bon c un test Rapide...
car g pas joué des masses....juste 2H.
LES MUSIKES ( pour pas ke j oublie )
DE la merde... mieu vo les couper.
LES VOIX:
En francais c carément n importe koi...a croire ke les povre mecs ki ont doublé se jeux ont été choisi n importe comment... aucune ambiance... juste des phrases lue..c tout... aucune conviction dans la voix ni dans le ton.. de la merde aussi...
je vais mettre la console en anglais pour voir...je croise les doights car les voix en anglais sont terrible...
hé oui a force de toujours vouloir les jeux en francais voila a koi on a droit.
GRAPHISMES :
Beau sans plus... je pense qu une PS2 serait largement capable de le faire.
Anime: Movaise...
Ca rame et ca saccade... bref...programmeurs loosers sur toute la ligne...
Durée de vie:
Avec la non possibilité de customiser ses parties comme on le veux.." c a dire comme sur PC" le jeu en prend un coup...
? ?? pk les programmeurs ki font des adaptation console de leur jeux pense ke les joueurs console ont 12 ans en général et son incapable de chipoter dans des menu un petit peu compliké...ou bien juste complet . ..???
Alors ils nous propose...non non...ils nous imposent leurs regles... je supporte pas ca.
Je m explike : Il est IMPOSSIBLE de mettre le nombre de BOTS k on veux dans une partie... c une honte pour un FPS comme UT.
Interet??? si on a pas de PC ca passe encore et le jeux est amusant...
Si on a un bon PC, alors le jeu XBOX n as aucune raison d etre...
Voila......
Vos avis:
lol je voit que tu ne digere pas tes bots
les voix francaises sont les mêmes que la version PC de UT2003?
Va te faire enccculer sale anti xbox jai le jeu et il ne saccade pas, la jouabilité est parfaite, et les graphismes nike tout ! ! comme tous les unreals dailleurs !
alors arete ta propagande de merde sale connnard
mdr comment elle calme cette réponse lol
Professeur on s´en fout de ton cours de chiotte.
JANLEE > faut voir le positif, au moins vous avez Unreal pas comme sur GC ou PS2 : p
Salut JANLEE !
Je possede unreal depuis hier soir sur box et pour le peu que ji ai joué ( 3-4 heures) je le trouves plutot pas mal !
bons graphs , animation plutot bonnes (en 50hz). Son des armes super ! !!!
pour l´instant , je n´ai testé que le mode solo ! mais ce soir , la mode multi passe a la casserole héhéhé ! !!!
sinon c clair que c tres regrettables quil ny ai pas la possibilité de choisir le nombre et la tronche des bots ! !!
BEAUGOSSE = daviddahan@wanadoo.fr
Ca t aprednra a etre Grossier ; ) espece de ptite merde
t k une merde janlee
Moi chui une merde ca c vrai...et fier de l etre...mais une merde comme moi elle arriverais a te faire pleurer tellement je pourrais t attaker psychologikement........ Mais bon...sur le net...c trop facile les insultes... mais en vrai, en face a face... ca l est moins.
La democratie c le fait de pouvoir s exprimer sur différents sujets avec différents opinions et les accepter....
Accepter k on pense différent.
vous etes la preuves vivantes de la fermeture d esprit UNIVERSEL ki a plongé le monde dans le jus dans lekel il se noie aujourd hui......
JANLEE LA MERDE ; O°
lol
Personnellement je fais confiance a JANLEE en matiere de FPS...
Lol on peut meme pas avoir d´avis sur un jeu sans se faire insulté... moi perso j´ai joué 10 min a la fnac a unreal sur Xbox... et ben je le prefere carrement sur PC. Je confirme c´est pas ce qu´il y a de plus fluide (ça rame pas trop non plus)
je l ai sur PC et sur XBOX....
allé quoi... la XBOX est capable de bcp mieu...
J suis certain k on peut tous compter sur halo 2 pour nous bluffer.
Maus ptain UNREAL CHAMPIONSHIP sur XBOX est bien, mais c une honte les options k ils mankent pour gérer ses Bots... c tout de meme grave k on est dans l impossibilité de faire une partie dans une MAPS contre UN seul BOTS choisi parmi ceux proposé... c pas normal d oublier des choses si importantes ke ca kand meme??
KEstion musike maintenant...la musike d UT 2003 ki est kand meme le meme jeux a kelkes exeptions pres est superbe... et ici elles sont meme pas valables pour figurer sur une compil Techno fait pas des loosers...
PArce ke oui la musike est carément a chier.
Pour les voix mettez votre console en ANGLAIS avant de jouer au jeux et vous découvrirez les vraie voix bien poignante.
soit ceci dis j ai encore joué... et je peux conseiller ce jeu a ceux ki ont pas de pc... mais ce jeux a bcp trop de raté pour moi...
c un avis perso... j en attendais trop..
heureusement ke j y joue sur le net via mon pc...
Sinon c a vous de découvrir maintenant ce jeux...
et de vous faire votre opinion....
la mienne est faite..c k il y a de la bétise du coté de bcp de développeurs a la con ki prennent les joueurs console pour des abrutis incapable de gérer un menu.....
Sa saccade? Mais d´après énormément de gens qui on le jeux sa saccade pas! Et a Télé ils ont fait un test et il jouait en même temps et aucune saccade!
http, desolé, mais il dit vrai,il n´est pas fluide, le jeux saccade lorsqu´on tourne sur 360° et pour les graphisme je m´attendais a beaucoup mieu.
Bon c´est pas du 10images/s mais c´est loin d´etre au top et graphiquement (la je me repete) c´est pas franchement genial.
Je voulais me l´acheter et j´ai fait marche arriere lorsque je l´ai testé dans le magasin et je suis retourné les main vide.
ca me deja peur pour Doom3.
oups "fait deja peur"
non pense po les programmeuur de doom 3 va surment plus se forcer ont sais que le xbox est capable de faire mieu que de ut juste a regrader halo et ses un jeux de premiere generation la ont regarde splinter cell que pourmoi se sun de splus beau jeux que jai jamais vue
snif, je suis trop en panique arete ! ta dis mon email ! !! en + ya mon nom ! oh arete ! !!
ah le gamin : tu ma embetter alors je devoile ton idendité ! !
ah trop nul !
pour Jann lee va te faire enculer ! ! en + jann lee c une merde dans doa3 ! ! comme toi dans la realité quoi.
tu parle d´ecran mais moi je tencule ptit con !
tu te prends pour qui ?
pour un cho ?
t kune merde ptit bouseux !
je te prends je te retourne sale batard.
ah ca defoule.
la sous-merde c´est toi, et tu le sais bien.
Qu´es ce que tu fout? Tu vois bien que personne veut de toi ici.
ça t´amuses de te faire passer pour un con?
(en plus Jan-Lee est le meilleur perso de DOA)
Aller, piss off
"ais une merde comme moi elle arriverais a te faire pleurer tellement je pourrais t attaker psychologikement"
Oula t un mechant toi...