En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX DEMAIN A UN AN
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:30:32
je parlais a maniac51 pour le coincer du cerveau
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:31:02
Maniac51 Posté le 16 novembre 2002 à 02:07:50 avec le disque dur ? ? Quand tu joues sur ta xbox, ou crois-tu que la console prends ses informations ? sur le DVD p-e ? ?
eh bien n´abordes pas le sujet si tu n´es pas capable d´etayer ton post.
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:33:48
wouai un point pour vyse ! !! il la dans l "" le maniac51 lol
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:41:01
Aller tous voir mon cours révolutionnaire !
Forum Guerre des Consoles Liste des forums Sujet : Comment vaincre l´Imperialisme ?
The-6
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:41:35
ah maniac51 sera toujours fidèle à lui-même... il a toujours était un ptit nul...
avvalon
Niveau 2
16 novembre 2002 à 02:47:17
tres stupide et gamin
un vrai pro gc quoi
MDR
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:48:03
j´ai toujours était un pti nul.... oui evidemment lol
Maniac51
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:49:40
Avez vous remarquer qu´a part Vyse, la plupart des pro-xbox sans génie ( car oui il y en a avec du génie ) ont tous 15 ans, 16 ans, 11 ans, 13 ans, 14 ans.... ca dépasse rarement 18 ans.... très bizarre
The-6
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:58:15
ahh maniac51 c´est encore fourré dans la marde... c vous pro-gc les pires parce que non seulement vous avé + que 18 ans mais en plus vous jouer à pikmin et à mario ! !!! LOL
The-6
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:59:41
avoir 18 ans et jouer à pikmin... il faut le faire ! !! lol
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:00:45
Aller tous voir mon cours révolutionnaire !
Forum Guerre des Consoles Sujet : Comment vaincre l´Imperialisme ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:01:58
Pikmin est une simulation des masses révolutionnaire et de la Synergie.