CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: les 2 images PS2 !!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:36:53

c est dans le style de pso ? ?? si oui je court me l acheter ! ! il coute combien ? ?? raconte moi un peu le principe du jeu

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:38:21

C´est un MMORPG a l´ambiance mediaval-fantastique, un peu comme PSO je crois.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:41:10

En fait les infos ont "évoluées", téléphone arabe oblige. Au départ ils ´agissait d´une exclu temporaire de 6 mois. A partir de là, on parlait de splinter cell multi pour 2003. Ubi a déclaré que (je traduis) si Crosoft n´allongeais pas la monnaie pour prolonger le contrat, rien ne les empecherais de le développer ailleurs (ce qu´ils feront à coup sur). Aujourd´hui, l´exclu de 6 mois est loin d´etre terminée, on en est meme qu´au début, et Crosoft a encore quelques temps pour se décider. On peut imaginer qu´ubi attendait l´aval de crosoft pour savoir s´ils devaient poursuivre le développement des autres versions ou non.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:45:25

shokerdevil et vyse vous pouvez m en dire plus svp ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:47:04

Alors, en fait, deja c´est un rpg massivement online cad que tu ne feras pas des parties à 4 contrairement à PSO mais que tu joueras sur des serveurs acceptant jusqu´à 3500 joueurs.

Dés le commencement, tu devras choisir un royaume (3 se combattent: Albion, Midgard et Hibernia).
Dans chaque royaume, tu as des races et des classes differentes: humains, celtes, troll, elfe etc... et tu devras donc choisir une classe (certaines races et classes sont incompatibles): paladin, magicien, geurissseur, chamna, druide etc...

Au total, il y plus d´un trentaine de races et classes differentes.

une fois ton perso créé (tu peux en créer plusieurs), tu te conectes à DAoC.

La difference avec PSO est que dans DAoC, pendant que tu ne joues pas , ton royaume continue de se developpper. Au debut, tu dois monter ton perso en level en faisant des quetes dans ton royaume mais surtout en tuant des monstres tout en restant dans ton royaume (et je t´assure que chaque roayume est immense)

Une fois le niveau 20, tu pourras acceder à ce qu´on appelle le RvR, cad aller sur les champs de bataille contre les autres royaumes.
Il n´est pas rare de voir plusieurs dizaines de persos en train de s´entretuer pour conquerir un fort du royaume ennemi.

En fait, ce jeu est tellement riche qu´il n´est aps facile de tout expliquer en quelques lignes.
Si tu as des questions, n´hesites pas.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:47:43

là je suis d´accord avec Oursinou, UBI a malicieusement rappelé à Microsoft que leur exclu était temporaire ; -)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:52:30

vyse dis moi t es de qul royaume ? ? et combien coute le jeu ? ?? est ce qu il est a la fnac ? ?? est ce que ma config le ferait bien tourner (athlon 1200 mhz, 256 ram, geforce 2) est ce que le jeu a de beau graphisme 3d comme pso ou est ce que c est moche comme baldur s gate ? ?? c est quoi le systeme de combat ? ?? est ce que c est aussi prenant et passionant que pso ? ?? est ce que ce jeu bien qu online peut marcher avec un cd graver ? ?? si oui peut tu m en faire une copie (je t enverrai un cd) ? ?? est ce que mes trop nombreuse question t ont saoulé ? ?? lol ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:53:21

En fait, tu pourras trouer des infos un peu partout mais voici le test de jeuxvideo.com qui decrit pas mal le jeu:

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001895

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:58:51

merci pour le test mais tu peut me repondre au question dont je ne peut pas avoir la reponse dans le test please

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:59:43

Dans l´ordre lol

- en fait il y a 3 serveurs francais donc j´ai cree des persos dans chaque royaume ( 1 royaume par serveur et jusqu´à 4 persos par serveur)

- le jeu coute 30 euros mais il y a un abo de 10 euros par mois (contrairement à d´autres jeux, DAoC a un abo mensuel)

- pour ta config, aucun pb du moment que tu ne mettes pas tout à fond
; o)

- je trouve les jeu tres beau et surtout immense de par sa beauté et sa richesse

- systeme de combat de vue à la 3eme personne comme ds PSO avec des sorts de magie pour els magos etc...

