Perso, je m´en moque,je vis en France ! !
T´as de ces reflexions §
Qu´est ce que j´en ai à faire que le online sur GC a precedé celui de la xbox aux usa;
En france, j´y jouerai avant les cubistes non...
Et puis, aussi bien aux usa qu´en europe, il y a ura du choix pour 50 euros par an.