ben moi je vais le louer pour voir par moi meme si c´est aussi terrible ( mais je pense pas )
je m´en rapelle ya longtemps que les developpeurs du jeu on dit que la version x box serait 100 fois plus belle que Unreal Tournament avec le nouveau moteur 3D ( | ) <= mes fesses.
Quelques nouveaux témoignages de gens qui l´ont essayé :
http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=14771&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=b0e063ba50d75c42f47dfb4b0eeaf6d3
et
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=53432&code=
Au fait, non, c´est pas comme sur les photos, pour ceux qui se poseraient la question en lisant le 2eme post...
J´ai loue unreal puis je le trouve trop fort, surtout quand on marche avec le gun, mais le mode solo je ne l´aime pas bcp le meilleur mode c´est multijoueur et en plus le jeu est en français ^^.
Je viens d´éssayer Unreal ce matin et franchement l´est moyen, il saccade un peu mais pas de quoi gueuler au scandale, les graphs sont franchement moyens, c´est à peine plus joli qu´UT2003 sur mon ancienne GeForce 2... eh bé... mais le gros point noir, c´est qu´il n´y a aucune personnalisation possible, tout t´es imposé... surtout pour les bots... la barbe!
beaucroco et SoBe, c´est ça votre version améliorée de Unreal Tournament 2003 ? ? eh bien je retoure jouer à ce dernier désolé...
C vrai que pour le frame-rate qui chute pendant le moder solo, c´est vraiment dommage, mais y´a effectivement pas de quoi crier au scandale.
Le scandale, pour ceux qui l´ont, c´est de voir qu´on ne peut pas faire de partie correcte à plus de 4 sur le XboxLive à cause du lag, bcp trop important...
Si tu as pas le Xbox Live, tu n´en sait rien, mais moi je peut te dire que pour un jeu annonçé jouable jusqu´à 16 joueurs, ça c´est un vrai scandale, crois moi.
Je n´ai ni le xbox live ni la xbox mais comme y a un magasin de jv pas loin de chez moi...
En tous cas en solo c´est clair, Unreal Championship est pale, très pale...
up
Facnehement j´ai l´impression qu´on aprle pas su meme jeux, le jeux rame oui... les 15 premières secondes le temps que le jeux se lance ensuite ca marche impeccable, concerant els bots je trouve paz ca génant (franchemnt jouer contre un seul bot ca n´aurait aucun interet vu la taileld es maps ^^
version ameliorée de unreal 2003?
n´importe quoi ces proxbox
"les graphs sont franchement moyens, c´est à peine plus joli qu´UT2003 sur mon ancienne GeForce 2..."
Une de mes bécane est équipé d´une GF2Pro o/v et le jeu tourne super bien, en 1280x1024x32 avec options graphiques à fonds, avec fraps, je suis à 40-60im/s, jamais en dessous ou alors on est 32 au lance-rockets : )
Faut voir le proc aussi : )
Optimisation les amis! optimisation!!
Quand je pense que certain spensaientque UC aurait du etre plus beau que UT2003...
Qu´est ce que ça va être pour Doom 3... Vous n´avez pas un peu les jetons ?
janlie c une arnak il a meme pa de xbox je parie c un pro ps2 et va te faire voir espece de co-N
va jouer a la ba-balle
UNREAL est tout simplement SOMPTUEUX graphiquement qu´on se le dise!!
Faut arrêter là ! j´aurais lu vos topics avant d´l´acheter j´me´serais poser des questions.
Alors : pour ceux qui n´y ont pas joué : le jeu est vraiment superbe aussi bien graphiquement que dans l´animation, ne vous inquiétez pas!
A part un PC surboosté ( j´n´abuse que légèrement) j´vois pas qui ferait mieux...
Comment peut-on le trouver pâle?!
. .ah au fait, les photos sont bien évidemment tirées du jeu!!
Par ailleurs, si le jeu n´est pas défendu ici, c´est parce que tous ceux qui l´ont y joue - moi même ne voulait pas répondre, mais fallait bien se dévouer.
J´peux comprendre les petits défauts dus aux boots qu´on ne peut chosir mais c pas catastrophique et si tu veux faire un 1 contre 1, y a le mode survival.
