CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI VA ACHETER SHENMUE II PR...

unplugged
unplugged
Niveau 8
11 novembre 2002 à 10:35:12

Il sort en France? Je croyais que c´étais une exclu US... et il sort quand chez nous?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:57:16

bah quoi, ca tiens debout ce qu´il a dit, d´autant plus que la Xbox, et malgré ce que certains prétendent, est la console où les jeux sega se vendent le moins bien, ca fait réfléchir pour Sega . ..
et puis surtout un jeu comme Shenmue c´est de gros moyens mis en oeuvre pour le développer alors Sega veut etre sur et certains de réussir son coup, en tout cas Shenmue 3 n´est pas prêt de sortir . .. dommage pour les fans dont je fais partis . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:07:49

Il y en a qui devrait arrêter de regarder les episodes de Miss Marple..

GTraichu
Qu´est ce que vient faire MS là dedans, c´est bien sega qui a annoncé le 3.
Le 2 ne s´est pas vendu sur DC, il faut donc rentabiliser le developpement qui coute tres cher.
ET cela pose pb qu´il ne sorte qu´en 2004, cela ne vous derange pas que des jeux gc ne sortent qu´en 2004.
Par ex, votre FF sur gc, vous en le verrez pas avant2004 en europe. Quand on voit que Square a mis plus de 1 an à porter FF X du japon vers l´europe, vous n´etes pas presses de le voir votre FF j´espere.

darkgadjo
Merci de nous faire savoir qu´un Sonic se vend plus qu´un Gun VAlkyrie.
Si ela avait été l´inverse, les entes auraient été inversées.
Pour comparer des ventes, encore faut il regarder les jeux en question.

Et pyuis, si Sega est si deçu de la xbox.

Pourquoie la division Smilebit de Sega est en train de developper un autre jeu exclu sur xbox dont le nom sera bientot annoncé...

Sans compter que Sega et MS viennent de sortir la Chihiro en collaboration, que Daytona 3 a été annoncé sur xbox en exclu temporaire, que PSO1&2 dont se vantaient les pro gc sort sur xbox avec davantage de bonus...

Sans compter que sega a annoncé il y a peu le developpement de Spike out sur xbox ainsi que de Out run generation...

Sans compter le recent accord de sega et de MS avec le bundle de fin d´année....

Oui, c´est vrai, Sega est deçu de la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:08:22

unplugged Posté le 11 novembre 2002 à 10:35:12
Il sort en France? Je croyais que c´étais une exclu US... et il sort quand chez nous?

il sort le 21 mars 2003.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:09:20

" Qu´est ce que vient faire MS là dedans, c´est bien sega qui a parlé du 3 (et non annoncé)..."

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 13:24:31

Hé ben, l´espoir revit petit à petit. c bien ca.. moi aussi j´ai envie de jouer a shenmue 3 ( malgré que j´ai fait aucun shenmue mais bon yora le dvd du film donc je vais me rattraper). Reste à savoir le prix.. genre comme splinter cell à 59 € ou 69 €.

julz
julz
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:38:03

achete toi une dc d´occaz et achetre toi shenmue1 dessus,et apres fait le 2 sur x......pke shenmue1 il est vraiment indispensable et mythique..

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
11 novembre 2002 à 14:12:20

Bof autant s´acheter une dream et faire les deux dessus si y´a que ce jeu qui nous interesses .
M´enfin , ca me ferait mal d´ht la X-box si y´a shenmue 3 dessus . ...arghhh!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
11 novembre 2002 à 14:17:31

je le prendrai sans hesitations car il fait parti des grans jeux:!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 16:46:15

kelkun dotre??

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:01:52

Et ben moi j´ ai déjà fini les deux sur dreamcast et j´ peux vous assurer que si vous avez jamais essayé, foncez, il est vraiment très bon.
Par contre , perso, j´ le rachèterai pas pour les beaux yeux de sega, j´ suis pas un saint bernard moi.
Sega menace d´ arrêter la serie si le shenmue2 se vend pas pour mettre un coup d´ pression aux joueurs et que tous les fans qui l´ ont déjà terminé le rachètent, c´ est des enc*lés.

Si y voulaient vraiment vendre le jeu à des gens qui l´ ont déjà sur dreamcast, il faut leur offrir des inovations, des vraies comme capcom l´ a fait avec resident evil rebirth sur gamecube.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 18:57:19

est-ce que quelqu´un aurait des chiffres de ventes de shenmue 1 et 2 et ce aux usa, japon europe svp?

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:04:03

Je n´ai trouvé que cela:
http://www.overgame.com/page/15224.htm

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:09:43

Courte paranthèse...
Perso, j´ai trouvé que shelmue était pire que décévant. Liberté totale, mon oeil! Jamais vu un jeu aussi fermé! J´m´suis plus éclaté aux jeux des années 80 proposées dans la salle d´arcade, c´est grave quand même...les combats sont terribelment médiocres et l´histoire,pfff,...a mon sens SEGA a juste reussi a restranscrire à quel point la vie peut être ennuyante...
Franchement dans tout le jeu, seul l´intro m´a plu...
J´me permets de critiquer et donner mon avis car un lisant tout ces messages n´importe qui n´ayant pas jouer pourrait vraiment croire que c´est trooopp terrible...
Espérons que le 3 vaudra vraiment le coup...
Et pour finir, le jeu qui révolutionnera vraiment la liberté dans un rpg sera FABLE, c´est sûr.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 19:10:48

sympa vice . . merci. o fait tu va le prendre toi?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:14:00

J´ai pfini les 2 plusieurs fois sur dc mais je le rachèterais quant même sur xbox.

Runciter>> tous les gouts sont dans la nature mais je connais pas beaucoup de jeux ou tu peut te balader librement dans une ville, entrer dans tous les magasins, ouvrir tous les tiroirs d´une maison, parler à des centaines de personnes.... sans oublier que toutes ces personnes agissent également en fonction de l´heure.
Pour moi, c´est le jeu ultime.

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:17:12

d´accord avec toi, mais au final toute cette pseudo-liberté n´apportait rien dans le jeu.
Certes tous les goûts dans le couscous mais jeu ultime c´est un peu abus´

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:19:51

kazuya14
Oui, je le le prend dés qu´il sort.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:21:03

C´est juste que tu peux te balader dans un monde cohérent, ou chacun réagit indépendamment de l´autre (par exemple, le soir, chacun rentre dans sa maison après avoir fini de bosser). C´est le jeu le plus immersif que je connaisse et rien que pour ca shenmue est un chef d´oeuvre

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 novembre 2002 à 19:44:57

c kand meme un peu dommage d´attendre si longtemps mars 2003.. p-e on aura droit a des bonus..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy