CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se barre?nan Bill va éponger...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:30:36

Vyse , il y a des jeux qui sont nul , meme en appreciant le genre (universal studio pour le cube par ex) .
Et microsoft a racheté tout ses bons jeux , dans ce cas c´est pas difficile des faire des bons trucs .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:32:18

Quant au semi echec de la 64 , il se comprend , j´ai moi meme ht la 64 a sa sortie et apres l´euphorie du lancement c´etait l´ennui total , j´ai pas tenu plus de 6 mois .

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:32:33

meilleur pourcentage de bons jeux?? oui, mais ça dépand du gout et de l´age...
un gamin de 8 ans trouvera la gc geniale car il va adorer mario luigi et tous ses amis...mais moi, tu m´excuseras, ce genre de jeux ne m´exite vraiment pas...!
Le lecteur DVD (films et jeux) est, qu´on le veuille ou non, un atout indeniable pour la xbox, d´autant + que celui-ci est de bien meilleure qualité que celui de la ps2.
La game cube a quelques bos jeux qui pourraient m´interresser, mais c´est trop peu... elle est mignone, c´est sur, c´est un petit cube, mais cela fait plus penser à un "jouet" qu´à une vraie console de salon...

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:33:09

Mish moul la je ne te comprends pas...tu pars dans un truc louche la je trouve en gros je te comprends pas

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:33:38

"microsoft a racheté tout ses bons jeux"

et les axlus sur gc, nintendo n´a pas payé peut etre..

Cela fait 150 fois que j´entend cela en 1 semaine "MS paie les exclus et pas nintendo nanananereee".

Tous, que ce soit nintendo, ms ou sony paient pour avoir des jeux alors cessez avec vos inepties.

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:34:39

AirRollSpin a tout a fait montré ce qui démarque la xbox a la gc...rien a redire a cela . ..

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:36:38

J´ai 15 ans et les jeux nintendo ont ete mon principal facteur d´achat mais bon , chacun ses gouts .

Vyse , ca que je veux dire , c´est que nintendo est le seul a faire la plupart de ses hits sur sa console lui-meme ca qui n´est pas le cas de ses concurrents .
Wurrzag , que ce que tu comprends pas ?

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:37:20

le débat est til clos pour tout le monde??toutle monde eu son mot a dire?

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:38:11

ce que je ne cropren pas c´est que tu temballes pour si peu...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:39:56

" Vyse , ca que je veux dire , c´est que nintendo est le seul a faire la plupart de ses hits sur sa console lui-meme ca qui n´est pas le cas de ses concurrents "

Ca change quoi ?

Sega faisait de meme avec ses consoles, on voit où cela l´a mené.

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:41:55

Sony on l´exclu gta jusqu´en 2006 donc c chaud.

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:42:23

hé vyse..tout de meme ne pas prende UN cas pour une généralité pour ce qui va arriver...(entre nous je ne veu surtout pâs mengueueler!)

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:43:20

Sega s´est planté avec la saturn , s´est planté avec la game gear , s´est planté avec la dream...mais nintendo a les reins autrement plus solides .

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:44:02

je suis sur que gta et sony voudron probablement aller sur GC

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:44:17

Par "planter" j´entends que la ces consoles ont ete un echec un echec commercial parce que la dreamcast , c´etait vrament de la balle .

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:44:29

IL ne s´agit pas d´une genralité mais je ne vois pas en quoi le fait que nintendo developpe des jeux et pas MS soit un argument.
Ce sont les jeux qui font vendre et non de savoir qui l´a developpé, le grand public s´en moque de cela.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:48:13

c´est un argument dans la mesure ou si les editeurs en avaient merre du pognon de microsoft , la X-box serait vraiment dans la merde alors que si ces meme editeurs faisait une allergie au mario , la GC s´en tirerait quand meme .

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:51:28

"Des editeurs marre du pognon..."

Mais oui, toutes les société en ont marre du pognon un jour ou un autre, c´est connu ! !!
Je te rappelle que MS possede des studios de deveoppement.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:53:39

Ben quoi , on peut toujours rever .

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:59:07

la grosse différence en tre m$ et les 2 autres c´est ke nintendo et sony eux ne font pas qu´acheter des licenses ils ont des vrais studios de developpement!!!
les zelda et compagnie ils sont fait par nintendo alors ke le soit disant super jeu halo est fait par une société racheté par m$
voila m$ ils ne crée rien ils ne font que racheter!!!
sans la xbox tous les jeux auraient fini par sortir sur les autres consoles ou sur pc!!!
alors que sans nintendo pas de mario et compagnie
sans sony pas de gran turismo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment