CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr les 'soi-disant hits' de la xbox

landt
landt
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:08:18

Quand je vois Blinx qui devait tuer mario sunshine et qui se mange un 4 sur gamekult et qui a une moyenne sur gamerankings de seulement...73%!!!pas beaucoup pour un hit ça ! !!
et sega GT le tueur de GT qui a seulement 7 sur gamekult et 80% sur gamerankings ! !!
Idem pour enclave qui a eu 71% sur gamerankings!!!

LOL voila les supers notes des jeux xbox qui devaient etre de supers jeux ! !!

trickpat
trickpat
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:14:01

et splinter cell 9.6 dans le magaziine officile xbox americain mais sa c un jeu sur

c un futur hit en puissance adieu mgs2

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:20:49

C´est marrant de voir un novice parler des jeux xbox sans y avoir joué, surtout concernant Enclave que bon nombre de magazines ont descendu à tort.

pour preuve, bcp ont rectifié l´erreur par la suite car la pre version recue par les mags avaient une difficulté excessive, difficulté qui a été revue à la baisse pour le jeu grand public.

Or, certains mags n´ont pas jugé bon de renoter à nouveau le jeu puisque c´etait l´une des principales critiques.

Enfin, concernant par ex Sega Gt 2002, evites de parler de sa moyenne qui est quasi proche de Starfox par ex...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:23:56

Enfin, si tu ne juges un jeu que sur la moyenne de Gamerankings, faisons de meme et jugeons alors le 75% de Mario party 4, ou encore le 80% de RE0 !

Encore faudrait il replacer les notes ds leur contexte.....

trickpat
trickpat
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:25:25

VYSE BRAVO LA IL NOSE PLUS PARLER MAIS ON VERRA CE QUEST CA SERA SPLINTER DAPRES TOI COMBIEN AURA SPLINTER CELL SUR 100%

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:25:30

Mais oui Vyse, t´as raison mon petit, défend toi! te laisse pas faire!

CirBabaQueen
CirBabaQueen
Niveau 2
31 octobre 2002 à 19:28:56

lol la honte pour mgs a cote de splinter!

cellter
cellter
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:41:33

les autres taches de pro mario
quelle bande de sales momes

landt
landt
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:58:09

Mais pk vous me parlez de la game cube?
j´en ai rien a foutre de cette console.
et slipter cell 100% hum déja faut qu´il fasse mieux que vice city qui a 97% lol.
et vyse tes arguments c´est n´importe quoi.

landt
landt
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:14:44

Vyse n´importe quoi ! !! mdr je suis allé voir la note de RE0 mais la note de gamerankings n´est basé que sur 1 SEUL TEST. lol attend un peu pour la note définitive de re0.
De meme vice city sa note va évolué car il n´y a que 6 tests.

je voulais simplement dire que plein de jeux sur xbox devaient etre des hits mais en fait ce ne sont que des jeux moyens.

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:24:19

Lis donc mon second post... vers la fin !
Et fais de meme !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:33:26

lol il me fon maré lé gugus la qi parlent de la gamecube mé il ont jamé joué a la xbox
qil retournent dan leur super forum sans modero

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:38:55

ouais c´est cela,vous parlez tous de blinx comme tueur de mario mais moi ce que je vois c´est cela: "A l´instar de Luigi et Mario, Blinx est équipé d´un aspirateur, le chrono-spire, engin à l´aide duquel il aspire les éléments du décor " du site micromania...alors d´une chose,qd j´entends les types qui trouvent luigi´s mansion débile avec "son aspirateur",j´aimerai voir la meme critique pour blinx....la mauvaise foi est la,plane sur vos jugements...

et pour les notes,elles ne sont pas tres significative mais le fait est que blinx ne plait pas trop:12/20 sur jv.com, 4/10 sur gamekult, 13/20 sur micromania...j´ai jamais vu un hit aussi mal noté...vous avez beau dire mais mario n´était pas aussi mal noté...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:41:40

luigi mansion je croi qe ca devé etre un super hit non ? ??? lol
alor qésvou vené foutre le bordel sur le forum xbox

darksim
darksim
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:42:48

ok ok on a compris blinx c´est de la merde la xbox c´est de la merde la ps2 c´est mieux splinter cell est pas terrible comparé a mgs . .....................

c´est bon maintenant vous vous cassez

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:54:01

Faudrait que certains se remettent de leur mario...

Tellement repetitif que certains n´ont que ce jeu pour defendre leur console.
Au demeurant risible de n´avoir qu´un jeu à citer (qui plus est est moyen au vu des cameras foireuses et d´un gameplay en regression par rapport aux precedent episodes).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:56:13

merci vyse,tu démontres une fois de plus que tu n´es pas du tout objectif...;)

je crois que tu faisais parti de ceux qui se foutait de la gueule de luigi´s mansion avec "son aspirateur" ? ?? et la,je vois que ce n´est pas la critique que tu fais a ce blinx...ca te derange plus l´aspirateur?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:57:48

Vyse, autant je suis d´accord avec tes premiers posts sur ce topic autant le dernier n´est pas très honnête . .. ne parles pas de Mario que tu ne connais pas du tout . .. de plus Sunshine a obtenu 9/10 sur GameKult et 18/20 sur JV.com si on joue au petit jeu des notes du web . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:00:55

Désole pour vous mais je parle ce dont je connais puisque mon frerot a le cube ainsi que Mario !

Il y a des jeux dont je parle pas (pes, gta etc...) car je ne les ai jamais eu or j´ai joué à mario et je peuix donc en parler, contrairement à certains qui critiquent Blinx ou tt simplement la xbox sans y avoir joué !

Enfin, concernant Mario, il me semble que Consoles Max lui a mis 10/20 !
Preuve qu´il ne s´agit aucunement d´un hit.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:03:13

Personne est capable de se faire une opinion personnel sur ce forum. Alors parce qu´un jeu est bien noté, il est forcément bon?
J´ai joué à mario et je le trouve plutot moyen: caméra pourri, ambiance cul-cul, graphisme moyen. Y a vraiment pas de quoi s´extasier.
C´est la même chose pour PES2, on dirait que les testeurs l´ont bien noté sans y joué, simplement parce que le 1er était bon. Pourtant, le 2ème n´arrive pas à la cheville de son ainé.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2