CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: les 2 images PS2 !!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:12:42

Alors que l´on pensait qu´Ubi Soft avait abandonné le projet, voici que Splinter Cell s´offre deux images dans sa mouture PS2. Ce jeu d´action-infiltration, qui fait actuellement un carton (mérité) sur Xbox fera t-il mieux que son concurrent direct Metal Gear Solid 2 ? Si sur la console de Microsoft le constat semble sans appel, sur PS2 il reste à espérer un portage de bonne facture.
De là dépend essentiellement le destin de Splinter Cell sur le monolithe noir !

Source: Playfrance.com

PS: Si maintenant les pro x-box (surtout Vyse qui n´a fait que répéter qu´il ne sortirai JAMAIS sur PS2) vous ne croyez pas à sa sorti sur PS2 je sais pas ce qu´il faut faire.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 décembre 2002 à 00:26:58

D´autant plus que ces images ne sont pas de la version ps2.

comette
comette
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:29:28

désolé mais ce sont des images tirées de la version Xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:36:21

lol
Tu n´as trouvé que cela, un site pro ps2 montrant des screens de la version xbox.
Si images ps2 il y avait, ubi soft en diposerait d´abord sur son site or il n´y a rien sur splinter cell ps2 sur le site ubi soft ni sur le site officiel SC...
http://www.splintercell.com/fr/

SoBe
SoBe
Niveau 9
07 décembre 2002 à 04:59:37

De toute façon, faire tourner Splinter Cell sur une simple Playstation 2 comme on le fait merveilleusement tourner sur Xbox, c´est impossible. Faut juste regarder Wreckless (pourtant loin d´exploiter la Xbox, mais largement ai dessus des capacitées de la PS2).

Mais bon... on verra ! ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 10:25:44

Alors je vois que certains pro ps2 prennent cela pour des photos de la version ps2, mais diable où sont elles sur le site ubi soft et le sote officiel SC ?
Trop marrant ce site pro ps2...

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
07 décembre 2002 à 10:27:05

" Tu n´as trouvé que cela, un site pro ps2 montrant des screens de la version xbox. "

ARF ARF ARF MDR
Au bout du rouleau ptdr

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 10:33:37

Et bien , alors où sont donc ces fameux screens de la version ps2 que personne n´a: ni Ign, ni gamekult, ni ubi soft, ni le site officiel splinter cell ?
Ah oui, surement, c´est le site playfrance connu pour son serieux international qui est le seul à avoir ces screens.

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
07 décembre 2002 à 10:35:02

Oh non, c´est surement le site de xbox-mag qui a du entendre quelque part que Splinter Cell était une exclu totale a Microsoft..

Sincèrement Vyse, ne penses tu pas qu´il serait tout a fait envisageable un Splinter Cell sur PS2 et NGC? De la part d´Ubisoft? Sérieusement?

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 10:37:41

Tiens, tu utilises le mot envisageable, je suis d´accord avec toi, cela change ds topics de tes camarades ecrivant "sc sort sur ps2" , y´e a meme certains qui ont donné la date de mars 2003.
C´est sur ce point que je le dis, certains devraient utilsier le conditionnel.
C´est comme si j´allais dire que shenmue 3 sort xbox, alors que personne n´en sait rien.

Hive
Hive
Niveau 10
07 décembre 2002 à 10:38:57

Justement sur le post avec PES3, c´est utilisé au conditionnel, autrement dis, on en revient au même point
Mais rien qu´au point de vue budgétaire, le multiplateforme, c´est très avantageux, sur PS2 encore plus avec le nbr de console vendues

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
07 décembre 2002 à 10:39:44

Envisageable ouais..
Surtout sur PS2 >> Gros source de profit pour Ubi

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
07 décembre 2002 à 10:56:19

on s en fou ! ! mais une chose ne venez pas dire que la xbox a que des portages vous me suivez ?

BiohazardRebirt
BiohazardRebirt
Niveau 2
07 décembre 2002 à 12:34:32

Je me mar trop..lol!! C´estfanatiques de la ps2 croyent que SC sortiras sur Ps2....espérérez tjs le ps2 n´aurais jamais asser de force pour faire tourner un jeux comme ça!...et les Imbéciles de la gamcube.....lol eux aussi ils sont marant! la gamcube..lol trois ou quatre jeux de bons mais le reste c´est pour le jardin d´enfants!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:40:12

Et hop! Encore une news qui n´en est pas une! Attendez de vrais news avant de lancer des debats qui finissent en engueulades et qui vous font perdre votre temps...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:45:23

Avant de vouloir faire croire que la ps2 peut faire tourner un jeu xbox, arrangez vous pour qu´elle daigne au moins faire tourner un jeu... DC...aussi correctement que cette derniere.
MDR

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:03:58

Il va sortir sur Ps2 ca j´en suis sur!!(le profit, toujours voir le profit!!)
Maintenant je crois que les dévelloppeurs peuvent nous sortir un bon jeu graphiquement (certes en dessous de la Xbox) et je crois que la Ps2 en étonnera plus d´un (C´est juste mon avis alors ne le démonter pas)
Quand a Wreckless, le portage à été plus que pourri et à l´image de Code Veronica, ils ne se sont pas fouler pour en faire une démonstration technique sur Ps2

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:05:48

Donc ne dites pas que Wreckless représente les possibilités de la Ps2 car c´est faux (Metal gear solid 2, Gran turismo, The getaway, Primal,...)

DChercule
DChercule
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:09:16

LOL
dolu2, sa ce voi que tu n´a pas bien regarder WRECKLESS car si tu fait gaffe a tout les effets visuel qu´il y a sur ce jeux je peu tassurer que si tu le met sur PS2 elle plante tout de suite et le pross grille direct sur place...
Il ne faut pas oublier qu´au départ WRECKLESS était une sorte de test BENCHMARK pour monterer les capacitées de la XBOX....

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:10:39

Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais je disais juste qu´il aurait pu être un peu plus beau sur Ps2 (mais pas de la qualité de la xbox)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube