meilleur pourcentage de bons jeux?? oui, mais ça dépand du gout et de l´age...
un gamin de 8 ans trouvera la gc geniale car il va adorer mario luigi et tous ses amis...mais moi, tu m´excuseras, ce genre de jeux ne m´exite vraiment pas...!
Le lecteur DVD (films et jeux) est, qu´on le veuille ou non, un atout indeniable pour la xbox, d´autant + que celui-ci est de bien meilleure qualité que celui de la ps2.
La game cube a quelques bos jeux qui pourraient m´interresser, mais c´est trop peu... elle est mignone, c´est sur, c´est un petit cube, mais cela fait plus penser à un "jouet" qu´à une vraie console de salon...