C´qui est un peu chiant par contre c qu´on choisi pas le nombre de boots ( enfin j´crois que c en fonction des maps, mais bon ça c un léger défaut)
bon j´vais pas tout énumérer, mais en gros mon message s´adressent à ceux qui doutent : UC est une évolution dans le fps sur console, la réalisation est trés loin au dessus de ce qu´Halo nous a proposé ( biensûr le second opus se réinposera mais pour l´instant il est battu faut avouer ). Les pc-istes peuvent passer outre, puisqu´ils possèdent tous des pc trop puissants et qu´ils kiffent leur clavier au détriment du gameplay, et si vous n´aimez pas les senations extrêmes( mais plutot le coté scénarisé d´Halo) le jeu ne vous plaira p.e pas( j´ai bien dit peut être)...
. ..mais pour tous les autres, tous ceux qui adorent la performance, les reflexes, le gameplay pure, l´ambiance de combats mythiques entre des gladiateurs surarmés dans des décors époustouflants, foncez!!!
. ..et même si à 4 ça ralenti quelque fois ( en sachant qu´à 3 c du tout bon, et surtout faut pas oublier que 1. sur pc ils ont pas l´option, et 2. le jeu venant du pc et non prévu à la base sur console on peut comprendre que gérer en même quatre Unreal Championship, alors que tout est grandiose, peut poser quelques soucis, mais bon...dans bcp de maps cela reste jouable)
. ..cpdt, il est vrai que le jeu est tellement beau qu´on ne désire y jouer que sur grand écran et on comprend alors que le XBOX live va vraiment claquer...
. ..perso je doute que si on a une bonne connection le jeu lag, et au pire le problème sera réglé pour la sortie du live c quasi obligé, fait pas oublier qu´en ce moment c la version beta....
. ..moi en tout cas j´vais bientôt prendre le live et m´éclater...
POUR MOI ( et pour mes potes qui l´ont acheté ) UNREAL EST UNE BOMBE!!!
Voilà je voulais juste que cela soit dis, rétablir une certaine vérité.
5 , 4 , 3 , 2 , 1.........
d´accord avec toi runciter
au fait le mode bombig run (balle de bombe) est vraiment exellent
Moi ça me fait marrer les gens qui doutent...
Je suis beta-testeur depuis 3 semaines maintenant, et je joue à Unreal depuis Mercredi.
Même s´il est vrai que les choses ont l´air de s´arranger un peu depuis Mercredi, le jeu laggue énormément (une fois de plus, contrairement à Moto GP) quand on joue avec des non-européens.
C hallucinant ça, qui l´a vu tourner sur le Xbox Live?
Toi ou moi?
et une dernière chose, mon métier c´est le graphisme, et je peut te dire que les photos (cf lien plus haut) viennent de la version PC, mais certainement pas de la version Xbox!
ça se voit au grain de l´image, et je crois même qu´elle sont sérieusement retouchées par rapport à la version PC...
http, desolé, mais il dit vrai,il n´est pas fluide, le jeux saccade lorsqu´on tourne sur 360° et pour les graphisme je m´attendais a beaucoup mieu.
Bon c´est pas du 10images/s mais c´est loin d´etre au top et graphiquement (la je me repete) c´est pas franchement genial.
Je voulais me l´acheter et j´ai fait marche arriere lorsque je l´ai testé dans le magasin et je suis retourné les main vide.
ca me deja peur pour Doom3."
Oui, je l´ai encore testé aujourd´hui, et je reste sur mon idee.
Bon ok il faut en faire un scandale, c´est pas si terrible que ca, mais entre les annonces faite et la realité, il y a un monde.
Graphiquement, je me suis pas pris une claque et pourtant j´attendais de ce jeux comme "une petite demo technique", mais la je suis desolé, c´est beau, mais loin d´etre merveilleux comme annoncé.
Les saccades (sans en faire toute une histoire) son minime mais me gene un peu. Voila un bon jeux pour les acros des FPS, mais pour les autres, vous pouvez franchement passer votre chemin.
"Bon ok il faut en faire un scandale"
oups, je voulais dire "Bon ok il faut PAS en faire un scandale"
JanLee, t´as raison en tabarnack... Unreal Championship est aussi pourri que le Mc Poisson chez McDo...
En plus le jeu est buguer... essaye de mettre le mutator vampire et enleve le après, tu va voir qu´il le garde quand même . .. et que tu ne peux plus te débarasser du mode vampire.
Grosse marde... moi je l´ai acheter et mon vendeur peux me l´échanger contre un autre jeu . .. ouf . .. je suis sauvé
Ciao mec...