CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX DOMINE APRES NOEL

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:02:58

Nintendo le reste plus grand chose dans leur boit pour fin 2002 (resident evil zero et metroid prime) Mais sur xbox au n´a
Metal gear solid substance, Splinter cell , Unreal champhionship , Dead oR Alive beach Volleyball , Shemmu 2 , MechAssault,Kakuto Chojin,Serious Sam, Tom Clancy´s Ghost Recon,Steel Battalion,Brute Force et bien SUR XBOX LIVE

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:10:24

Grrrrr ta oublier le jeu le mieux de snowboard du monde!!

transworld snowboarding ! !

et shenmue 2 ca metonnerait !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:11:25

On parie 1 milliard que la Xbox ne dominera toujours pas le marché mondial après Noël ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:17:50

Tom Clancy´s Ghost Recon sort également sur GC et est prévu d´ici la fin de l´année désolé

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:19:30

Ensuite il y a Die Hard Vendetta, Star Wars: Bounty Hunter aussi
et plein d´autre mais pourquoi je m´emmerderais a chercher ?

cellter
cellter
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:25:12

parce qu´il n´y en a pas
: o)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:30:28

de cellules dans ta tete ? tu as surement raison

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:30:31

la gamecube na rien pour convaincre ! !

c vrai ne cherche pas, de toute meniere tu ne trouveras pas !

et les deux jeux que ta citer sont vrement lol !
torai difficilement pu choisir pire !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:37:21

C´est sur ! Puisqu´ils ne sortent pas sur x-box ils sont évidemment pourris. Pauvre andouille

antalis
antalis
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:02:12

bon les gars !

si c´est la liste des jeux prevus sur xbox pour noel, alors c´est clair, qu´elle ne vas rien remontait du tout !

ps vous avez oubliez morrowind )

sur ps2, vla pas les hits !

en terminer en sacre decouvert si tu devais tout acheter !

PES2, Primal, Ghost recon tom clancy, Hitman 2, Onimusha 2, Seigneur des anneaux, GTA vice city, Red Faction 2, Time splitters 2, Ratchek et clank, Tenchu 3, Shinobi, Gateway, MGS2 Substance, Silent hill 3, Sega Sport tennis, Tomb Raider 5

etc etc etc etc......... car j´ai du trop en oublier , d´ailleurs certains cite viennet de sortir.
comme ca en y pensant rien que Driver 3 et NBA Street 2 !
en oubliant les jeux de rally, de foot type fifa 2003 ou Mond des bleus 2003....etc etc

Cote JEUX, LA PS2 dechirre tout !

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:04:15

Certains viennent de sortir, certains sont multi consoles et d´autres ne sortent aps avant un bon bout de temps.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:31:51

tous ces jeux avec des 2 derrières c´est vrai que ca fait vraiment rêver . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:38:42

c´est vrai que mgs2, pes2 et silent hill 2 sont de très mauvais jeux.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:42:49

c ça qu´est fort avec les pro-box,ptdr et halo2 ? doa4 ? PGR2 ? JSFR ? shenmue2 ?

a lalalala comme je les déjà dit,changer de dique les pro-X,il comence a etre rayé ; )))))))))

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:43:23

les tomb raider sont depassés ! !
cetait le must des jeux de ce genre ya 2 an mais la c fini !

la plupart des jeux cites sont multi plateformes
driver 3 sortira sur xbox aussi !
dead to rights a ete annulé sur PS2

Sinon je dois reconnaitre en ame et conscience que la PS2 possede de bon hits comme GTA,tenchu (grand fan)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:43:24

c ça qu´est fort avec les pro-box,ptdr et halo2 ? doa4 ? PGR2 ? JSFR ? shenmue2 ?

a lalalala comme je les déjà dit,changer de dique les pro-X,il comence a etre rayé ; )))))))))

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:44:23

DragonMnementh Posté le 21 octobre 2002 à 19:38:42
c´est vrai que mgs2, pes2 et silent hill 2 sont de très mauvais jeux.

Où as tu lu ceci ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:44:28

j´ai dit le contraire dragon ? ?
C´est juste que j´aime le changement, je passe de PSX à DC puis GC en me disant que je ne rate pas grand chose au final sauf la Xbox . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:53:04

Vyse et Dark, ma réponse est compréhensible : les jeux avec un 2 derrière peuvent être excellents, au passage j´aurai du préciser qu´ils avaient fait rêver beaucoup de monde...
Quand à trouver la xbox si originale,il n´y a pas que l´absence d´un 2 derrière un titre qui change tout...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
21 octobre 2002 à 19:55:09

d´apres l´agence reuters la xbox dominera totalement le marcher tres bientot
la date quasi precise la prochaine fois que noel tombera un vendredi 13

et fermez vos gueules maintenant va bientot yavoir DOA5 halo3 jet set radio 8 et shenmue 8
c bien mais pour le moment ya pas grad chose
des promesses des promesses....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment