Pour ce qui est du lag, Runciter, puisque apparement tu comprends pas bien, je t´explique que j´y joue sur le Live depuis 3 jours (je crois que toi, non...), et que tous, je dis bien tous les joueurs rencontrés ont constatés du lag.
Le jeu ne laggue quasiment plus depuis Vendredi soir, lorsque l´on joue avec des joueurs europeéns, et à pas plus de 4 ou 5 joueurs.
Avec des joueurs américains, ou Canadiens, le jeu laggue toujours énormément le rendant injouable.
Voilà ce kispass...
"les conditions du réseau peuvent affecter la partie en cours"
Voilà le message qui est systématiquement délivré par le serveur avant que tu te connectes à une partie avec des américains, et avant une bonne scéance de lag.
J´ai signalé depuis mercredi le problème de chute de frame-rate, essentiellement lorsque l´on tourne à 360°, le jeu reste jouable, mais certainement pas fluide.
Il semble également que le jeu soit plus fluide quand tu es sur le Live, et que tu joue sans les bots.
Apparement ça libère de la mémoire.
Pour les photos dont nous parlons (le lien est visible un peu plus haut dans ce topic, et le lien renvoie sur le forum GameKult), tu peut te repporter à ce que je dis dans mon post précédent, ça me saoule de me répéter...
Ces photos sont retouchées, c´est bien le design de Unreal, mais elles ne sont absolument pas tirées du jeu.
Ce kispass, c´est que si tu ne constate aucune chute de frame-rate quand tu joue, ou que tu crois toujours que ces photos sont des screenshots du jeu, achètes toi des yeux, tu verras, c´est quelquefois utile.
Voilà ce kispass, tout simplement...
Quand à juger la façon dont le XboxLive fonctionne, alors que tu n´y a même pas joué, excuse moi, mais ça témoigne d´une belle connerie...