CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX DEMAIN A UN AN

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:57:54

Et les mini DVD c´est quoi ça ? ??

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:58:42

Kaji_Ryoji Posté le 16 novembre 2002 à 01:56:57
Venez plutot atteindre l´éveil

non j reste sur mon forum

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:59:14

Et le online gamecube est sorti avant le x-box live! ! Et la tu vas me dire " oui mais il n´y a qu´un jeu "... et alors ? ??

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 01:59:50

des mini dvd ? ? on fait quoi avec ca ? ons en sert de mini freezbeeeeeeeeeeeee

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:01:10

Il est sorti aux usa avec 1 mois de demi d´avance ne proposant qu´un jeu avec un abo de 10 euros par mois.

Xbox live arrive avec 5 jeux à sa sortie pour 50 euros par an et avec 50 ejux en 2003.

En europe, la xbox est en avance sur le online.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:01:43

les mini DVD offre des temps de chargements moin long.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:03:37

Hahah, je le savais " elle ne propose qu´un jeu "

Au Japon et en Amérique le online gamecube a débutant avant, ne t´en déplaise

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:05:16

Perso, je m´en moque,je vis en France ! !
T´as de ces reflexions §
Qu´est ce que j´en ai à faire que le online sur GC a precedé celui de la xbox aux usa;

En france, j´y jouerai avant les cubistes non...
Et puis, aussi bien aux usa qu´en europe, il y a ura du choix pour 50 euros par an.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:06:42

des temps moins long au chargement ? ah moi je lai le moins long avec le disque dure : oD on vas dire comme toi le japon en s en sacre ! ( on s en fou )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:07:03

Je préfère la qualité a la quantité. On verra bien

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:07:50

avec le disque dur ? ? Quand tu joues sur ta xbox, ou crois-tu que la console prends ses informations ? sur le DVD p-e ? ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:12:04

dvd et disque et pui men fou moi ej suis content avec ma xbox si toi ca fait pas ton affaire kes tu fou ici man ? ??

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:14:25

lol tu t´en fous ? ?? C´est quoi ce raisonnement de débile ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:18:11

oui car moi cest les jeux qui m interesse raisonnement de debile ? et toi taime pas la xbox ect.. et tes ici a mon avis tes aveuble

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:19:24

de toute facon la convers peu durer longtemps toi taime pas xbox et moi jaime pas les autres console alors....

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:22:20

allez, maniac, expliques nous comment la xbox charge les données . ...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:26:48

wouai explique nous ! !!! : oD , au faite vyse jai MOH et cest trop trippan et javais essayer version play2 chez un pote ben xbox est ben meilleur , intelligence artificiel mieux , les explosion plus realiste enfin cest l top du top tu vas aller le chercher ? ; o)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:28:58

Pourquoi le ferais-je ? ? Les mini DVD offre un temps de chargement moin long que les DVD normaux, ceci est un fait indiscutable et ca s´arrete la ! !

Nintendo n´innove jamais ? ?? LOL

Moi je me tire, converser avec vous ca me saoule ben raide @+ les mottés

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:29:33

En fait, non car il ne m´interesse pas de trop.
Je me reserve pour MOrrowind ds 5 jours et Splinter cell ds 2 semaines...
Que d´argent depensé en novembre

: o)

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:29:59

bye le coincer du cerveau

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment