CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr les 'soi-disant hits' de la xbox

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:41:31

bordel vou soulé lé truc gamecube la dégagé dan votre forum pour éséyé detre le modo ! !!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:42:05

le modero plutot

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:42:47

lynchcor, pourquoi discuter avec un mec ds ton genre qui de toute façon, n´avouera jamais qu´un jeu gc puisse avoir regresse.
Alors, vas donc faire des compliments bidons du cube sur ton forum prefere.

Contrairement à toi, je parle de jeux que je connais et auquel j´ai joué. Tout le contraire de toi qui la ramene sur Blinx sans y avoir joué !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:46:56

j´ai dit "blinx est nul" ? non je ne crois pas...j´ai juste dit qu´il semble etre une deception au vue de l´ensemble des sites qui lui mettent de mauvaises notes... si ca te derange,j´y peux rien...

et moi je vois pas la régression dans mario sunshine,yen a qui parle du "manque" d´innovations ce qui sous entends qu´il y en a mais qu´elles sont pas nombreuses...tu es le seul a parler de regression...une fois de plus,tu es seul.

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:49:26

Non, je en suis pas le seul, otes donc tes oeilleres...

Et pour Blinx, sous entendu ou pas, tu annonces que ce jeu est mauvais sans y avoir joué une seule fois !
Quelle fiabilité.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:57:23

en plus de cela,tu es un menteur! et ben vas y trouve un de mes posts ou je dis que blinx est nul ou mauvais...je ne dis que ce qui est écris dans les tests donc moyen! je ne peux pas dire quoique ce soit personnelement puisque je n´y ai pas joué...

mais vas y fais un copier coller du passage ou je dis que blinx est mauvais,et que JE le trouve nul!

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:59:33

Tu le sous entend et ce de façon habile.
D´ailleurs, pourquoi je ne te vois que sur les posts de blinx ou autres jeux critiqués si ce n´est que tu prends un malin plaisir à les descendre sans y avoir joué.

Je ne t´ai jamais vu par ex sur des topics comme Splinter cell, un hit annoncé.

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:00:59

kobold2, va rattraper tes 20s sur les étapes du Japon ; -p

matfer
matfer
Niveau 8
31 octobre 2002 à 22:03:20

En plus Blinx n´est pas un hit mais reste un bon petit jeu on en parle bcp car il avait l´air génial mais il ne l´est pas autant que ça c tout
Moi je pense me l´acheter j´aime bien le style et ceux qui y ont joué ont trouvés ça fun donc.....
Bien sûr SMS est mieux mais pas aussi novateur que blinx!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:04:29

ouais c´est ca,t´as rien trouvé de mieux?
maintenant tu changes de sujet,tu me parles de splinter cell: the hit of the xbox...comme ca,j´ai plus rien a dire...c´est ca? et ben t´as rien compris mon pauvre...JE NE SUIS PAS ANTI-XBOX! pigé? c´est rentré dans ton petit crane de piaf?

kobold2
kobold2
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:04:42

j´y arrive pas, je fais vraiment n´importe quoi ce soir. : ( je vais remettre ça à demain je crois. ah et maintenant, c´est 23 secondes de retard...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:06:08

Oh mais faut pas s´enerver comme cela . ..
Aurais je touché un point sensible en te disant que je ne te voyais que ds les posts critiquant les jeux xbox auxquels tu n´as jamais joué, ce qui est la triste realité.

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:08:14

Eh kobold2, boire ou conduire il faut choisir.. ; -p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:11:26

mais je ne suis pas du tout enervé! lol! t´es trop marrant toi! tu te racontes vraiment des histoires...;)

tu veux que je te dise quoi sur splinter cell? que c´est une pale copie de mgs2,qu´il sera pas aussi novateur que mgs1 en son temps,qu´il sera probablement cher,qu´il sera aussi sur pc et que ca vaut pas le cout de l´avoir sur xbox??? et ben non,je ne le dirai pas car contrairement a toi,j´aime les jeux vidéo sur n´importe quel support,et je suis sur que splinter cell promet d´etre excellent...mais je peux me tromper.;)

trickpat
trickpat
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:17:04

pour peur de penurie ubi soft a fait 1.5millions de copie pour sont jeu 600000 pour les eta unis et 470000 pour leurope et australie et le reste surmement pour le japon c un record . mais je crois quil yen aura pas assez car splinter cell tout le monde le voudra car il vont voir ce quest du jeu

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:21:20

C´est vrai rien qu´aux USA, 600 000 c´est trop peu.

trickpat
trickpat
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:26:21

et oui mais c pour juste le premier jour mais peut erte pour le lendemain il vont en rentrer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube