CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX DEMAIN A UN AN

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:20:20

et oui demain la xbox aura un an en amerique et cest avec le xbox live que on vas feter ca !

MARI0
MARI0
Niveau 6
16 novembre 2002 à 00:29:05

on va feter la mort de la xbug avec le merde-live
en 2004 la xbox2 prend le relais des daubes et du online qui coute la peau des fesses

The-6
The-6
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:34:06

et nous on va fêter la mort de la game cube la consoles des gamins et des pokemon qui a meme pas de online et qui est moins puissante et mario sunshine la daube du siecle meme mario 64 est meilleur et resident evil, nous on a meilleur avec silent hill et metroid prime y é meme pas meilleur que halo et medal of honor frontline, celui de xbox est mieux coté que celui gc et starfox quel jeu gamin et animal crossing pire que pokemon...etc etc etc

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:37:38

star fox un coyote qui s e ballade dans l e space mdrrrr heille marion ta ton aspirateur ? ??? au prochaine vacance vas faire un tour chez Walt disney

The-6
The-6
Niveau 10
16 novembre 2002 à 00:38:35

les pro-gc n´arreteron jamais d´etre cons...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:31:07

Est ce lié à la console qu´ils ont ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:33:54

Un aspirateur ? Qu´est-ce que le héro de Blinx a-t-il sur le dos ? ???? tttttttttsssssssssss

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:35:21

Et Metroid Prime n´est pas meilleur qu´Halo ? Et Mario une daube ? ???

Le fait de dire de tels conneries est probablement lié a la console qu´il a...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:41:56

Mais je croyais quie tu avais dit qu´il ne fallait pas comparer halo et metroid.
Allez, vas sur ton forum et remmenes l´autre idiot de Kaji qui floode ce forum avec ses posts debiles.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:44:22

mario a la sauce tartare comment bourre rle monde avec le meme perso nintento = mario , nitento 64 = mario super nitendo = mario game cube = mario ! !! , blinx ? la meme chose il a derriere le dos sauf que dans blinx tu peux arreter le temps , dans le mario cest toujours la meme affaire si vous aimez tant vos console et vos jeux pourquoi vous venez ici critiquer ? , cest pas logique votre affaire car quand on aime pas on vient pas ! !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:45:03

C´est ridicule de comparer les 2 ( c´est pas moi qui l´a fait c´es ton pot je n´ai fait que repeter, mais " intelligent " comme t´es t´as surement du t´en rendre compte). Dans le fond c´est mieux pour vous de ne pas comparer les 2, car Halo serait perdu d´avance.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:46:04

ben si tu le dis quesque ca te donne ? ? quesque ta en plus ? que dalle man

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:47:22

heille les gars ! ! j ler eu mon trente sous ! !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:48:27

y jouse avec le jouets ! ! faut mieux qui j ouse avec leur jouets que avec leur graine dunlop !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:49:31

J´ose esperer que Metroid en qualité egalera au minimum Halo, un jeu vieux de 1 an car le contraire serait catastrophique pour le cube s´il n´est pas capable de proposer un jeu d´une qualité au moins equivalente.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:51:11

Metroid sera d´une qualité irréprochable tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Au fait, je me suis loué Resident Evil 0, et tu sais quoi ? ?Je lui mettrais minimum 95%, ce jeu est une TUERIE ! !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:53:41

Sincerement, je me fiche de la note que tu metrais à un jeu, avec toi, toutes les daubes auraient 95%

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:54:41

resident evil mouai deja jouer sur play1 ta pas autre chose ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:56:49

Nintendo et l´innovation, cela fait 2.. Que des suites de jeux N64.....

Oh, les concurrents utilisent le support CD . . nintendo suit avec du retard...
Sega utilsie le cell shading, nintendo de meme avec du retard..
Idem pour le online qui ne l´interessait pa il y a quelques temps....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:56:57

Venez plutot atteindre l´éveil.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment