CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: les 2 images PS2 !!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:30:14

A ok la je suis d´acord, a la limite si il avit était un peu plus optimisé pour la PS2 il y aurai surement eu 1 ou 2 effets graphiques de plus....quoi que....

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:50:18

ca se pouré...encore aucune preuve qe la PS2 na été utilisé a 100% de c capacités
et pui la gamecube je suis désolé a lotre au desus qi disé qe gamcecube = enfant et bin va y termine don zelda tu verra si c enfant...
et qon me gueule pa dessus en disant qe je suis un pro ché pa qoi pacqe c la xbox qe jachèterai comme prochaine console

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:00:45

je ne dirai pas ca...
mais bon sur ce forum on est pas la pour parler ps2 ou gc c tout...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:25:06

des fois, le balai que Vyse a dans le cul bouge... on voit le résultat, il est heureux : -)

landt
landt
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:32:50

Pk vyse té aussi abruti?
Pk ça te fais tellement chier d´admettre que Splinter cell sortira sur ps2 et gc?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 06:48:47

"Pk ça te fais tellement chier d´admettre que Splinter cell sortira sur ps2 et gc? "

PFFFFFFFFFFF, encore une fois rien n´est confirme de facon officielle, c´est pas croyable t´as des hits toi aussi non? Pourquoi attendre ce jeu comme ca et t´exciter sur des rumeurs? Tous les debats sur la sortie eventuelle de ce jeu sur ps2 et GC devrait etre deletes parce que c´est que des suppositions et des engueulades, bref une perte de temps...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:02:00

heureusement que nous on a sur PS2 un getaway qui a été développépendant pendant 2 ans et qui se ramasse un 5/10 d´entrée ; -) je me demande si il va pas y avoir une porte grande ouverte chez certains décideiurs de Sony Europe : Messieurs, on vous remercie bien ! Peut être n´ont ils pas voulu reporter le jeu pour après Noel, ça aurait fait trop long peut être, mais ils ont pris le risque et maintenant qu´ils l´assument.
Je reviens rapido sur les images de SC, si ça se trouve ce sont des images qui datent de l´E3, date ou le jeu était encore en développement sur PS2 (et GC)... Certaines rumeurs affirment que UBI a poursuivi le dévelopement sur PS2 en parallèle de la version XBOX, le contrat d´exclu ne porterait que sur la sortie du titre sur la console xbox jusqu´à une date donnée.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:13:50

Et voila on nous remet une couche de rumeurs, et si ca se trouve c´est de images de l´E3, si ca se trouve le developpement a continue, mais arretez bon sang ca sert a rien! Pour l´instant les seules news officielles c´est: splinter annonce sur GC et ps2 en 2003, puis splinter annule sur ps2 et GC, le reste c´est inverifiable et chacun interprete comme il veut... Alors attendez des news officielles si vous aimez tellement les prises de bec(je parle pas forcement pour toi dragon), mais en attendant eclatez vous sur votre console et arretez avec ce jeu!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:44:48

IL faut avouer que certains ont l´insulte facile, ce doit etre l´attente interminable de l´annonce de SC pour leur console.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:04:48

vyse faut que tu te prenne la tete avec des idiot qui jalouse les posseseur de x-box j ai remarqué meme que certain creent des topic rien que pour te demontrer leur "grand savoir" franchement les ecoute pas, si c est toujours a toi qu ils s en prennent c est parce qu il ont la rage de voir a quel point t as raison ; -)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:06:26

ShokerDevil, on est quand même pas dans le flou absolu :
E3 : le jeu Splinter Cell est annoncé pour les 3 consoles.
Bill Gates achète l´exclu jusqu´à fin 2002.
Le jeu peut sortir en 2003 sur PS2 et GC. C´est quand même simple. Certains s´obstinent à vouloir faire croire à de l´indécision. Les news ont pourtant été claires.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:11:52

bill gates a qu a payer l exclu totale et ont en reparle plus lol

de toute facon sur x-box il est mieux graphisme plus beau sortie plus tot (moins d atente) niveaux téléchargable sur le xbox live ces trois avantage les autre console ne le propose pas donc meme si il devient multiplateforme il sera quand meme préférable de le prendre sur xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:12:26

kikoo hyunkel
(^_^)
T´inquietes, cela me fait davantage rire quand je les vois en train de s´exciter à attendre la moindre annonce alors que je suis en train d´y jouer
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:13:29

Tu te l´ais pris sur xbox ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:15:30

ouai, le matin de sa sortie : -) il est vraiment génial, la j en suis a la mission 7 (abatoir) ce jeu est vraiment pas facile mais c est franchement génial : -) t en ai ou toi ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:17:55

Ben en fait, g pas decolle de la seconde mission.
Sinon, j´ai meme pas encore ouvert le coffret de morrowind lol
En fait, j´ai pas trop le temps de jouer en ce moment, entre la xbox et DAoc, dur dur
: o)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:23:52

Microsoft serait assez con pour acheter une exclu d´un mois en europe, vous croyez?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:25:42

morrowind j espere que tu l as prit sur x-box sinon tu sera decu: sur pc t as une chance sur 7 qu il marche parfaitement sur pc et une chance sur 3 que tu ne depasse pas le premiere ville : -( et ubi soft n as pas fait l effort de mettre un patch correct

en fait splinter devient dur a partir de la mission 4 surtout tu verra ; -)

euh au fait c est quoi daoc (au risque de passer pour un inculte mdr)

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:31:48

Pas de souci, je l´ai pris sur xbox.
Comme tu le dis, pas de souci de patch ou autre truc à telecharger toutes les 4 matins.

pour DAoC, en fait c´est l´abreviation de Dark Age of Camelot, c´est un MMORPG sur PC et je suis vraiment accro à ce jeu, si tu adores les rpg online, tu vas craquer.
A moins que tu en connaisses deja ?
(^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:35:24

Dragon en effet on est pas dans le flou, a l´E3 le jeu est annonce sur ps2, GC et pc en 2003 officiellement, mais ca date, peu apres microsoft a rachete l´exclu totale et ca a ete annonce de facon tout aussi officielle dans joypad, gamekult, le site officiel du jeu et Ubi, voila, tout ce que je dit c´est que faut pas se fier aux rumeurs qui circulent sur le net tout simplement parce que ce sont... Ben des rumeurs.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable