CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console la plus evoluée : LA PS2

Burning-Out
Burning-Out
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:28:58

Heu Franchement t´as Fumé quoi ? ???
Faut changer d´épices LOL

Moi j ai eu en main cette P.... de Ps2et j en ai meme eu une....mais serieusement c´est le jour et la nuit entre une PS2 et une XBOX . ...et M en fou que ca te plaise ou pas mais la XBOX.....ben sur il y a de bons jeux sur PS2.....Dis au fait essaye de faire un link a 4 consoles sur Ps2 Gamin ! !!!ça c´est le pied........

Burning-Out
Burning-Out
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:29:46

ELLE EN JETE GRAVE LA XBOX.........

X-Fucker
X-Fucker
Niveau 3
04 novembre 2002 à 16:46:05

"Dis au fait essaye de faire un link a 4 consoles sur Ps2 Gamin ! ! !!ça c´est le pied........ "

non desole , on joue a deux deja c´est pas mal !
malheuresement on manque de tele !

en ce qui concerne les perfs de la xbox sur la ps2, je te donne une image :
ps2 = Ge-force 2 mx.
Xbox = Ge-force 3.

t´apelle ca jour et la nuit ?
ben alors faut pas que tu essayes une ge-force 4 toi , sinon tu vas avoir envie de la jeter a la poubelle ta xbox !

zikmusic
zikmusic
Niveau 4
04 novembre 2002 à 16:47:13

Salut X-Fucker,

Tout dabord, je me demande pourquoi tu es contre la xbox et que tu dis que c´ est de la merde.

deja, la xbox aura un trés bon systéme de jeux online qui commencera le 14 Mars 2002 , tu auras juste besoin d´ acheter le stater kit (60 euros ), qui contiendra : 1 an d´ abonnement , un casque-micro + 2 jeux gratuits ( moto gp + whacked ) , donc pendant 1 an, cà sera gratuit, sur tous les jeux : pso, unreal championship, etc... , c´ est vrai que la xbox n´ offre pas de systéme 56 k, mais , pourquoi jouer online en 56 k , alors que c´ est mieux et plus rapide en ADSL ? la xbox a un avantage, elle dispose d´ une carte éthernet, il suffira donc de relier sa xbox à son modem adsl du pc ou directement.

La xbox a de bons jeux , Halo, jet set radio future, rally sport challenge, amped, quantum redshift, oddworld, etc... les portages sont plus ou moins bon, tout dépend des dévellopeurs et des éditeurs, mais en généralement, c´ est identique à la version ps2 en légérement plus beau ( textures plus fines, et plus net , avec un brin en moins d´ aliasing ) , tu dis que la manette est tros grosse, Microsoft a reconnu son erreur, et a sortit depuis le 1 er Novembre en France la manette type S , qui est beaucoup plus pratique, plus petite, et plus légére.

Donc, je ne vois pas en quoi la xbox est une merde, elle a d´ exellents jeux , comme les autres consoles, ainsi que des mauvais, comme les autres... donc je ne vois pas le pourquoi du comment de ta critique, faudra que tu m´ explique

Burning-Out
Burning-Out
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:55:58

Dit au fait ma biche . ....j ai une Geforce 4 Ti 4600 avec un athlon 2200Xp et 512 de DDR 400 et la ptetite derniere de ABIT la AT7 MAX 2 alors . ....No Stress masi ce que j aime sur la XBBOX c´est que les jeux sont tres Jolis mais bien entendu sur Pc c´est Autre Chose c´est pas le meme budget non plus... Deja rien que la carte graphique 450€.......bref Ca n as plus rien a voir . ....
Mais la XBOX sur une Teloche ca en jete deja pas mal ! !!! Heu t as deja Essayé sur un retro Projecteur de 3M50 Sur 2 ? ??? La Accroche toi tu pleures....

delireur
delireur
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:56:55

j´ai pas lu tout les messages mais :

pour internet je ne sais pas si ce sera mieux que les autres consoles mais il y aura aussi un clavier pour la gamecube et un gadget pour parler à ton correspondant pour la xbox

pour le dvd il va y avoir un e gamecube speciale pouvant lire les dvd et la xbox a juste besoin d´un pack suplementaire (de 15€ je crois)

ps : la guerre des consoles je suis pour car la qualite des jeux augmente pour faire concurrence et les prix baissent

au fait moi j´ai les trois consoles

Burning-Out
Burning-Out
Niveau 2
04 novembre 2002 à 17:02:34

Alors X-Fucker Calmé ? ???

supermaurice
supermaurice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:26:18

moi qui et u toute les console nes, super nes, saturne, play 1, play 2, game cube, x-box.

j´pe vous dire que la ps2 c´est une dobe

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:28:54

la ps2 ne vaut même pas une tnt2 m64

Hive
Hive
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:29:55

Le monde des jeux vidéos N´EST PAS UNE SECTE, il ne faut pas éssayer de convaincre qq´un que tel ou tel console c´est dela merde, il le découviria par lui-même!!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:35:37

Tout juste

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube