CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se barre?nan Bill va éponger...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:10:39

J´en ai marre d´entendre ca, moi je vais vous dire, peu m´importe si microsoft ne fait pas ses jeux tant qu´ils me paisent c´est l´essentiel non? QUand des jeux nous plaisent est ce qu´on va cracher dessus en pensant que ces jeux ne sont pas developpes par MS? Je crois pas, ou alors on serait bien bete, il faut vivre comme on l´entend au maximum et suivre ses envies, alors moi quand je voix un jeu qui me plait je l´achete autant que possible, que ce soit moulinex, microsoft, mitsubishi ou n´importe qui, ca me plait et c´est ca qui m´importe, point. Quand un jeu est excellent il l´est, peu importe qui l´a developpe, ca me semble logique. J´aime bien cette phrase lebogosse:

"alors ke le soit disant super jeu halo est fait par une société racheté par m$"

J´ai l´impression en lisant ca que pour toi toutes les (indeniables) qualites de Halo ne valent rien parce que le jeu n´est pas developpe par microsoft en personne,lol!!!! Il faut arreter avec votre esprit anti-microsoft a tout bout de champ parce que c´est parfois tres con et vous passez a cote de bons moments video-ludiques selon moi uniquemnent a cause d´un nom: Microsoft. Oubliez ca et ne vous occupez que de votre plaisir, de vos envies et des jeux pas de ceux qui les fabriquent.

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:29:50

j´ai dit ça parce ke je ne le trouve pas aussi révolutionnaire sur pc ou sur xbox maintenant c mon avis personnel!
mais par contre le halo était dévelopé au départ sur pc et puis m$ a racheté la société et maintenant il exclusif xbox!
voila c ce ke je voulais dire et ce na change rien qu´il soit génial ou pas dans le raisonement!
sans xbox halo existerait quand meme!!! sans nintendo pas de mario party pour les enfants
sans xbox ben à part un lecteur de divx de salon pas trop cher ben rien

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:41:41

lebogosse, avec des "si" on refait le monde ! !! interresses toi plutot à la réalité!!
et les "marios party" comme tu dis semble quand meme saouler pas mal de monde, car la nintendo64 a coulé du fait d´un trop grand nombre de jeux commecelui là!

moi aussi j´ai bien aimé mario sur ma nes quand j´avais 8 ans, mais j´ai évolué.La nostalgie, c´est bien migon, mais ça coute quand meme cher!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 novembre 2002 à 12:58:43

L´evolution a pas grand chose a voir parce que faudra m´expliqué ce qu´il y a de plus evolué entre sauter sur des tortues et tirer sur des aliens .

leb0g0sse
leb0g0sse
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:00:39

vous avez encore une fois rien capté je ne parle pas de la qualité des jeux la!
mario party a son public tout comme halo!
le truc c ke microsoft n´a pas crée son public il ne fait ke le voler aux autres!!
la xbox n´a pas révolutioné ni diversifié les jeux vidéos!!!
pikmin et mario party ce sont des jeux originaux qu´on aime ou pas halo c´est juste une amélioration de half life
doa a existé avant la xbox!

ps: mario party en est à son 4e alors c k´il doit plaire à certaines personnes en plus il s´en est vendu des millions, alors je ne pense pas que ca a pu couler nintendo

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:52:25

Ahh si tu ne parles que de revolution alors patiente un peu ca va venir, la xbox n´est pas la pour faire un sprint mais un marathon, les vrais bombes vont commencer a arriver en 2003, si tu t´etais renseigne sur les futurs jeux tu n´en aurais pas douter, mais evidemment tu vas me contredire(et puis si on suit ton raisonnement, halo= half life ameliore, mario party 4= mario party ameliore, mario sunshine= mario 64 ameliore, ca n´a pas de sens et c´est idiot!) de toute facon de vraies revolutions vont arriver sur xbox.

Je ne voie pas l´interet de telles remarques en outre, encore une fois je m´en fous de savoir que halo existerait peut etre sans la xbox et que microsoft rachete les exclus(et non pas vole, tu devrais t´en prendre aux editeurs qui acceptent l´argent de Billou plutot qu´a lui meme, il a du fric il faut en profiter surtout dans les JV, et sache que les exclus sony et nintendo les "vole" comme tu dis, microsoft est pas le seul a acheter des exclus alors descends de ton nuage.), enfin, tout ca pour dire que moi quand j´ai un excellent jeu dans le ventre de ma console tout baigne et je me pose pas 36 questions, je joue et si j´ai du plaisir alors que demander de plus, tout ce qui m´importe c´est mon bonheur quand je joue, je fais pas le grand connaisseur et le defenseur des bonnes causes en me disant que microsoft n´a pas fait ce jeu mais qu´il a achete, sinon je serais passe a cote de tous les bons moments que je passe actuellement alors tres peu pour moi. Mais ne t´inquiete pas la xbox a aussi des projets originaux sauf qu´ils sortent moins vite que ceux du cube, patiente un peu on en reparlera dans 1 an et plus oki?

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:56:18

. ...zavez pas l´impression de vous emballer la??moi l´impression que sa me donne de fil en aiguille (scusez moi cette expression vieillotte)vous vous barez sur des sujets de folles résultat c´est le bordel...et aprèes yen a qui gueulent : bah oui!!!évidemment sa se finit en débat interminable : la guerres des consoles ce topic (que jai fait) n´est en fait q´une source de problème pour un susceptible ce qui engendre des embrouilles et ainsi de suite...
passage en boucle etc...
alors je propose qu´on oublie ce topic.
Wurzzag

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:58:45

ceci dit jaime bien la réaction de Shokerdevil...

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:29:46

voila qui est fait chui assez fier de moi sa nous aura évité des ennuis a tous ! : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube