"La ps2 est aussi la seule avec qui on peut tout brancher ! webcams, souris, clavier, appareil photo, imprimante etc etc"
--> hormis le clavier/souris accepté par certains jeux, explique moi à quoi sert de brancher une webcam? Un appareil photo? Une imprimante? Vas-y développe un peu, sinon moi je peux dire qu´on peut relier la XBox au réseau local de mon entreprise étant donné qu´elle a un port Ethernet, sauf que ca ne sert à rien de faire ca! Alors expliques-nous pour chaque périphérique cité (sauf clavier/souris) ce que tu peux faire EXACTEMENT avec? (et ne nous sors pas des trucs "prévus" ou "on pourra plus tard")
"La ps2 sera la seule a proposé un acces a internet"
--> comme l´a fait remarqué quelqu´un plus haut, as-tu déjà surfé sur internet avec la Dreamcast? C´est loin d´être enthousiasmant. Résolution 640x480 (impossible de lire les petits caractères) alors que beaucoup de sites sont optimisés 800x600 voire plus haut. Certains sites sont inacessibles car nécessitant le chargement d´un plugin récent alors que le navigateur fourni avec la console ne peut pas évoluer. Bref ton argument à 2 balles ne tiens vraiment pas la route..
Arreté de poluer le furum svp,
on ne vous embète pas avec votre ps2 qui a mis
un an et demi pour commencé a avoir des hits
( a pars onimusha mais il est sur la box et encore ce n´est pas un super hit).
Chaque console a le droit davoir ses joueurs, vous voulez la tuer comme vous avez fait avec la dreamcast...
c normale qu´il y ait plein de périphériques sur PS2, faut bien que les gens fassent quelque chose de la console parce que les jeux sont tellement pourris que c´est meme pas la peine d´y penser.
alors x-fucker, t´es toujours là ? j´ai hate de savoir ce que tu en fais de ta webcam branchée à ta ps2 !
jmb, tout est question d´evolution...
un internet en 640, c´est peut-etre pas genial, mais y a bien du wap, c´est pire...
ensuite appreil photo numerique, ben pour mettre sa photo dans un jeux a l´avenir certes, tout comme toi et ta carete reseau, a l´avenir...
xboxlibre :
Chaque console a le droit davoir ses joueurs, vous voulez la tuer comme vous avez fait avec la dreamcast...
oui et non, la mort de la dreamcast, je ne l´ai jamais souhaité et d´ailleurs quel dommage..
la mort de la xbox: OUI, ca serait trop genial !
une daub de moins , ca ne peux faire que du bien !
de toute facon pas besoin de le souhaiter elle meurt deja toute seule, il n´y a pas si longtemps en allant a carrefour, j´ai vu l´etat du rayon xbox, j´en rigolais tout seul.
le pire etait d´oser afficher
need for speed 2 ps2 57 euros, Gamecube 57 euros et xbox 66 euros.
dire que les 3 jeux sont pareils et etait coles cote cote ! !
on comprend pourquoi elle meurt !
faut etre con pour le payer 66 euros !
la webcam, ben histoire de voir la tete de mon pote quand je lui metterai une taule a PES3 online ! !
decidement sois t´es con mec, sois tu ne sais pas ce qu´est une webacm et a quoi ca sert !
"decidement sois t´es con mec, sois tu ne sais pas ce qu´est une webacm et a quoi ca sert ! " : comme dit un ami à moi, philosophe chinois à ses heures, "la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe". et non, je vois toujous pas à quoi peut bien servir une webcam sur une ps2, toi non plus d´ailleurs sinon pourquoi tu parlerais d´une éventuelle option dans un éventuel (et lointain) PES3 online?
parceque je kiff pes, et si tu veux je pourrais te citer Twisted metal online ou Thony Hawk ou d´autres jeux.
ps: esperons que tu pourras jouer avec des mecs de pcs, sinon vous n´allez pas etre beaucoup sur votre online !
vivre la ps2, car c´etait aussi la pls libre des consoles, (je l´avais oublier, on peut jouer avec des mecs qui sont sur pc ou dreamcast...)
la xbox elle comme d´habitude, peut rien faire, pas assez evolutive !
fuker tu dit que c´est de la merde car tu n´aimes pas crosoft, tu t´apuis sur un défaut que je reconnait aussi le prix des jeux, mais dans la plus par des cas il n´est plus d´actualité.
La xbox a un avenir radieux pour les jeux et pour internet
Internet:casque mc, 2jeux(motogponline+waked), 1ans d´accé complet a internet = le tout pour 59euros tu vois les prix s´hormonise.
les jeux
splintercell, fable, Bc, Mintownmadness 3, doa code cronus, ninjagaiden, halo2,....et plein d´autres.
