CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI VA ACHETER SHENMUE II PR...

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:49:50

Si j´avait 3 jeux a choisir pour toutes ma vie et que j´ai plus que sa j´usqu´a ce que je crêve je prendrer:

-Shenmue (la saga entière tan qu´a faire:)

-Zelda 3 sur super nes

-Phantasy star online (pour pas trop me sentir seul:)

Shenmue est un chef d´eouvre sa c´est clair, c´est le seul jeu que je connaisse ou on peut téléphoner d´une cabine téléphonique ou n´importe qu´el téléphone pour avoir la météo du jors suivant, ou prendre le bus pou ale au travail et le sor voirles ards bouré dans la rue qui marche pas doit!!!!:) (c´était juste pour donner quelques exemples parmis tan d´autres!!!:)
Shenmue est un simalateur de vie qui m´a donner l´impresion d´avoir déja visité en vrai l´asie et d´y avoir véqu une avanture fabuleuse!!!!

SHENMUE EST UN CADEAU DES DIEUX!!!!!!!!!:)

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:57:23

. ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:05:52

"Shenmue est un simalateur de vie qui m´a donner l´impresion d´avoir déja visité en vrai l´asie et d´y avoir véqu une avanture fabuleuse!!!! "

c´est tout a fait ca,je suis sur que si je vais a hong kong je me perdrais pas! lol

ce jeu est vraiment la claque du siecle avec zelda oot...il n´y a rien a dire.ceux qui n´ont pas aimé son souvent ceux qui n´ont pas tenu les 2 premieres heures qui sont a mon gout les moins interessantes...excepté l´intro.le jeu rebondit dans tous les sens,des gens viennent se greffer a nos connaissances,on a le droit a des adieux,comme dans la vraie vie avec les inconvenients en moins...

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
11 novembre 2002 à 21:29:08

Moi ya cas lire mon pseudo pour comprendre (seul ceux qui y ont deja jouer comprendront)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 21:33:03

lol j´ai jamais joué mais je pige.. ryo hazuki le héros quoi..

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
11 novembre 2002 à 21:46:49

le début de Shenmue est hyper ennuyeux : c toujours la meme chose : aller voir un type, qui nous indique un autre typze, qui nous dit de chercher untel, etc. ce n´et qu´à partir du moment où ryo reçoit la lettre que le jeu devient intéressant. et la fin, qui nous fait pleurer. pour le 2, j´en sais rien car je l´ai pas.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 22:04:58

donc tu va surement le prendre sur xbox.. un de plus SUpeeeeeeeeeeeeeeeeeer...

scal1
scal1
Niveau 3
11 novembre 2002 à 22:18:37

bonsoir tout le monde,je viens de lire tous vos messages et je suis de votre avis.j´ai les 2 shen mue sur dreamcast et j´ai jamais vu un jeu aussi profond dans le detail du virtuel.
j´ai ainsi pu rejouer aux vieux jeu arcade des années 80 comme quand j´etais jeune lol
en un bref j´ai vraiment eu du plaisir avec ce jeu et j´attent avec impatience la sortie du 3eme!

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:31:34

je précise que je l´ai fini et que c´est pour ça que je peux jugé ne pas avoir aimé.
. ..un monde cohérent...hihihi...quelle cohérence de voir que tu as beau frapper à une porte on te sort toujours les deux mêmes phrases...que le héros sort pitoyablement sa même question à tout le monde sans execption jusqu´à ce qu´il trouve le bon gars...pour ensuite changer de question et recommencer...
. ..je ne me suis jamais senti aussi LIMITé que dans ce jeu..
Je ne critique pas ceux qui aiment, mais seulement je me demande comment vous serez une fois que vous aurez joué à Fable...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:52:17

ouais mais fable n´existait pas a l´époque ou shenmue est sorti...soit un peu réaliste dans tes propos... qd fable sortira le concept de shenmue aura deja plusieurs années.on comparera la liberté de shemue 3 avec celle de fable...t´as pas aimé soit! mais ne dis pas qu´il n´y a pas de liberté dans shenmue...pffff tu connais un jeu ou on peut s´acheter du chocolat dans un super marché? lol non je crois pas...en plus tu ne l´a meme pas essayé ce jeu alors pourquoi tu nous en parles? ca veut strictement rien dire,tu fais le malin pour emmerder tout le monde..."je me demande comment vous serez une fois que vous aurez joué à Fable... " pssss on sera surement heureux de voir ca,mais ca n´empeche que c´est shenmue qui a ouvert le show...on verra qd le prochain virtua fighter´s quest sortira...tu vois c´est facile et ca n´a aucun interet!

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:00:39

toi tu parles encore plus pour rien que moi.
Perso je voulais pas vous faire chié, mais ct trop révoltant de vous voir tous kiffez un jeu qui prône la liberté! quelle liberté! achetez du choco dans un mag, la belle jambe, put1 le kif j´ai des fig de virtua dans ma collect, viens on va voir le chat à trois balle....et quand je parlais de Fable ct pour souligner que lui il propose un concept et il va s´y tenir, shenmue il se passe rien, et cite moi un exemple où t´es libre dans shemnue, un seul. Tout est guidée...
. ..et puis accepte que quelqu´un n´aime pas au lieu de crier pour rien, si tu réponds c´est pour argumenter sinon c´est pas la peine...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:38:38

" ct trop révoltant de vous voir tous kiffez un jeu qui prône la liberté!"

"accepte que quelqu´un n´aime pas au lieu de crier pour rien"

cherche l´erreur dans ce que tu dis...dans shenmue,tu es libre de poursuivre ton aventure ou pas...qu´est ce tu veux faire? aller sauter la voisine?voler dans un magasin? qu´est ce tu veux de plus? tu parles pour ne rien dire,tu ne sais strictement rien de fable,en plus il n´est pas pret de sortir,j´espere qd meme qu´il proposera plus de liberté que shenmue qui date de l´an 2000 qd meme!!!! soit coherent dans ce que tu dis...moi j´appelle ca de la provoc,comparé un jeu vieux de 2 ans avec un qui n´est meme pas sortie....tssssss

Sunay
Sunay
Niveau 6
12 novembre 2002 à 00:53:45

lol lynchcore-gamer "sauter la voisine" .

Desole Runciter , je suis tout a fait dacord avec lynchcore-gamer . Shenmue et un jeux libre mais il y a une histoire a suivre.

julz
julz
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:18:34

BORDEL CRITIQUER CE JEU EST INTERDIT!!!!!!!vous me prendrez pour un fanatique mais aucun jeu n´est aussi bien que shenmue!!!je ne dis pas qu´il est forcement "tres libre"(encore que) mais je prone ses graphisme,son histoire,son ambiance,la culture japonaise qu´il nous transmet comme aucun autre jeux,ses emotions qu´il donne au joueur ect.........

julz
julz
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:19:17

sinon est-ce qu´il n´existerai pas une petition pour force sega a le sortir le 3??? ca doit forcement exister!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:32:13

Runciter, t´es bien marrant mais ds Shenmue on pourrait te laisser faire ce que tu veux mais à ce moment le joueur ne sais pas où aller ni quoi faire alors le joueur couillon se dit c´est de la merde ce jeu, on fait rien . ..

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:50:26

LOL et tu fait quoi dans la vie toi??t´attend qu´on te dise ques-qui fau que tu fasse????
Shenmue c´est comme la vie tu fait ce que tu veu et si tu veu arrêter l´objectif principal tu peu toujours:

-aller visiter les nombreux commerces, immeubles(certains sont immences, 80étages!!), Monuments, place publiques, park......

-discuter avec les nombreux personnages du jeux...

-Travailler pour gagner de l´argent et payer son appartement....

-aller dans les bar pour écouter de la musique grace au jukbox ou jouer aux fléchettes ou au billiard....

-aller dans les salles de jeux pour jouer aux Vieux jeux d´arcade de l´époque ou ce déroule le jeu....

-allé au super marcher pour achetter du chocoat, du lait, des cassettes audio pour ton walkman, acheter des figurines de collection.....

-Gagner des cadeux en jouant chez les commercants tel que des jeux pour sa saturn qui ce trouve dans le salon de la maison de ryo...

-S´occuper d´un petit chat abandonner en le nourrissant et lui donnant a manger et choisir son nom!!

-aller faire une balade près du port afin de voir un coucher du soleil sur la mer et voir tout les commercant fermer boutiques pour aller ce coucher tan di que d´autre partent dans les bar pour ce bourer la gueule et finissent dans la rue complétement torcher avec 3 grammes dan sle sang...

-aller voir le commercant du coin pour lui demander si les affaires sont bonnes en ce moment...

-aller voir les pécheurs pour leurs demander si sa mord??:)

-Aller jouer aux nombreux jeux d´argents plus ou moins legal et surtout avec des types plus ou moins honnêtes!:)

-Faire des bras de fer ou des combats en pariant de l´argent sur sa victoire...

-S´occuper a son tour de stand de jeux que l´on tien et ou notre role est d´attirer les client et de jouer contre eux en essayant de les plumer...:)

-regarder le ciel le soir pour voir les constélation qui ont étaient fidèlement reproduites(grand ours...ect...)!!!!!!:)

-Faire tout simplement du tourisme...

-.....ect..ect....

Voila, tu trouve qu´on ce fait chier quand on suis plus l´histoire??? pas moi....

VIVE SHENMUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ect...ect...ect...

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:57:04

-téléphonner a ces potes pour savoir si ils vont bien...

-téléphonner a la météo pour savoir le temps du lendemain...

-acheter des piles(au bon format!!:) pour sa lanpe de poche ou pour son walkman...

-prendre le bus et être a l´heure pour pas le foirer et devoir attendre le suivant...

-Faire des coursse de tranporteur de pallettes avec les colègues de travail tan que le patron n´est pas la!!:)

-ect...ect...ect...

La mémoire me reviendra peut être encore a près pour donner plus d´exemples!!!!:)

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
13 novembre 2002 à 10:00:18

Shenmue : Sega pose ses conditions

<<Sega a déclaré que Shenmue 3 verrait le jour uniquement si les ventes de Shenmue 2 Xbox étaient jugées suffisantes.>>

Source : best4gamers.com

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
13 novembre 2002 à 14:42:47

à ce qu´il parait que shenmue 2 xbox contient les chapitres 2 à 6 de shenmue (shenmue 2 dreamcast contient les chapitres 2 à 4), voilà qui risque d´en faire réfléchir certains ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)