Salut X-Fucker,
Tout dabord, je me demande pourquoi tu es contre la xbox et que tu dis que c´ est de la merde.
deja, la xbox aura un trés bon systéme de jeux online qui commencera le 14 Mars 2002 , tu auras juste besoin d´ acheter le stater kit (60 euros ), qui contiendra : 1 an d´ abonnement , un casque-micro + 2 jeux gratuits ( moto gp + whacked ) , donc pendant 1 an, cà sera gratuit, sur tous les jeux : pso, unreal championship, etc... , c´ est vrai que la xbox n´ offre pas de systéme 56 k, mais , pourquoi jouer online en 56 k , alors que c´ est mieux et plus rapide en ADSL ? la xbox a un avantage, elle dispose d´ une carte éthernet, il suffira donc de relier sa xbox à son modem adsl du pc ou directement.
La xbox a de bons jeux , Halo, jet set radio future, rally sport challenge, amped, quantum redshift, oddworld, etc... les portages sont plus ou moins bon, tout dépend des dévellopeurs et des éditeurs, mais en généralement, c´ est identique à la version ps2 en légérement plus beau ( textures plus fines, et plus net , avec un brin en moins d´ aliasing ) , tu dis que la manette est tros grosse, Microsoft a reconnu son erreur, et a sortit depuis le 1 er Novembre en France la manette type S , qui est beaucoup plus pratique, plus petite, et plus légére.
Donc, je ne vois pas en quoi la xbox est une merde, elle a d´ exellents jeux , comme les autres consoles, ainsi que des mauvais, comme les autres... donc je ne vois pas le pourquoi du comment de ta critique, faudra que tu m´ explique