Mouais...
Alors,côté graphisme c superbement beau mais,et malheureusement il y a un mais,je trouve qu´il y a trop de coin d´ombre donc on ne voit meme plus la richesse du graphisme,des décors.
Le gameplay est vraiment excellent,des gestions de lumière impressionantes et tout cela en temps réel,une bande son très bien réalisée et qui nous fait bien ressentir les différentes phases du jeu telle que l´action,l´infiltration,et biensur,les moments de bourrinage ; -)
Mais franchement je le trouve court,très court et aussi un peu trop dur,et cela meme en mode normal.
Les scenes cinématiques(si on peut les appeler comme ça) m´ont quelque peu déçu,sans parler de la fin qui vraiment m´exaspère.Et coté émotion,et bien rien a dire.pffffff
En bref jai fait ce post juste pour une chose.
Faire un ptit clin doeil a metal gear solid 2
Et jvoulais dire qu´aucun jeux,pas meme splinter cell,ne possedera toute sa magie,celle qui ma tant fait vibrer,un jeu,une aventure pardon,remplie d´emotion,un jeu ou lon sattache aux persos,un jeu ou lorsqu´on la fini on se leve pour saluer,un jeu qui ma fait dire je cite:
"Je n´ai pas joué à metal gear solid 2.Je l´ai vécu."
ido
Meme avis . .. Va voir "J´ai une question a vous poser" sur le forum général...
honetement c pas mon style de jeux mais il peut etre bien tu l´as fini tu sais mieux que moi mais je pense qu´il peut plaire quand meme
Ben moi je ne l´ai pas fini.
Pour le moment, disons que l trip histoire est moins bon que dans MGS, c´est clair, mais le trip jeu au sens fun du terme, je m´éclate grave plus avec Splinter.
Disons que MGS est une oeuvre qui s´apprécie pour son fond, et Splinter un très grand jeu duquel les joueur retire un max de plaisir de jeu.
Bref, deux visions différentes du jeu vidéo, mais pour ma part je me passerai bien de dire lequel est meilleur que l´autre, tellement MGS m´a laissé un souvenir impérissable, et Splinter m´a redonné un plaisir de jeu que peu ont su m´apporter. ; )
voilà, et la prochaine fois je relirai mon post avant de laisser des fautes aussi immondes...
temballe pas c pa la peine je le descends pas Splinter Cell puisque je lai acheté mais jai fait ce post juste pour honnorer la mémoire d´MGS2,car beaucoup de gens lont descendu au regard de splinter cell.voilà.Jouez bien ; -)
J´y ai joué il y a quelques jours et je peux dire (personnellement) que Ubi Soft n´est pas près de dépasser Konami.
mgs2 a été descendu avant meme qu´on connaisse l´existence de splinter!!
franchement la deception était grande pour moi j´en attendais beaucoup plus!
quant à splinter cell c kler ke c aussi une demi deception mais bon pour un jeu xbox ca va
J´ai un pote qui l´a fini en à peine 3 jours!
Il m´a dit qu´il été bien mais qu´il été dégout qu´il soit si court et il l´a ramené pour prendre un autre jeu!
pffffff ahahah les antis xbox qui en ont meme pas font semblant d´etre decu d´un jeu auquel ils n´ont jamais jouer!!lollllllllll ca me fait bien marrer vous etes pitoyable!SC rabhille votre mgs2 et ca ye vous chialer!bravo!
J´ai déjà joué et pas mal de temps.
Quelques preuves :
art du grand écart Vandammien : bouton de saut 2X contre un mur.
Prendre un gars en otage : venir derrière lui et appuyer sur le bouton Truc (je ne connais pas la lettre). On peut l´assomer avec le bouton de tir.
Utiliser les lunettes : croix directionnelle.
Excusez moi, mais question durée de vie, il est netement plus long que MGS2 en enlevant les cinématoche. De plus, splinter cell n´a pas le côté "bidon" de MGS2 ( qu´es qu´un vampire vient foutre dans un jeu d´infiltration.)
En fin, on ne peut tout de même pas comparer ces 2 jeux, L´un faisant dans le grand spectacle ( et le grand n´importe quoi), l´autre dans le réalisme et l´infiltration pure et dure. Et encore, je n´aborderai pas les graphismes...
Disons ke MGS2 est plus 1 film avec kelkes moments de jeu alors ke splinter cell est 1 jeu.
Autant MGS sur PS1 était 1 jeu avec lequel j´ai passé des moments incroyables, autant sur le 2 ils ont abusés sur les cinématikes. Et aussi sur le fait kon ne joue snake k´1 tiers du jeu.
Pour moi MGS2 est plus 1 ovni k´1 jeu.
C clair que entre mgs2 et splinter cell, je prendrai direct splinter cell!
Les cinématik de mgs2 m´ont tellement saoulé!
Je sais que ce jeu déchire et qu´il est trop beau en plus...mais c´est quand meme dommage que il se finisse vite...un peu comme moi avec Starfox : trop bien mais court!
Mais bon, on va pas se plaindre, au moins la qualité est la!!
Vive Splinter cell sur xbox et vive Starfox dur Gamecube!
rejouez en mode difficile... l´IA des ennemis est bien plus realiste on peu s´amuser a les contourner dans le noir sans qu´ils nous voient. Je crois que l´ia du mode normal est buggée ou quelque chose.. le jeu en mode normal est plus frustrant parce que on se fait repere tout de suite meme dans le noir. En tout cas le jeu est vraiment hyper cool end mode difficile. C environ 15 h de jeu je pense. c deja pas mal et puis on va avoir pas mal de missions en plus en add on bientot.
metal gear solid 2 est un jeu d action dans lequel le mot infiltration fait ofice de gadget les deux jeux sont bons mais pas pour les meme raison
Non mais lisez ces anti xbox qui essaient de descendre en fleche SC d´une facon insidieuse, tout cela parce qu´ils n´ont pas ce jeu fabuleux sur leur console.
Ce n´est pas avec votre comportement de tous les jours consistant à critiquer la xox sans cesse, n´est ce pas lolo_dv qui apportera un semblant de veracité à vos dires.
Toujours aussi critique alors que perso, ton avis sur ce jeu, on s´en tape puisque tu n´as pas la xox et que tu vas meme jusqu´à critiquer Halo.
Eternia a tout à fait raison quand il disait que tu est en partie responsable du foutoir sur ce forum. Alors, evietrs de venir aussi souvent YAMUCHI, enfin je voulais dire lolo_dv.
Et à l´avenir, modifier votre profil avant de venir poster, d´autant plus que certains sont inconnus...et que est marrant de ne voir que des ps et ps2 dans certains profils.
Vyse oui je critique le sacro-saint Halo.
Et je ne suis pas Yamauchi (je suis Cubof).
C´est toi qui le dit..
Enfin, bref, tu ne cesses de critiquer tous les jeux de la xbox, aussi bien Halo, et maintenant c´est au tour de SC..
A croire que tu prends ton pied à critiquer tous les jeux xbox que tu n´as pas.
PAs etonnant que certains disent de toi que tu es responsable de ce bordel.
Normal que je n´aie pas la Xbox si les jeux ne me plaisent pas. S´il faut posséder la console pour être autorisé à critiquer les jeux, attends-toi à un forum masturbatoire.