CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 est à chier........

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:10:56

déception, j´ai la démo une merde ce jeu, ok c´est joli mais c´est tout, tout ça parce qu´il sort sur xbox, ça a découragé les developpeurs, fuckkk à the xboite

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:35:20

AAAAAAAAAAA la je comprend ton petit jeux tu est jalou parce qu´il sort sur xbox alors que tu le voudrais sur ta cube et tu veut pas l´admetre alors tu fait croire qu´il est a chier et tout et tout,ses bo j´ai tout compris lollllll pauvre toi tu fait vraiment pitier,aprèt t´avoir amuser avec ton metroid qui ma l´air sans doute tres ordinaire et bien tu aura koi eeeee Perfect Dark 2 aaaaaaa non ses vrai une exclu xbox alors cherchon tout ensemble se q´aura notre ami apret son ti metroid si bien sur on en trouve!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:37:28

lol
dire que doom3 est a chier c´est vraiment tres stupide !

Et dire que Metroid Prime est ordinaire l´est tout autant ! Bref tu vaut pas mieux que l´autre xmen

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:37:47

dommage pépère j´ai la démo sur pc et il tourne, une autre fois peut etre

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:38:49

c ca on te croit tous

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:39:47

bien sur, vive jurassic park sur super nes il est mieux fait pendant les scenes de fps

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:39:54

La difference entre doom 3 et MP, c´est que MP est une vraie exclu ! Doom3 sort sur PC aussi alors...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:42:01

Alors quoi? L´important pour moi c´est pas d´avoir une exclu mais d´avoir un bon jeu dans ma console, en plus je fais partie des nombreuses personnes qui n´ont pas un PC adapte pour ce jeu et qui veulent pas renouveler leur matos et qui vont donc logiquement se rabattre sur la xbox pour en profiter...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:43:03

Dommage pour toi alors

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:43:41

Excuse moi j´ai vue des videos de Metroid et sa vraiment l´air ordinaire dans le sens que je croie vraiiiiiiment pas qu´il puisse surpasser Halo et en plus ses encore une suite d´un jeux Nintendo preuve que Nintendo n´évolurons jamais!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:46:02

"Dommage pour toi alors"

Euhh c´est un peu con comme remarque ca... Je vais avoir le jeu justement grace a la xbox(comme pleins de gens encore une fois), je voix pas en quoi je suis penalise, en plus je prefere jouer sur consoles pour pleins de raisons.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:47:10

Une suite ? Le dernier Metroid a sorti il y a 8 ans... et de toute facon, tout le monde reclamait Metroid sur NGC

La discussion est terminé, je n´ai pas envie de parler avec un clown aujourdhui désolé ( Metroid ordinaire lol la joke de l´année )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:48:25

SHOKERDEVIL : tout simplement parce que les FPS sont mieux sur PC ! Un gars qui a une x-box et un PC capable de faire tourner Doom3 sans probleme, à ton àvis, quelle version va-t-il choisir ? ??? Meme chose pour Unreal, et les autres etc....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:50:13

Oui mais moi je te dis ca parce que c´est pas tous le monde qui aura les moyens et l´envie d´investir dans un nouveau PC pour ce jeu, et encore une fois ce n´est que ton avis, moi je prefere jouer sur consoles donc moi dans ce cas je choisirais la version console sans aucune mauvaise foi de ma part.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:51:41

Il y a des exceptions dans tout ! La très faible minorité

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:52:46

Et alors ses encore une suite comme les Mario Zelda ect ect et pour le ordinaire sers mon chois ok si je voulais absolument avoir se jeux je lourais la gamecube pour pouvoir l´esseyer ems sa ne m´interesse pas!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:53:33

J´ai dit que ma discussion avec toi était terminer, tu ne sais pas lire ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:53:57

Faux, c´est pas une minorite, je connais beaucoup de gens qui pensent comme moi. Tous le monde n´a pas envie d´investir dans un PC qu´ils devront changer seulement pour Doom 3, alors la personne qui aura une xbox et qui sera dans ce cas la va forcement l´acheter sur xbox... D´ailleurs il suffit de regarder les pro-xbox qui sont sur le forum, beaucoup preferent acheter le jeu sur xbox plutot que sur pc.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:54:49

Il sait lire mais c´est pas toi qui fera la loi et encore moins sur un forum
; - )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:58:17

Ceux que tu dis, ceux qui ont un PC performant et une x-box, et qui dise qu´il vont l´acheter sur x-box, c´est bidon, si ils le font ce n´est que pour "justifier" leur achat de x-box ou pour tout autre raison X qui ne m´interessent pas du tout ! Quel avantage il y a de le prendre sur X-box ? ? AUCUN ! !! Niveau controle le clavier/souris surclasse les manettes de consoles pour les FPS ! Et tu le sais très bien meme si tu vas dire " moi je préfère avec la manette bla bla bla ", ben oui c ca ! Et moi j´ai le poil du cul bleu !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS