Ahh si tu ne parles que de revolution alors patiente un peu ca va venir, la xbox n´est pas la pour faire un sprint mais un marathon, les vrais bombes vont commencer a arriver en 2003, si tu t´etais renseigne sur les futurs jeux tu n´en aurais pas douter, mais evidemment tu vas me contredire(et puis si on suit ton raisonnement, halo= half life ameliore, mario party 4= mario party ameliore, mario sunshine= mario 64 ameliore, ca n´a pas de sens et c´est idiot!) de toute facon de vraies revolutions vont arriver sur xbox.
Je ne voie pas l´interet de telles remarques en outre, encore une fois je m´en fous de savoir que halo existerait peut etre sans la xbox et que microsoft rachete les exclus(et non pas vole, tu devrais t´en prendre aux editeurs qui acceptent l´argent de Billou plutot qu´a lui meme, il a du fric il faut en profiter surtout dans les JV, et sache que les exclus sony et nintendo les "vole" comme tu dis, microsoft est pas le seul a acheter des exclus alors descends de ton nuage.), enfin, tout ca pour dire que moi quand j´ai un excellent jeu dans le ventre de ma console tout baigne et je me pose pas 36 questions, je joue et si j´ai du plaisir alors que demander de plus, tout ce qui m´importe c´est mon bonheur quand je joue, je fais pas le grand connaisseur et le defenseur des bonnes causes en me disant que microsoft n´a pas fait ce jeu mais qu´il a achete, sinon je serais passe a cote de tous les bons moments que je passe actuellement alors tres peu pour moi. Mais ne t´inquiete pas la xbox a aussi des projets originaux sauf qu´ils sortent moins vite que ceux du cube, patiente un peu on en reparlera dans 1 an et plus oki?