CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console la plus evoluée : LA PS2

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:28:54

la meilleure console est la ps2, et de loin.

certes la gamecube et la xbox sorti depuis, mais elle en sont pas aussi evolutive que la ps2.

la gamecube etant la pire: elle ne propose rien d´autre que de jouer (remarquez qu´a la base on lui demande rien d´autre...)

- la ps2 est la seule a etre aussi evolutive, elle est capable d´accpeter n´importe quel connections internet , c´est la seule a accepter aussi bien le 56k que l´adsl ou cable.

- La ps2 est aussi la seule avec qui on peut tout brancher ! webcams, souris, clavier, appareil photo, imprimante etc etc !

- La ps2 sera la seule a proposé un acces a internet (je parle d´internet comme sur la dreamcast, pas de jouer online comme le propose la Gamecube)

vive la ps2 ! !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:29:57

lol ta ps2 ses un pc

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:31:41

Ca va pas loin ton raisonnement moi j´ai acheter ma GC pour joué pas pour faire de l´internet et regarder des DVD.
On peut avec la PS2 mais pour internet ça ne vaut pas un PC et pour les DVD ça ne vaut pas un lecteur de salon.

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:31:51

ca peut en devenir un...

la xbox elle ne peut rien devenir lol !

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:33:25

Kaji_Ryoji, je suis d´accord avec toi !
la ps2 ne vaut pas un lecteur dvd de pc (au même titre qu´un lecteur dvd de salon même a 9000 frs ne rendra pas non plus la qualite d´un pc...)

quand a internet, c´est clair que ca ne rends pas terrible, vive la aussi le pc...
mais y´a bien des gens qui surf avec le wap ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:37:32

J´avais internet sur la dream et franchement le 640 par 480 ç´est dur a supporter.

Sinon j´ai un lecteur dvd phillips et franchement la qualité n´est pas comparable en plus la PS2 affiche les dvd multizones en noir et blanc vu que j´ai pas mal de Mangas venant de HK c´est pas top.

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:39:58

la ps2 de base n´est pas multizone.
tu peux trouver un action replay ou puces pour dezonner.

le fait que ce soit en noir et blanc doit plus provenir du cable peritel qu´autre chose...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:41:38

Non un pote a le mème problème que moi.Et rien a faire il est obligé de les regarder sur son ordi.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:41:57

j´aimerais bien voir ton truc de brancher un clavier une souris (aucun jeu ne les acceptes)webcam (ca faut voir et apparament deja que ce n´est pas encore sortis au japon ca ne risque pas de sortir en europe)lecteur dvd (une grosse merde de premiere)imprimante (j´attend de voir ca mais elle n´est toujours pas sortis alors que la ps2 commence a etre en fin de vie)la ps2 a des couleurs de merdes toujours fades je n´ai pas vus un seul jeu avec des couleurs vives comme sur GC ou xbox , sans parler de l´aliasing qui est affreux,quand a la critique sur la gamecube parce qu´elle ne fais que console de jeu ca montre bien que tu est un cretin qui ouvre sa tronche et qui n´y connais rien ! !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:42:06

X-Fucker
Tu nous previens qd tu auras fini de poster tes messages provoc ainsi que tous tes posts sur la PS2.

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:46:04

DCgregy,

rensignes toi mieux, je joue pour faire plaisir a un potes a Age of empires 2 sur ps2 contre lui (il n´a pas de pc..) et je branche sans probleme ma sourie sans fil USB !
en plus, c´est pas le seul a accepter la sourie !
unreal tournament, myst 3, baldures gates aussi ! !

l´imprimante, ben tu en as un paquet en vente , prends en une au pif en usb, par contre pour les pilotes, ca sera du standart...

donc DCgregy va faire mumuse avec ta Gamecube et ta bobox et reviens nous voir quand tu sera cultivé. : )

vyse, quoi, ca te gene, la verite te blesse a ce point ?
t´es vener d´avoir achete une merde et de payer comme un bouffon plus chere que tout le monde ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:47:55

Saches que j´ai eu aussi la PS2 en meme temps que la xbox et que j´ai revendu....
.
.
.
la PS2.

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 13:49:18

vendre la ps2 pour prendre une daube !

faut-y pas etre con ?

ps; tu t´eclates bien sur tes portages pourris a 10 euros de plus ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:52:56

Pas tout à fait, je n´ai pas revendu la PS2 pour m´acheter la xbox mais tt simplement parce qu´elle prenait la poussiere et que je m´amusais davantage avec ma xbox.

Quand aux jeux, vu que maintenant ils sont à moins de 60 euros soit moins cher qu´un FFX ou un MGS2, aucun souci.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:55:05

de quelle portage tu parle?
halo
rally sport
moto gp
panzer dragon
buffy
hunter the reconning
pauvre naze degage avec ta ps2 pourrit quil veule en faire un pc

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:56:57

pareil que vyse jai echanger ma ps2 contre la xbox et je peux te dire je me marre beaucoup plus avec la xbox deja sa me fais pas mal au yeux quand je joue plus de 3 heures sur la xbox se qui netait pas le cas sur ps2 ; )

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
04 novembre 2002 à 13:58:20

X-Fucker Posté le 04 novembre 2002 à 13:28:54
la meilleure console est la ps2, et de loin.

certes la gamecube et la xbox sorti depuis, mais elle en sont pas aussi evolutive que la ps2.

la gamecube etant la pire: elle ne propose rien d´autre que de jouer (remarquez qu´a la base on lui demande rien d´autre...)

- la ps2 est la seule a etre aussi evolutive, elle est capable d´accpeter n´importe quel connections internet , c´est la seule a accepter aussi bien le 56k que l´adsl ou cable.

- La ps2 est aussi la seule avec qui on peut tout brancher ! webcams, souris, clavier, appareil photo, imprimante etc etc !

- La ps2 sera la seule a proposé un acces a internet (je parle d´internet comme sur la dreamcast, pas de jouer online comme le propose la Gamecube)

vive la ps2 ! !

C´est le petit joueur dans toute sa connerie!!!

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 14:07:24

t´a rien de plus a ajouter que :

"c´est le petit joueur dans toute sa connerie!!! "
je me doutais bien que que les pro xbox xbox n´avait aucun argument !
rien a dire.

ps : serramanna : C´est le petit joueur dans toute sa connerie!!! (tout aussi gratuit et facile que toi, t´as vu , moi aussi je sais etre aussi intelligent que vous ! lol )

harpage
harpage
Niveau 1
04 novembre 2002 à 14:11:35

tu crois avoir tes arguments
mytho

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 14:11:59

jason-fly, connais tu le mot portage ?
je doute au vu de ta reponses.

je te donne des exemples :

Onimusha, silent hill 2, burnout, etc etc, Fifa2003, Need for speed2, POW

a l´inverse bientot enclave...par exemple.

ps: t´aurais comme pu me citer des autres jeux que ceux de la sortie !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS