CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX DOMINE APRES NOEL

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:58:30

tout à fait d´accord avec toi dragon, les suites peuvent faire rêver sans problème mais ce que je recherche moi c´est une certaine diversité et comme je peux pas avoir ttes les consoles je fais des choix, par exemple les jeux sur PS2 comme PES2, MGS2 et Silent Hill 2 je les ai joué sur PSX par contre Sunshine n´ayant pas eu de mario 64 je le découvre totalement . .. c´est peut etre pas très clair mais je me comprends . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:06:06

t´as eu une play 1 ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:40:06

tu comprends vite DragonMnementh ! !
Oui j´ai eu une PSX et je n´aime pas du tt la PS2, j´ai eu une Snes, une GC et pourtt je n´aime pas trop la N64 . .. ca parait bizarre qd je me relis . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:50:37

vu comme c´est parti tu vas pas aimer la xbox2 et adorer la ps3 ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:58:19

C´est fort probable ^^
Mais bon apparement tu ne sais que je possède une GC . ..

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 21:29:33

-unreal
-ghost recon
-raven sheild
-medal of honor
-battlefield 1942
-halo
-james bond agent under fire
-james bond night fire
-time splitter 2
-halo 2
-doom 3
-operation flashpoint
-black hawk down
-conflict desert storm
-sof 2
-perfect dark 0
-house of the dead 3
-team sas
-bounty hunter
-serious sam x
-jedi knight 2
-metal gear solid substance
-return to castle wolfenstein
-counter strike
-breed
-therminator: dawn of fate
-XIII
-The sum of all fears
-Stalingrad
-starcraft: ghost
-brute force
-swat
-max payne
-dead to rights
-hitman 2
-mgs3
-deus ex 2

c´est pas des hits ca, en plus ce n´est que des fps, action, tactique

alors imagine le reste : fable, morrowind, star wars galaxies...

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 21:30:28

correction: ce sont tous des hit

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:14:17

"en plus ce n´est que des fps, action, tactique "

c´est bien le probleme,de la meme maniere que nintendo privilegie plus ses jeux de plateformes et d´aventure,il semblerait que sur xbox,on ne voit que des fps et autres jeux tactiques qiu soient vraiment excellents...ne me citer pas de noms de jeux autres que ces genres,je sais pertinament qu´ils existent mais je constate qque le reproche que font certains a nintendo,ils pourraient tres bien le faire pour la xbox...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:17:48

effectivement surtout que les 3/4 d´entre eux sont dispo ailleurs et moins cher

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:32:31

ben ouais les jeux xbox sont trop typés pcs!

vu que j´ai un bon pc, c´est pour ca que je ne vois pas l´interet d´une telle "console"!

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:33:44

hummmmmmmmmmmm la [xbox] succulente............................... n´est il pas ?

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:44:11

nouvelle liste pour les jeux avant noel EN AMÉRIQUE ET FRANCE

XBOX
-Morrowind (france) moi je l´ai jvous averti que c´est crissemment fort
-TransWorld Snowboarding
-TimeSplitters 2
-Deathrow (pas un hit mais a essayer pour les graphisme et le gameplau multijoueurs)IGN le cote 9.3/10 mais les autres . ..
-NBA Inside Drive 2003
-Kakuto Chojin
-Shenmue II
-Fatal Frame (fort en esti mieux que resident evil nouveau style de survivor horror j´ai joué au playstation 2 pis crimme c´était fort)
-Steel Battalion
-Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball
-Jedi Knight II: Jedi Outcast
-Tom Clancy´s Ghost Recon (il sort sur gamecube mais sur xbox 666x meuilleur grace au xbox live) car il aura un multiplayer de fou
-Metal Gear Solid 2: Substance
-Unreal Championship -Rally Fusion: Race of Champions
-MechAssault
-Tom Clancy´s Splinter Cell
-Colin McRae Rally 3
-Baldur´s Gate: Dark Alliance (il était trippant ur psx2)
-Rocky
-Serious Sam
-Medal of Honor Frontline
-Battlefield 1942
-Dino Crisis 3
-Strident
-State of Emergency
-James Bond 007: NightFire

Gamecube
-Die Hard: Vendetta
-Resident Evil 0
-Star Wars: The Clone Wars
-Phantasy Star Online Episode I & II (sort aussi sur xbox je ne sais pas quand)
-Rocky
-Metroid Prime
-Jedi Knight II: Jedi Outcast
-Baldur´s Gate: Dark Alliance
-Star Wars Bounty Hunter
-James Bond 007: NightFire

Je veux ajouter que mon post la xbox domine apres noel je fait référence a la xbox et la gamecube
Le psx 2 sa sera pour un autre noel .
Marquer des jeux qui sort avant 2003
MA SOURCE DES JEUX : www.videogames.com

lonino
lonino
Niveau 4
22 octobre 2002 à 01:22:11

Bon bah je pense que je vais me prendre une Game Cube(pack MS+ GC).Je pense que c´est la meilleur des 3 consoles,bien entendu ce n´est que mon avis,donc ne m´insultez pas.^^

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 octobre 2002 à 09:36:59

"XBOX DOMINE APRES NOEL"

Tiens donc.
Merci de me l´apprendre.

Saboska
Saboska
Niveau 9
22 octobre 2002 à 11:31:12

18/10/02 Sega Soccer Slam Sega
--/10/02 Minority Report Activision
--/10/02 Rally Fusion: Race Of Champions Activision
--/10/02 Tetris World THQ
--/10/02 WWF Wrestlemania X8 THQ
01/11/02 Eternal Darkness: Sanity Requiem Nintendo
01/11/02 Rocky Rage
08/11/02 Die Hard Vendetta Vivendi
08/11/02 Godzilla: Destroy All Monsters Melee Infogrames
11/11/02 Pro Rally 2002 Ubi Soft
22/11/02 James Bond: Night Fire EA
29/11/02 Mario Party 4 Nintendo
30/11/02 Tony Hawk´s Pro Skater 4 Activision
--/11/02 Batman: Dark Tomorrow Kemco
--/11/02 Groove Rider Acclaim
--/11/02 Immortal Warriors Rage
--/11/02 Jane´s Attack Squadron Xicat
06/12/02 Wario World Nintendo
Print. 02 Woody Woodpecker Crvo
Aut. 02 Barbie Explorer 2 Vivendi
Aut. 02 Butt Ugly Martians Vivendi
Aut. 02 Darkened Skye Merscom
Aut. 02 Defender Midway
Aut. 02 FIFA 2003 EA Sports
Aut. 02 Freaky Flyers Midway
Aut. 02 Garfield Crvo
Aut. 02 Kaan Crvo
Aut. 02 Mortal Kombat 5: Deadly Alliance Midway
Aut. 02 NHL Hitz 2003 Midway
Aut. 02 Scooby-Doo! Nights Of 100 Frights THQ
--/--/02 Battle Houshin (Mystic Heroes) Koei
--/--/02 Bomberman Generation Hudson
--/--/02 Disney All-Star Sports: Soccer Konami
--/--/02 Dungeons And Dragons Heroes Infogrames
--/--/02 Evolution Worlds Ubi Soft
--/--/02 Gun Metal Rage
--/--/02 Harvest Moon: A Beautiful Life Victor
--/--/02 Largo Winch Ubi Soft
--/--/02 Monopoly Party Infogrames
--/--/02 Mr.Driller Namco
--/--/02 Need For Speed: Hot Pursuit 2 EA
--/--/02 Nickelodeon Party Blast Infogrames
--/--/02 Pac-Man Fever Namco
--/--/02 Phantasy Star Online: Episodes 1 & 2 Sega
--/--/02 Pillage Zed Two
--/--/02 Rayman 3: Hoodlum Havoc Ubi Soft
--/--/02 Rayman Arena Ubi Soft
--/--/02 Resident Evil 3: Nemesis Capcom
--/--/02 Shaun Murray Pro Wakeboarder Activision
--/--/02 Sonic Adventure Sega
--/--/02 Sonic Mega Collection Sega
--/--/02 Splinters Cell Ubi Soft
--/--/02 Swingerz Golf Eidos
--/--/02 The Sum Of All Fears Ubi Soft
--/--/02 Top Angler Xicat
--/--/02 Totaled! Rage
--/--/02 Le Tigre de Tasmanie EA
--/--/02 X-Men: Wolverine Revenge Activision
--/--/02 Zapper Infogrames
Voila ça c´est pour 2002 et en europe svp!
Bon meme si y sorte pas tous et qui a des daubes dedans c´est pas grave (quand je vois Barbie, Mickey et autres, ça me fait bien rire)!
Voila c´est une liste de jeux game cube qui doivent sortir avant noel en europe!
Alors arreter de dire que la game cube à rien et que la xbox va dominé le marché après noel!
Moi pour après noel, je vois pas de changement:
1)PS2 2)Game cube 3)Xbox
Voila mon avis.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:49:46

