CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fini Splinter Cell : conclusion ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:51:32

C´est vrai que critiquer systematiquement des jeux que tu n´as pas , est une attitude tres mature.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:52:54

Je ne fais pas que ça. Exemple : si Fable me plaît j´achète une Xbox.

Autre chose ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:56:38

Oh non, tu ne fais pas "que" ça mais principalement cela.
S´agissant de forum masturbatoire, ce n´est pas moi qui prend mon pied à cultiver son culte de le personnalité en diffusant ses photos sur le forum.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:57:56

On me l´a demandée plusieurs fois et je ne vois pas le rapport...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:24:45

des photos de lolo sur le forum??? lol,mais qu´est ce que c´est ici,un lieu de rencontre ou quoi?

vyse: bien que je ne sois pas d´accord avec lolo à propos de halo,je ne peux que le rejoindre quand il te dit qu´il ne faut pas forcément posseder une console pour donner son avis,il suffit d´y jouer. c´est clair que c´est plus facile d´y jouer quand tu l´as mais comprend qu´on peut donner son avis sur une console même quand on l´a pas! après,que tu le crois ou pas sur le fait qu´il ait effectivement jouer a ces jeux,c´est une autre histoire...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:32:52

Oui pour ne pas envoyer la photo par mail j´ai dit à M_lefaux de faire un lien que j´avais posté sur le forum.

Mais bon je ne prends pas "mon pied à cultiver mon culte" etc.

jenny_bba
jenny_bba
Niveau 1
10 décembre 2002 à 14:00:23

Puisque tu as fini le jeu pourrai tu m´aider, je suis coincée à un endroit:
J´ai pris en otage le type pour le controle retinien, je suis rentrée dans la salle suivante, j´ai neutralisé la camera, mais je n´arrive pas à franchir la porte, je ne vois plus comment faire ce serai sympa de m´aider, merci!!!
jenny

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:00:55

Tiens tu viens d´arriver.

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2002 à 14:37:21

Ben tu vois Lolo, les détails que tu donnes, on les a en faisant la mission d´entraînement.
Explique moi plutôt comment tu entres dans la CIA et là tu me convaincras que t´as assez essayé le jeu pour dire qu´il est moins bien que MGS2.

Pour ma part je l´adore, et j´adore MGS2. D´ailleurs c´est moi qui vais tester substance sur Xbox Mag, et je peux te dire qu´il aura une très bonne note.

Jenny désolé mais là je ne vois pas où tu bloques...
T´as essayé de crocheter la serrure ?

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 décembre 2002 à 14:40:03

Vyse Posté le 10 décembre 2002 à 12:51:32
C´est vrai que critiquer systematiquement des jeux que tu n´as pas , est une attitude tres mature.

c´est vrai qu´on t´as souvent entendu dire du bien des jeux GC ou PS2...mais au moins tu sais quand les jeux vont sortir, ce qui fait que tu peux en parler librements...MDR

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:45:42

Tu as l´habitude de te ridiculiser ?

Vu que j´ai eu la PS2 il y a encore peu et que mon frerot possede le cube, console avec laquelle j´ai pas mal joué.
Je suis certainement mieux place que certains pour en parler, certainement plus que d´autres qui critiquent la xbox sans l´avoir, n´est ce pas...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:49:19

Ce qui est dit sur lolo_dv se confirme (à savoir qu´il fout le bordel sur ce forum via d´autres pseudos comme YAMAUCHI) puisque des pseudos (inconnus de tous) viennent la ramener dés qu´une critique est lancée à son encontre.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 décembre 2002 à 14:53:45

prosper n´est pas lolo

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:00:09

merci psychonaute...

si tu veux vyse, mon ancien pseudo, c´est "dactualite"...si tu te souviens...(malgré ta mémoire séléctive).

sinon me ridiculiser? comment? simplement parce que tu dis que ton frère possède le cube et que tu as une ps2? C´est sur que pour le coup je suis senser te croire, comme tu crois que lolo a essayé SC?

Le fait que tu aies telle ou telle console ne veut pas dire que tu as TOUS les jeux il me semble...

Et juste au cas ou...j´ai pris l´habitude de TE ridiculiser ( bien que souvent tu le fasses très bien tout seul) et non pas me ridiculiser...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 décembre 2002 à 15:06:12

koi?!!

c´est lui qu´a la mémoire sélective, maintenant?!!

tu me déçois, là....

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:10:38

lolll toi t´es encore à part, vyse est un tout autre registre...j´vais pas te faire l´insulte à t´expliquer vos différences (à moins que t´en aie besoins vu ta mémoire:twisted:)lolllll

Mes plus plates excuses O Grand Inquisiteur...
; D

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:15:15

On m´a sûrement oublié mais je reviens et je vois que le forum a pas trop bougé...

Mais c´est pas le but du mess:
je voulais juste signaler que SC sort sur PS2 et NGC d´ici fin janvier 2003, la seule chance de le voir exclusif plus longtemps est que Billou se rende compte que cette license booste incroyablement les ventes et allonge la monnaie pour garder SC...

Ah oui, MGS2 Substance (Dont j´ai beaucoup parlé auparavant) m´aurait "peut-être" tanté en occasion si on pouvait jouer dans le mode story avec Snake pendant tout le jeu, avec les VR, etc
Mais avec des vampires dans un jeu d´infiltration...c´est irréaliste ce jeu...c´est n´importe quoi...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 décembre 2002 à 15:15:38

: shit:
attends seulement qu´il te chope les grand´Inquisiteur (il grando incouizitor)

hudbill17
hudbill17
Niveau 4
10 décembre 2002 à 15:30:51

jenny... faut que tu me dises dans quel niveau tu te trouves. les controles retiniens y en a plusieurs... si je vois bien ou t´es tu flingue la caméra et dessous c une double porte et elle n´est pas fermée a clé je crois celle la... derriere y a un parc avec une statue au milieu... faut utiliser le micro en visant l´ascenceur qui monte en face et puis ensuite tu traverse le parc (y a 3 gardes a eviter ou a neutraliser) et tu grimpes le long du mur pour acceder a une fenetre. voila j´espere que ca aide.

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:33:06

ah ouais ca doit être ça, le passage où il faut utiliser les plantes grimpantes pour passer par la fenêtre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube