CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX DOMINE APRES NOEL

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:03:48

lesvisiteurs555 > c´est tout ce que tu retiens comme titre!! Et en plus, t´as déjà joué à un Mario party??!! Parceque j´ai encore vu PERSONNE qui ne s´était pas amusé avec ce jeu, meme si pour les proxbox et les props2, ce jeu fait "gamin".
Eternal Darkness / Die Hard Vendetta Vivendi
/ James Bond: Night Fire EA / Mario Party 4 / Tony Hawk´s Pro Skater 4 / FIFA 2003 / Mortal Kombat 5 / Bomberman Generation / Time Splitters 2 / Phantasy Star Online: Episodes 1 & 2 / Need For Speed: Hot Pursuit / Resident Evil 3: Nemesis / Shaun Murray Pro Wakeboarder / Starfox
Voila des jeux que je retiens!!
Et je n´ai pas parlé de Zelda, Metroid, F-zero et Mario kart qui ne sortiront qu´en 2003...sniff!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:07:03

Vous êtes vraiment chiants avec vos PC! On parle de consoles ici : une console c´est une plateforme de jeux qui ne sert qu´a ca, et de facon simple et stable. Pas d´élements à changer tous les 2 ans pour pouvoir jouer aux dernières nouveautés, pas de drivers à installer ni de DirectX à mettre à jour, pas d´installation du jeu ni de n° de série à taper, pas de patchs correctifs, ni de plantages de Windows pour d´obscures raisons, et tout ca pour moins cher que la carte graphique à la mode, sans parler du confort de jouer dans son canapé face à l´écran de télé bien large.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:10:04

"XBOX DOMINE APRES NOEL"

-> Ventes Japon

semaine du 14 au 20/10/2002

n°1 GBA Gyakutensaiban2 --- 53 278
n°2 PS1 Simple vol.13 --- 20 447 total 54 551
n°3 PS1 Simple vol.12 --- 19 087 total 48 886
n°4 GBA Mario ADvance 3 --- 17 344 total 208 145
n°5 GBA StarFie --- 17 194 total 174 068
n°6 PS2 Sengoku Musou --- 16 436 total 682 950
n°7 NGC Star fox Adventures --- 15 238 total 201 546
n°8 GBA Corokke --- 13 625
n°9 PS2 Simple (UIltimate) --- 7 711 total 34 146
n°10 PS1 Wiz2 --- 7 594

Jeux Xbox : absents des 50 premiers jeux

Source : dengeki

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:10:17

C´est clair, tous les jeux xbox sont optimisés pour la console, nul besoin de se demander s´il faut rajouter de la memoire ou changer sa carte graphique.
Sans parler de ces patchs à telecharger

Et puis, force est de voir que c´est le meme argument qui revient à chaque fois, preuve d´une argumentation pauvre car les 3/4 des jeux xbox ne sortent pas sur PC: sega gt 2002, panzer , pso1&2, true fantasy, blinx, crimson sea, legend of the sun etc...

jaeyezz
Desole de te decevoir mais MGS2 substance est la version complete de MGS2; sur PS2, ce MGS2 n´etait pas la version aboutie, ce n´etait en fait qu´une moitie de jeu !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:39:03

Saboska, il y a beaucoup de titres multi dans ce que tu as cite et qui vont sortir sur xbox(les meilleurs de la liste selon moi...), le reste ne m´interesse pas trop(mario party, die hard etc) donc je prefere les titres de la xbox pour noel, mais c´est juste mon avis.

nawfel2
nawfel2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:47:25

xbox: very puissante
GC: puissante mais les jeus . ........
ps2:genial mais pas de jeux Online
a vous de choisire!!!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:50:32

C´est pas tres objectif comme analyse...

nawfel2
nawfel2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:51:19

alors quois?????

nawfel2
nawfel2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:53:53

ben quois ya plus prsonne

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:54:50

Ben qu´est ce que tu veux qu´on te dise?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment