bon les gars !
si c´est la liste des jeux prevus sur xbox pour noel, alors c´est clair, qu´elle ne vas rien remontait du tout !
ps vous avez oubliez morrowind )
sur ps2, vla pas les hits !
en terminer en sacre decouvert si tu devais tout acheter !
PES2, Primal, Ghost recon tom clancy, Hitman 2, Onimusha 2, Seigneur des anneaux, GTA vice city, Red Faction 2, Time splitters 2, Ratchek et clank, Tenchu 3, Shinobi, Gateway, MGS2 Substance, Silent hill 3, Sega Sport tennis, Tomb Raider 5
etc etc etc etc......... car j´ai du trop en oublier , d´ailleurs certains cite viennet de sortir.
comme ca en y pensant rien que Driver 3 et NBA Street 2 !
en oubliant les jeux de rally, de foot type fifa 2003 ou Mond des bleus 2003....etc etc
Cote JEUX, LA PS2 dechirre tout !