Ben avec un xp1800+ et une GF2 Pro bien o/v on fait tourner UT2003 en 1280x1024x32 à 45im/s ce qui est largement suffisant pour une carte soit disant dépassé. Et puis dit toi bien qu´a par le pixel shader, une GF2PRo voir ultra ou Ti monté sur un proc de plus d´un 1,4Ghz détruit une Xbox. Y a qu´a voir les conversions. Vous allez peut être dire "pika40 anti-xobx" moi je réponds "j´aime pas la désinformation, c´est tout et ici ca reniffle".
Moto GP -> avec une GF2 1280x1024x32 tout à fond, très fluide(50fps) hors sur Xbox, c´est du 640x480x32 ce qui soulage bigrement la console.
Idem pour hitman2, james bond night fire, morrowind.
Jouer en 640x480 sur une téloch, c´est bien, mais sur un PC, c´est moche. Jouer en 1280x1024 demande un bon cran au dessus de ressource à la CG.
Et pour Doom3, faut pas se faire d´illusion, je veux pas négativer la situation, mais plutôt la rendre plus réaliste. Arrêtez de croire un peu n´importe quoi, je veux pas dire que tout celà est faux, mais attendez de le voir tourner avant d´affirmer que la version xbox tournera à fond et hyper fluidement, ca évitera les déceptions à la Blinx.
Voilà ce que j´avais à dire, mais ne mordez pas, c´est mon point de vu.