Stp arète please et laisse nous tranquille.
CE N EST PAS UNE MERDE... Mais tu as ca graver dans le crane car tu ne suporte pas crosoft et tu t´amuse as insulté notre plateforme car tu as peur quelle prene des par de marcher a ton Sony
"la ps2 est la seule a etre aussi evolutive, elle est capable d´accpeter n´importe quel connections internet , c´est la seule a accepter aussi bien le 56k que l´adsl ou cable."
la gamecube l´offre aussi le choix.
Apres tu nous dit que la ps2 et la plus evoluer??? apres 2 ans elle et toujours la plus cher il faut biens qu´elle offre un tas de gadjet inutile pour attirer les consomateurs faible d´esprit comme toi non???
note: je dit pas que tout les utilisateurs ps2 sont idiot je vise ceux qui l´achete a cause qu´elle fait dvd, video, camera et tralalal
war-angel
si la ps2 est toujours a ce prix, c´est parcequ´elle continue de bien se vendre, l´explication est toute simple.
c´est pas de ma faute si la xbox est passé de 480 a 249 en a peine 5 mois !
la gamecube propose en effet aussi le 56k, je fais mes excuses.
xboxlibre, ps, evite de parler d´un online, car a part payer, tu ne feras rien d´autre !
le online sur ps2 est grtuit et tu ne payeras que ce que tu veux bien payés !
ca fait tout une difference.
d´ailleurs espeons que ton xboxlive payant (c´est une premiere, même sur dreamcast, c´etait gratuit)
en plus ton xboxlive ne prpose que des jeux bateau, ca m´etonnerai que ton pso sois inclus dans ton xboxlive, ou alors ca sera hors abonement...
une arnarque de plus a la crosoft...
pso risque d´etre payant meme sur le xbox live vu que ses sega qui demande des frais. Sinon sur le cube il serai totalement gratuit vu que nintendo nous demande pas un sous : )
haha!! vous me faite rire
la ps2 la plus evolué!
dans les 3 console elle a le processseur le moin fort
le lecteur le moin rapide
aucun modem haute vitesse
un lecteur DVD qui plante au bout de 2 ans
la meme p´tite manette incofortable depuit des siecles
un paquet de jeu inutile
Moi personelement jaime mieu la gamecube meme si ce n´est pas la plus evolué
mais elle l´et plus que la ps2
Mais au fait...je n´est rien contre Sony
meme que je sais que la ps3 va butter l´cu* de nintendo et de microsoft avec leur jeu a . ..27 go WOW!! hehe
vive sony mais pas pour la ps2 cette fois ci
djdomingo,
"aucun modem haute vitesse", t´es trop lol toi ! !
tu viens d´ou ? dis de belgique une fois ?
un lecteur DVD qui plante au bout de 2 ans ! !
jamais entendu parler de ca !
peut-etre parcequ´elle aura 2 ans dans 15 jours...lol
"la meme p´tite manette incofortable depuit des siecles"
je dirais même mieux, heuresement qu´il ne SONY n´y a pas touche, c´est la meilleure manette jamais sortie ! !
microsoft l´a même copie, sauf que celle de la xbox est enorme !
"un paquet de jeu inutile ", il en faut pour tous les gouts.
contempe toi deja d´avoir un paquet de jeux tout court avant de dire qu´il sont inutile ou utile ! !lol
et bientot vive Everquest sur ps2 ! !
Et Sony a copier sur la manette de la SNES, les boutons sont placés pareil mouarf
"je dirais même mieux, heuresement qu´il ne SONY n´y a pas touche, c´est la meilleure manette jamais sortie ! !
microsoft l´a même copie, sauf que celle de la xbox est enorme "
et sony a copier sont designe sur la super nes ; )
desolé warangel, je t´ai battu de 36 secondes : -P
ah bon, je ne le savais pas.
sony a copie toute la manette ou juste les boutons ?
en tout cas sony l´a gardé, nintendo aurait du faire de même !
car autant la manette de la Gamecube est cool, autant celle de la N64 etait pas terrible...
oui javoue que la n64 sa fesait pitié. J´avais pas la console mais chaque fois que je jouait chez un ami ont me sortait des trucs comme "arrete de lacher le joystick tu va briser le resort" "clak clak clak merde arrete sa tu va briser ma manette" A la fin il etait rendu a 8 manette telement il en avait de briser. camelot fragile : )
sony a copier la forme general, les 4 boutons, les 2 bouton en haut (R,L) le seul truc de different ses la croix directionel