C´est cool tout ça dis moi :
disney, wario, mario party, woody woodpecker, batman etc... tu comptes séduire les nouveaux nés ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
24 octobre 2002 à 01:21:31

IENA_1806 Posté le 21 octobre 2002 à 19:42:49
c ça qu´est fort avec les pro-box,ptdr et halo2 ? doa4 ? PGR2 ? JSFR ? shenmue2 ?

a lalalala comme je les déjà dit,changer de dique les pro-X,il comence a etre rayé ; )))))))))

CEST COMME LES PRO PLAY2 AVEC GT3 ALORS FERMEZ VOS GUEULES

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:46:42

vous me faite bien rire deja d´une : les jeu qui sorte sur xbox sont deja ou sorte en meme temps sur PC ou sont prevu...
les suite sur ps2 (pes2 mgs2 etc...) sont certe comerciale mais elle son superbe, et surtoutla liste des jeux x-box de je sais plus qui...
qui montre tout les jeu a sortir, quand on regarde bien on voi que c jeu sont quasiment tous mulit plate forme et/ou deja sur pc
alors l´originalité ?
vous voyer un mgs2 sur PC ? dailleur xbox naura pa le droit au vrai mgs2 mais a mgs2 SUBSTANCE, ce qui n´est pas du tout pareil : )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:54:38

Saboska, dans le tas y a tres peu de jeux qui valent reellement le detour. L´originalite ne fait pas forcement la qualite, et puis c´est soit de la mauvaise foi ou un manque de renseignements de dire que la xbox ne possedera pas de jeux innovants(et exclus.) dans l´avenir... MGS2S n´est pas MGS2, c´est vrai ce n´est pas du tout pareil en effet car il est beaucoup mieux, hideo kojima a dit lui meme que c´etait la version complete de son chef-d´oeuvre. Et tous le monde n´a pas envie de s´acheter un PC pour avoir les jeux xbox car en plus il faut payer le materiel et sur xbox il y a des jeux PC, des jeux ps2, des jeux nintendo(depuis le rachat de Rare) ainsi que des jeux xbox(fable, BC, dimitri etc) alors moi j´ai pas a me plaindre.

Saboska
Saboska
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:02:56

lesvisiteurs555 > c´est tout ce que tu retiens comme titre!! Et en plus, t´as déjà joué à un Mario party??!! Parceque j´ai encore vu PERSONNE qui ne s´était pas amusé avec ce jeu, meme si pour les proxbox et les props2, ce jeu fait "gamin".
Eternal Darkness / Die Hard Vendetta Vivendi
/ James Bond: Night Fire EA / Mario Party 4 / Tony Hawk´s Pro Skater 4 / FIFA 2003 / Mortal Kombat 5 / Bomberman Generation / Time Splitters 2 / Phantasy Star Online: Episodes 1 & 2 / Need For Speed: Hot Pursuit / Resident Evil 3: Nemesis / Shaun Murray Pro Wakeboarder / Starfox
Voila des jeux que je retiens!!
Et je n´ai pas parlé de Zelda, Metroid, F-zero et Mario kart qui ne sortiront qu´en 2003...sniff!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment