDO est plus beau que Halo. Et Gun Valkyrie n´est pas si moche, quand meme ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:47:40

erreur jap g accés a tout les menus !
on pe pas dire que g été naif non plus car je pensez faisable d´avoir une copy canadienne mais je le repete j´aime po ce GENRE alors g po enqueter
jap g po envie de me retaper les mission et sub menu du jeux ce soir pour répondre a tes kestion(je me suis assez fé chasser par ma femme hier soir pour le coup de la webcam chez le voisin)le soir je m´occupe de mon gosse et aprés si g le tps je joue a morrowind ( vous vous en taper mais je situe le contexte ceux qui ont des enfants savent de koi je parles lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:48:37

pour un jeu 1ere GENERATION il est po mal mais c le genre que j´aime po!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:49:35

g que des béta le jap d´ailleur y´a qu´une seule cabane et un seul perso dans morro ? ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:50:39

"pour un jeu 1ere GENERATION il est po mal mais c le genre que j´aime po!"

allez on y est presque,vas y dis plutôt:"pour un jeu de première génération,il est impressionnant graphiquement mais ce n´est pas trop mon style de jeu." voilà!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:51:20

oki lych si tu ve!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:52:31

Si tu as acces a tous les menus donc c´est pas une beta que tu possedes, non ?

D´ailleurs comment peux tu savoir que tu as acces a tous les menus si tu n´as pas la version originale ?

Et comment se fait-il que tu puisses avoir acces aux menus qui ne se debloque que lorsque que tu as fini le jeu alors que ta version ne comprend que 3 stages ?

Enfin bref, on va pas recommencer la discussion mais si tu avais la acces a tous les menus tu m´aurais repondu au lieu d´emprunter la webcam a ton voisin...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:54:21

eh ben dis moi le jap,je ne te connaissais pas si obstiné! : -o

Je dois dire que tu me surprends...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment