"Sony est vraiment l´empire monopolistique du mal!
(voyez ils ont acheté l´exclu Grand Theft Auto! et ça tarde à sortir sur PC pour faire chier)"
Faut pas non plus éxagéré, on pourrait aussi en dire des saloperies sur Microsoft ou encore Nintendo, qui plus est pour ce qui est de la license GTA, Microsoft a bien acheté Rare lui ! ^_^