- je le trouve bien plus prenant car je trouve excellent le coup de se battre contre des royaumes ennemis (donc contre des vrais joueurs) en etant au moins une cinquantaine)
Quantité enorme de persos differents, de quetes etc..

- pas de cd gravé car il te faut un code, tu sais, ce jeu est bien reglementé, pas de tricherie car ton compet est bloqué. L´abo est de 10 euros par mois mais les serveurs sonjt bien entretenus.

Voila.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:00:42

ben moi j´aime pas DAOC ; -) (je me suis arrêté au level 13 par là )je l´ai trouvé répétitif à souhait, avec des quêtes insignifiantes, peu de variété dans les monstres, tu progresses trop par étapes qui t´obligent à passer ton temps à rester au même endroit correspondant aux monstres de ton level, puis tu vas voir ailleurs... on frappe des monstres sans but, uniquement pour son level, les quêtes à plusieurs n´existent pas... l´interface est lorde à souhait, et les combats n´en parlons pas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:06:45

Justement l´erreur est de rester au meme endroit, il faut en profiter pour visiter ton royaume, l´ideal etant de faire parti d´une guilde qui t´aideront à monter.

C´est dommage justement de t´etre arrete au niveau 13 car meme si ls debuts sont difficiles du fait de l´apprentissage de l´interface qui une fois apprise est intuitive, une fois arrive au level 20 et au RvR, tu decouvres tout un autre systeme de jeu avec les combats contre les royaumes adeverses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 11:09:27

Vyse tu es sur quel royaume ? Quel est ton personnage le plus eleve ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:13:05

le systeme du 10 euro par mois me repousse totalement je me voit pas payer 1000 balles par an pour 1 seul jeu c est vraiment dommage

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:16:05

En fait, j´ai des persos dans chaque royaume.
En france, on a la chance d´avoir 3 serveurs differents donc la possibilité de choisir un royaume par serveur.
Sinon, je dois en etre à mon 7eme perso dont les niveaux varient du level 5 au level 24, le plus elevé etant un Thaumaturge spe feu sur Albion (serveur Broceliande)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 11:17:55

Tiens on s´est peut etre deja rencontre !
C´est quoi le nom de ton perso ?
Tu fais partie d´une guilde ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:20:14

Hyunkel

Je te comprend car au debut, je ne comptais profiter que du mois gratos (1er mois offert) mais ensuite je me suis laisse envouter par ce jeu, et paie donc l´abo chaque mois (cela equivaut à un jeu xbox tous les 6 mois).
Pour te dire, j´ai delaisse quasi tous mes autres jeux sur pc et meme sur xbox (j´ai meme delaisse SC.. provisoirement lol . . car je susi accro à ce jeu).

Sinon, si tu veux avoir une petite idée, tu peux telecharger une video qui dure 2 min .

http://gamesweb.com/pc/downloads/movies/detail.php?item_id=21428

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:22:01

le_jap
Toi aussi, tu me sauvesn
, je croyais etre le seul à y jouer sur ce forum
; o)

Mon perso le plus élevé s´appelle Samanosuke, sinon, je joue souvent avec mon cabaliste Thoryen.

Ma guilde s´appelle "les vampires d´albion"

Et toi, c´est quoi ton perso ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:22:41

il n y a pas de démo ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:26:50

Hyunkel
Non, ce n´estn qu´une video.
Par contre, le jeu coute 30 euros et 1 mois d´abo est offert. Fais comme moi, achetes le (pour 30 euros), tu ne risques pas grand chose et au bout de 1 mois, si tu n´as pas accroche, tu ne t´abonnes pas.
De toute façon, au bout du 1er mois, l´abo s´arrete tout seul, c´est à toi de le prolonger donc aucun risque.
(^_^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance