CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fini Splinter Cell : conclusion ...

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
10 décembre 2002 à 15:35:36

oueh je crois que c la. sinon personne n´a essayé en difficile franchement c bien + fun

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:40:43

lolllll psychonaute, on reglera ça ailleurs hé hé hé

bé l´est plus là l´vyse?
pas grave, j´reviendrai et p´tet que l´père noel m´aura laissé une réponse de la part de vyse...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:37:47

"Ce qui est dit sur lolo_dv se confirme (à savoir qu´il fout le bordel sur ce forum via d´autres pseudos comme YAMAUCHI) puisque des pseudos (inconnus de tous) viennent la ramener dés qu´une critique est lancée à son encontre."

Je vois que mon double schyzophrénique vient de te parler... tu m´excuseras monsieur l´inquisiteur mais il attend une réponse.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 décembre 2002 à 16:57:47

je t´excuse, je t´excuse...

Akheron
Akheron
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:34:16

-Ne nous prenons pas la tête.....
-Je possèdes les trois consoles de jeux,ce qui veut dire par ordre d´apparition,la PS2,la X-BOX...et la Game-cube....
-Et comme j´ai joué à MGS-2 sur PS2 et ensuite Splinter-Cell Sur X-box....Ma préférence irait pour Sam Fisher que pour Snake et Raiden Sur MGS-2(on dirait deux pantins mal articulés et qui sont toujours entrain d´éffectués leurs éternels "footing")...qui selon moi,le premier à plus de potentiel de téchniques....point de vues ses déplacement,ils sont plus fluides..etc...etc..Ceux qui ont joués à Splinter-Cell comprendront ce que je veux dire...
-Etant un fervant "supporter" de Solid Snake et de MGS 2,depuis que j´ai joué à Splinter-Cell et Sam Fisher....et bien on peut dire que MGS-2 et Solid Snake,depuis lors sont passés à la "trappe"....
-Celà c´est un avis personnel...
-Seul critique pour Splinter-Cell, il est malheureusement trop court....
Akheron...

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
10 décembre 2002 à 20:45:19

ouais
the getaway est une grosse deception, une grosse daube

freshprince
freshprince
Niveau 6
11 décembre 2002 à 10:12:05

Moi j´ai adoré MGS blablabla.
J´aime SC pour son coté réaliste on a presque l´impression d´etre en freelance. De plus je suis fan de la série alias et ce jeu m´y fait penser un peu : ).
Cependant il y a quelque défaut : pour un jeu réaliste je trouve con que ne puisse pas prendre les armes de nos victimes (cela est sans doute voulu), et qu´on ne puisse pas mettre des coup car essayer de mettre un coup de coude a 1m... Le fait de ne pas pouvoir sauter certaine scene est desagreable surtout si on en est a plusieur tentative.
Et "anecdotiquement", je pense que c´est au ministere de la defense, c con de devoir refaire tout le chemin jusqu´a la cour alors qu´il suffit de descendre un peu plus en rappel, or cela est impossible.
Le systeme de visé du flingue est lourd et il y a une periode réfractaire pendant laquelle les oldat sont invincibles apres une première balle.
Je n´ai pas encore essyé MSG2 mais bon y aura le substance.

juncky
juncky
Niveau 1
11 décembre 2002 à 10:15:57

est ce que vous me conseiilerai a acheter une X-box rien que pour morrowind,haloet splinter cell?

moliets
moliets
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:39:45

"Je n´ai pas joué à MGS2, je l´ai vécu".

Alors là, celle-ci, je la garde au chaud, elle est trop bonne .

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:08:02

Fresh prince : si on peut pas deescendre le rappel en entier c parce que la cour est quadrillé de rayons ( mets tes lunettes tu verrra).

Ensuite pour MGS on parle du 1 c ça. Parce que pour avoir vécu quelque chose dans le deux faut vraiment s´accrocher. sauf le bateau,le jeu est pire qu´une deception, ce qu´on vit n´est que dépit, et surtout pas d´émotion, surtout pas!

Dans Splinter Cell on ne peut pas dire non plus qu´il n´ ya rien. C vrai qu´ils on plutot misé gameplay, mais les rares scènes où tu parles danbs le jeu sont vraiemnt sympathiques( mais trop rare j´admets). j´accorde la fin laborieuse qui donne surtout envie de jouer aux futurs niveaux.
pour ce qui est du vécu Splinetr CEll est qd même au dessus tant on fait tout dans le jeu,perso MSG on est plu^tôt en téléspectateur qu´autre chose.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
12 décembre 2002 à 11:19:12

ben moi je n´ai joué qu´à mgs2 , splinter cell je l´aurai sur pc bientot. En tout cas pour mgs, je préfére mieux la mission du bateau avec snake que tout le reste du jeu avec raiden. Trop de cinématique, trop d´appel du colonnel, de tous le reste... j´aurais aimé plus de mission variée, big shell 1 big shell2, c pas très varié, j´aurais aimé joué tout le temps avec snake aussi...

freshprince
freshprince
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:53:05

Je pensais qu´on avait eteint les laser etant donné qu´on passe par la cour pour enregistrer la conversation entre masse et l´autre

antalis
antalis
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:35:53

Quoi, qu´est ce que c´est que ce bordel ! !

ca critique Splinter cell ?

bon alors je veux savoir exactement !
j´ai lu plusieurs des reponses ici !

quel est sa durée de vie exact (a une heure pres ? )

le scenario est coment ? , bien ou pas ?

il fait triper ou c´est juste une superbe demo des dernieres techniques en matieres jeuxvideo ?

sans ces reponses, je reste sur ma postion, je l´aurai bientot.
si Sc est bof bof, alors c´est qu´en ce meoment ca serai poisse sur poisse !
entre un Gateway qui s´annonce bof bof , manquerait plus que splinter cell le sois aussi !
bizarre comme même car il obtenu 19/20.
en genral 19/20, c´est tres bon !

Akheron
Akheron
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:56:09

-Pour Splinter Cell,selon mon avis,il merrite sa cote,qui est de 19 sur 20.
-Point de vue graphisme,jouabilitée(le personnage,on l´a vite en main).
-L´interractivitée avec l´environement,etc..etc..
-La seule lacune de ce TRES beau jeu,c´est sa durée de vie,il est trés,trés court,seulement 10 niveaux,hélas.....SNIF........Mais celà,ce n´est que mon avis personnel,évidemment,amicalement
Akheron...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:21:53

tiens, Lolo_Dv...
tu sembles être toujours dans "les bons coups" lorsqu´il s´agit de dénigrer un jeu. Je n´ai pas joué encore à Splinter Cell mais si je me fie aux dires de Mr. Hideo Kojima Himself "J´aurai aimé qu´il sappelle MGS3, cela m´aurait évité de le faire ! ". Le jeu doit être plutôt bon voir même excellent.
en plus, pour une fois, le jeu ne vient pas des japonais mais d´une firme européenne qui plus est française!

que tu n´aimes pas le jeu te regarde, mais la MAUVAISE FOI dont tu fais preuve ne doit sûrement n´avoir d´égal que ton culte de ta personnalité
(lit "la chute" de Camuz si tu te sens si supérieur).

au fait, ça te sert à quoi de diffuser ta photo sur le net?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:26:52

"pffffff ahahah les antis xbox qui en ont meme pas font semblant d´etre decu d´un jeu auquel ils n´ont jamais jouer!!lollllllllll ca me fait bien marrer vous etes pitoyable!SC rabhille votre mgs2 et ca ye vous chialer!bravo!"

tes con ou quoi?? splinter cell ses du multi plate forme il y a aucun propos anti xbox dans le topic d´origine. Si je critique timespliter2 ou mortal combat deadly alliance (2 bon jeux au fait) je suis un anti xbox ou un truc du genre??

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:30:08

j´en profite pour saluer vyse et le "retour" de shann avec qui je n´ai plus discuter depuis un sacré bout de temps!
ca va bien?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:08:59

up!

BiohazardRebirt
BiohazardRebirt
Niveau 2
13 décembre 2002 à 03:43:03

Bon dieu...vous etes passer a côté de la plaque!!! (que des imbéciles) Le jeux n´est pas vraiment finit les amis (voyez l´option telcheger des missions en bas grâce a xbox live) Il faut que vous achetiez Xboxlive pour que le jeux continue...va faloir faire le recontage du test car la longivité vas bientôt ralonger de quelques mission, Voila

Supt
Supt
Niveau 9
13 décembre 2002 à 03:49:18

Le premier pack ou mission sera gratuite et les autres on verra!

Mais meme sans ca je jeu je le trouve d´une duré tres raisonable! et l´intensité est la tout au long!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube