CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL MON TEST

LordSoth
LordSoth
Niveau 1
01 décembre 2002 à 07:31:42

Runciter,

Beaux graphiquement oui, mais le Frame rate est vraiment pourri... meme en single player...

essaye time splitters 2 , tu va voir cèest quoi un bon frame rate...

janlee
janlee
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:22:10

enfin soit

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:37:43

Attends y-e-s t´es bien le seul à dire que ça lague alors même si je n´y jouerais que dans deux jours, j´fais confiance à tout le reste qui s´éclate sans problème...alors yes keskispass...

Par ailleurs, les images j´sais pas lesquels t´as vu, mais celle que j´ai vu sont les mêmes que sur la version xbox, alors le graphiste keskispass...

en fait, pour celui qui a dis que les graphismes sont réalisables sur ps2 : t´es un rigolo toi! franchement tu délires totalement... il est vrai que la xbox pourra encore faire mieux, beaucoup mieux, mais ce jeu est en ce moment c´qui se fait de plus beau en matière de fps...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:07:01

Pour ce qui est du lag, Runciter, puisque apparement tu comprends pas bien, je t´explique que j´y joue sur le Live depuis 3 jours (je crois que toi, non...), et que tous, je dis bien tous les joueurs rencontrés ont constatés du lag.
Le jeu ne laggue quasiment plus depuis Vendredi soir, lorsque l´on joue avec des joueurs europeéns, et à pas plus de 4 ou 5 joueurs.

Avec des joueurs américains, ou Canadiens, le jeu laggue toujours énormément le rendant injouable.
Voilà ce kispass...

"les conditions du réseau peuvent affecter la partie en cours"

Voilà le message qui est systématiquement délivré par le serveur avant que tu te connectes à une partie avec des américains, et avant une bonne scéance de lag.

J´ai signalé depuis mercredi le problème de chute de frame-rate, essentiellement lorsque l´on tourne à 360°, le jeu reste jouable, mais certainement pas fluide.

Il semble également que le jeu soit plus fluide quand tu es sur le Live, et que tu joue sans les bots.
Apparement ça libère de la mémoire.

Pour les photos dont nous parlons (le lien est visible un peu plus haut dans ce topic, et le lien renvoie sur le forum GameKult), tu peut te repporter à ce que je dis dans mon post précédent, ça me saoule de me répéter...
Ces photos sont retouchées, c´est bien le design de Unreal, mais elles ne sont absolument pas tirées du jeu.

Ce kispass, c´est que si tu ne constate aucune chute de frame-rate quand tu joue, ou que tu crois toujours que ces photos sont des screenshots du jeu, achètes toi des yeux, tu verras, c´est quelquefois utile.

Voilà ce kispass, tout simplement...

Quand à juger la façon dont le XboxLive fonctionne, alors que tu n´y a même pas joué, excuse moi, mais ça témoigne d´une belle connerie...

janlee
janlee
Niveau 10
02 décembre 2002 à 01:54:20

bien vu YES MDR lol

Http
Http
Niveau 10
02 décembre 2002 à 02:55:57

J´ai joué au jeux et AUCUNE SACCADE!

Ce qui veut dire que son tit test personnel provient de sa mentalité anti-xbox!

Meckos
Meckos
Niveau 12
02 décembre 2002 à 07:42:28

test gamespot 8.5/10
test public gamespot 8.9/10

test gamespot:playing shooters on a PC or on a console closer than ever before.

en francais:jouer a un jeu pc,quasi aussi bien fait sur console!!!

janlee
janlee
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:32:46

Moi j en reviens pas de ke je lis..... moi un anti XBOX lol.... pk pas un anti FPS aussi lol MDR...

Runciter
Runciter
Niveau 10
02 décembre 2002 à 10:52:19

YES, voilà que tu te ravises un peu donc.

Non, mais sincèrement, tes infos étaient à la limite de l´intox, alors, excuse moi, mais fallait rétablir une certaine vérité. chose faite par d´autre que moi d´ailleurs.

. ..Ah oui au fait, au xbox live j´y joue.;D

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:15:27

Là je crois qu´on lis pas la même chose...
Je me ravise de rien du dout, relis mes posts précédents, je dis la même chose depuis le début...
Navré, je voius pas où tu vois que je me ravise?

janlee
janlee
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:17:16

C l effet MATRIX lol . . ils se complaisent dans leurs trip meme si il est movais car il n aiment pas la réalité... alors ils continuent chaque jours a se rassurer.... meme si c naze... ils diront ke c ´est bien.... lol mdr... y en a meme ki n y jouent pas mais peuvent en parler lol ! !!!!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:17:21

et franchement, si, il y a des saccades... J´ai expliqué plus haut à quel moment...
Je crois qu´on a pas le m^me niveau d´exigence de qualité, ou que vous voyez rien, . .. ?
Quoi ajouter de plus?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:18:12

Les screenshots?
Ben, pareil...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:20:44

et si tu y joue au Live, tu viens de t´y inscrire (je crois d´ailleurs que tu dois y jouer paske qqun comme moi a balancé sur le forum une info comme quoi on pouvait y jouer dès l´inscription, nope?), mais tu disais toi même ne pas y jouer dans tes posts précédents.

J´ai pas l´habitude de faire de l´intox, et franchement, je me ravise de rien (je rêve???), je dis la même chose depuis Mercredi.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:47:49

Bon en tout cas Runciter, sans rancune, hein...
Et si je te croise ds un couloir, ça va fragger sec ; o)

zykle
zykle
Niveau 2
02 décembre 2002 à 15:58:23

En réponse à vos dernier "post" :

Pour ma part, je trouve q´UNREAL CHAMPIONSHIP est fort agréable.

Pour ce qui est du graphisme, c´est vraiment de la balle et ça baboulle grave (Comme dise les jeun´s)

Je comparre ce jeu à Quake 3 arena sur DREAMCAST (R.I.P) qui n´a pas eu de très bonne notes à l´époque de sa sortie.

Moi j´ai vraiment adoré QA3 sur DC, alors je ne peut qu´aimer UC sur XBOX.

En gros si vous aimez "farger" des bots UC est pour vous, par contre si vous préfèrez des jeux de type HALO passez votre chemin.

zykle
zykle
Niveau 2
02 décembre 2002 à 16:05:50

Voici le test de GameKult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000584_test.html

conan03
conan03
Niveau 9
02 décembre 2002 à 16:13:27

http, tu fermes les yeux ou tu le fais expres, je suis certainement pas un anti QQC, mais la il faut dire qu´il y a des saccades et les graphisme ne tue pas comme annonce, point

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:52:03

http Posté le 02 décembre 2002 à 02:55:57
J´ai joué au jeux et AUCUNE SACCADE!

Ce qui veut dire que son tit test personnel provient de sa mentalité anti-xbox!

Meme Gamekult confirme la fluidité qui laisse à désirer lol. Cesse donc de raconter des sotises

conan03
conan03
Niveau 9
02 décembre 2002 à 18:54:16

http, tu fermes les yeux ou tu le fais expres, je suis certainement pas un anti QQC, mais la il faut dire qu´il y a des saccades et les graphisme ne tue pas comme annonce, point

Et encore une foi pour etr sur qu´il l´a bien lu et qu´il avoue les problemes de ce jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy