CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI VA ACHETER SHENMUE II PR...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 novembre 2002 à 22:52:47

Sauver la série.. j´aimerais simplement savoir ici qui va le prendre le jour de ca sortie...
histoire de voir si on est dja pas mal sur jeux video.com

kazu
kazu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:54:23

Je v le prendre ss hesiter!!!!
Vive Ryo, au chiotte Lan Di!! lol (c)

copyright moi meme

julz
julz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:56:24

j´ai deja acheter les deux jeux sur dc,je les ais finis et ait TERRIBLEMENT envi de les refaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!donc en fait jvai refaire le 1 sur dc puis j´acheterai ptet le 2 sur xbox rien que pour les ameliorations graphiques,et surtout pour sauver la serie(JE VOUS EN SUPPLI YU SUZUKI SORTER SHENMUE3!!,SHENMUE EST LE MEILLEUR JEU DE TT LES TEMPS ET SUREMENT VOTRE MEILLEUR PROJET,CE INCONCEVABLE DE NE PAS LUI DONNER SUITE!!!!!!!!)

julz
julz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:13:44

upppppppppppp

acheter ce jeu!!!!!decouvrer sa vraie nature!!
decouvrer le meilleur jeu de tout les temps et rejouissez vous!!!!!

julz
julz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:14:46

Vive Ryo, au chiotte Lan Di!! lol

et mrd tu peu me mettre en poursuite judiciaire........fais chier fo que je demenage de cher moi vite et que jme barre a l´etranger avec des fo passport!!!!!!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:15:06

C´est clair Shenmue c´est de la balle!!!!!
Perssonellement j´ai les 2 1er Shenmue sur Dreamcast mais c´est clair que je serai prèt a acheter le 2 juste pour sauver la Série, si il faut je l´achete même en 3 exemplaires!!!!!!!!!
Il faut dire que au départ si j´ai acheter la XBOX c´est pour avoir la suite de shenmue 2!!!:)......(qui est une tuerie d´ailleur!!!je conseille a ceux ui veulent suivre la série d´acheter une Dreamcast (60€ neuve avec 4 bon jeux+ Shenmue 1 (15€ d´occasion) au passage je conseil aussi soul calibu pour les amateur de jeux de baston et skie of arcadia pour les Ammateu de RPG et sans oublier Phantasy star online pour les amateurs de jeux de role online "masive multiplayer"

Voila VIVE SHENMUE ET YU SUZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA DREAMCAST ET LA XBOX!!!!!!!:)
Vivement Fable aussi!!!!(project ego)

Et VIVE LES JEUX VIDEO AUSSI!!!!!!!!!!!!!;) lol

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:15:30

ses koi comme style de jeux

kazu
kazu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:16:49

La ou shenmue tue le plus c partout, il explose les autres jeux ds ts les domaines, le jeu quasi-parfait!!!(c)

copyright moi meme

kazu
kazu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:18:48

Ou la garcon, t´habites ou julz???
Ca sent la fraude la dedans!!
T´as 5 minutes avt l´arrivee des gendarmes!!!(c)

copyright moi meme

julz
julz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:22:33

mrd c´est quoi cet helicopter au dessus de cher moi avec des men in black dedans???AHHHHHHHHHHHHHHHHH JAIIIII PEURRRRRRR MAMAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!

aaaaaaa j´ai reussi a me sauver en lancant la boite de shenmue2 dreamcast dans les pales de l´helico maintenant il git dans mon jardin!mais shenmue2.........OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

jsui bon a le racheter sur xbox!!héhé

DChercule=enfin quelqu´un de censer qui a vecu la meme aventure que moi!!!franchement l´ignorence autour de ce jeu est bien trop importante,il faut corriger cela!

EVILid
EVILid
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:24:14

il sera traduit ou pas sur x box?

kazu
kazu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:24:59

Shenmue c le jeu qui ma fait le plus aimer les jeux, ms aussi celui qui ma le plus degoutte des autres jeux!!! Paradoxal non????(c)

copyright moi meme

julz
julz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:28:18

"il sera traduit ou pas sur x box?"

non!mais je doit t´avouer que j´aime shenmue et que le fait qu´il soit en englais y est pour beaucoup!!en effet jsui motiver au bahut en anglai pour pouvoir faire shenmue3 et le fait que j´ai fini shenmue 1 et 2 est pour beaucoup dans le fait que j´ai 16 de moyenne en anglais en 2nd.......

franchement te bute pas a ca!!!!!!!tu met les dial en japonai et les ss titre en anglais et ce encore mieuuuuuuuuuu

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:41:16

shenmue c grave de la tuerie mais bon de la à se le racheter c vraiment ke y a rien sur xbox et c le cas donc je vous comprend!!!
j´aimerais bien me la faire la li shao tao!!
mais j´ai quand meme peur de me prendre des coups car elle est la coraice la s...

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:46:46

kenshin41 : c´est un nouveau genre de jeux, mais ça peut s´apparenter à un jeu d´aventure et à un rpg.

DChercule : c sur quez c´est mieux de faire le jeu soi meme mais shenmue the movie sera fourni avec shenmue 2 sur xbox donc si on a pas fait le 1 c pas grave.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
11 novembre 2002 à 00:20:38

ben jlai sur dream et ca m´etonnerai ki soit vraimen mieu sur xbox d´ailleur donc c non.

julz
julz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:24:06

tien lebogosse ce sur que quand yora un jeu de l´envergure de shenmue sur gc ou ps2 la tu pourra ptet ouvrir ta geule....

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 02:19:31

leb0g0sse
J´ose esperer que ta fiche perso est fausse car en la regardant et en lisant tes reflexions, il y a comme un decalage de 18 ans disons.......

Concernant Shenmue, je comprend la frustration des pro ps2 de voir qu´un tel jeu sorte sur xbox. Il faut dire la ps2 vieillissante serait incapable de faire tourner ce jeu avec ses ridicules 4mo de ram......

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 novembre 2002 à 10:23:58

PTDR ! sega a fait tres fort en annoncent ke la sortie de shenmue 3 depand des vente car avec tout ses Xbox man ki sont pret a reacheter le 2 pour avoir le 3 il on fais un bon coup marketing !
franchement si la sorti du 3 depandais vraiment des vente du 2 sega aurais pas fais un annonce de se genre (pour la fin de la dream cast sega avais po fais d´annonce comme koi la survie de la DC depande des vente de noel 2000) surtout ke si il on pas commancer le 3 ya peux de chance ke le jeux sort avec 2004 et si s´est du bleuf sega a deja presque finie le developement du 3 et le jeux sortira fin 2002 !
mais bon vous tomber dans le panneau de sega mais bon kan on fais confiance a MS on peux fair confiance en n´import ki : p

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:31:17

Gtraichu, bravo sherlock mais arrete un peu de faire ton malin parce que tout ce que tu dis c´est des suppositions, tu crois franchement qu´un mec comme toi peu savoir ce que trame Sega? C´est franchement nul de voir un mec si pretentieux, t´en sais rien du tout alors ferme la au lieu de jouer le mec super intelligent qui tombe pas dans le panneau, pfff....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube