CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 est à chier........

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:59:29

Je voie vraiment pas qui va payer une fortune pour modifier son pc pour Doom 3 quand il peut l´avoir sur xbox pour sois 69.99 74.99 ou 79.99 faudrais vraiment etre con!Mes bon il aura pas Doom 3 et ses surement sa qui le fait chier alors il vien se défouler sur le forum Xbox en Maniac51!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:59:30

faire la loi ? euh . .... j´ai décidé que ma discussion avec lui était terminé, j´ai tout a fait le pouvoir de ne plus répondre a ses débilités !

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:01:09

25% des foyers français ont un PC et sur ses 25%, combien ont du bon matos capable de faire tourner un jeu comme Doom 3 ?

Très peu !

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:02:55

Donc si se que tu dit est vrai la game cube na plus auqun interet vue que ses mieu de jouer avec un clavier et une souri pour des FPS donc Metroid ne vaut pas la peine et comme ses le seule ejux gamecube qui a du bon sans adieu la game cube!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:03:07

Je m´en fou de tes statisques de ceux qui ont un PC capable de faire tourner Doom3 ! Ceux qui n´ont pas de PC performant vont prendre la version x-box ! Mais ceux qui ont un PC performant capable de faire rouler Doom3 et bien ils le prendront sur PC ! Ceci est un fait incontestable

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:03:44

25%

lol on y croit tous

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:04:05

Ahhh voila on retrouve le "vrai maniac", celui qui pense pour les autres et croit que sa pensee est universelle, j´ai pas dit ceux qui ont un PC performant mais ceux qui ont une config insuffisante justement, dans ceux la(qui sont nombreux vu le jeu...) les possesseurs de xbox vont a mon avis le prendre sur xbox plutot que de renouveler entierement leur ordi alors ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit... Comme si on disait ca pour justifier notre achat, pfff n´importe quoi en plus tu dis que tu te fous des autres raisons, quelle belle preuve de tolerance, quelle incitation au dialogue!lol! Certes, tu n´es pas oblige de repondre, mais tu lui dis que la discussion est termine pour tenter de le faire taire, ca sert a rien il va continuer a parler si il veut tu sais, alors gaspille pas ton energie si tu veux pas l´entendre, moi je dis ca pour toi.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:04:21

Vyse : veux-tu expliquer stp a Xmenx que Metroid n´est pas un FPS mais bien un FPA, qui n´utilisera pas le controle classique dual-analogue des FPS, merci.

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:06:16

sauf ceux qui prefereront se taper dans le divan avec le pad en main et s´eclater devant leur TV a doom3.
elle est ridicule le discussion, de toute facon la XBOX est la seule console qui est CAPABLE d´acceuillir un jeu comme doom3 en terme de puissance.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:06:29

SHOKERDEVIL : je viens tout juste d´approuver que ceux qui n´ont pas PC assez fort pour Doom3 vont le prendre sur x-box au lieu de renouveler leurs PC

"Je m´en fou de tes statisques de ceux qui ont un PC capable de faire tourner Doom3 ! Ceux qui n´ont pas de PC performant vont prendre la version x-box ! Mais ceux qui ont un PC performant capable de faire rouler Doom3 et bien ils le prendront sur PC ! Ceci est un fait incontestable"

lol, pauvre toi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:06:48

Ces statistiques sont veridiques, et je voix pas pourquoi tu t´en fous parce qu´elles sont tres interessantes justement, vyse a tout a fait raison, tres peu de personnes dans ces 25% vont renouveler leur config pour ce jeu...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:07:58

Tout à fait ! Et ceux qui ont un PC assez puissant vont le prendre sur PC

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:10:01

"SHOKERDEVIL : je viens tout juste d´approuver que ceux qui n´ont pas PC assez fort pour Doom3 vont le prendre sur x-box au lieu de renouveler leurs PC "

Euhh oui mais je disais pas ca pour ca, tu fais expres la ou quoi? Quand tu disais qu´on allait acheter doom 3 sur xbox pour justifier notre achat, tu disais aussi que quand on parlait de notre preference du jeu sur console a celui sur pc c´etait faux, c´est la que je trouve pas ca normal et idiot...

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:10:23

25 % des foyers qui ont un pc mais oui c´est ça, y a déjà plus de 25% des foyers qui ont internet

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:11:25

Ce que j´ai dit, c´est que ceux qui ont un PC performant n´ont aucune raison de le prendre sur x-box. Y´a aucun raison valable ! !!

je-vous-encule
je-vous-encule
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:12:54

d´autant plus que le jeu pc est à 15 euros moins cher

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:13:08

Tu refuses de lâcher prise ! On appelle ça de l´hypocrisie

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:13:28

"Tout à fait ! Et ceux qui ont un PC assez puissant vont le prendre sur PC"

Oui la dessus on est d´accord, mais justement dans ceux qui ont un PC puissant a l´heure actuelle beaucoup devront changer de pc parce que Doom 3 est vraiment enorme comme jeu, et dans ces 25% peu vont vouloir renouveler leur PC uniquement pour ce jeu alors que pour les autres jeux sur PC ce sera quand meme moins couteux, il n´y a que Doom 3 qui soit vraiment enorme dans les jeux a venir, alors si jamais on a un pc et une xbox, tant qu´a faire autant l´acheter sur xbox pour 70 euros et ne pas payer de nouveau PC car il s´averrera suffisant pour les autres jeux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:14:36

T´as vu! Tu recommences! Tu affirmes que je suis hypocrite alors qu´en fait je suis pas d´accord avec toi c´est tout, tu refuses d´admettre que je sois pas du meme avis.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:14:40

Donc on a réussi a être daccord sur tous les points, MIRACLE

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube